Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeiren Westwood - La force Tranquile
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keiren Westwood - La force Tranquile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keiren Westwood

EN BREF;
Spoiler:

RECHERCHES;
- Des amis en tout genres
- Des musiciens avec qui il aurait joué, ou avec qui il jouerait souvent.
- Une fille qui le regarde de loin depuis quelques temps, mais dont il ne voit rien (abruti un peu le monsieur)
- Un futur compagnon de pêche.
- Des liens tordus et compliqués.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien :rvmp:
Ton perso m'intrigue en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir. Tu as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Neva' a beau être plus extraverti que Kei, ils ont quand même des points communs notamment celui d'être tous les deux très proche de la nature donc je verrais plus du positif en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord x)

Par contre, je t'avouerai que je vois pas comment on peut tirer un lien de leur amour commun pour la nature x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Keiren Westwood - La force Tranquile 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D

Tu aurais une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keiren Westwood - La force Tranquile 2511619667 Et bien d'après ce que je peux lire au sujet de ton personnage, il est relativement timide et peu doué en matière de relations humaines ce qui est aussi le cas de Rose. J'en ai d'ailleurs fait un des éléments centraux de son histoire. Elle n'a quasiment pas d'amis, elle est très timide et passe son temps enfermée à la bibliothèque. Une vraie sauvageonne en fait. Keiren Westwood - La force Tranquile 3850463188
A partir de ce constat, on peut peut-être trouver un lien intéressant. En tout cas, ton personnage a l'air vraiment super. Keiren Westwood - La force Tranquile 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, que de compliments Keiren Westwood - La force Tranquile 943541797

Donc oui, y'aurait moyen de faire un truc sympa, en plus, lui aussi adore les films, bien qu'étant très pauvre il ne va jamais au cinéma, ça fait un truc qui rapproche encore.

Donc, pour la rencontre, j'ai pensé à un truc tout simple. Vu qu'elle passe sa vie à la bibliothèque, l'idéal serait une rencontre là-bas. Elle aurait pu lire un bouquin sur par exemple Bob Marley, l'Irlande, le Pays de Galles ou encore la faune aquatique. Là, il aurait pu voiloir s'incruster pour en discuter avec elle.
Il est assez timide pour aller parler aux filles dans le but d'obtenir un rancard ou quelque chose, si c'est juste de manière spontannée, il n'a pas vraiment de gêne.

Après, ils auraient pu se lier, et devenir assez proche, qu'ils pourraient se comprendre avec une facilité déconcertante, sans avoir rien à se dire, j'voyais quelque chose d'assez fusionel en fait =p

Qu'en penses-tu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées Keiren Westwood - La force Tranquile 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas