Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley
— with Hayley
C'était sensé être une belle soirée entre nous trois, elle, mon fils et moi mais finalement ça virait au cauchemar. Je pense que j'ai bien fait de lui dire, je limitais les dégâts. J'aurais pu agir comme un bâtard en décidant de me taire sur ce qui s'était passé mais j'estime avoir encore un peu de respect pour elle, assez pour lui dire la vérité. Je mettais Oscar plus loin pour ne pas qu'il assiste à ça et lorsque j'allais dans la cuisine pour faire chauffer son lait, Hayley me lança son sac presque en pleine poire. « Mais ça va pas?! » j'aurais préféré qu'elle me gifle tiens, mais recevoir un sac de fille dans la tronche? Non merci. Encore un geste comme ça et je pouvais péter les plombs comme j'avais elle m'avait vue. J'ai même pas envie de me justifier, je suis... blasé et j'ai honte de dire que j'ai des sentiments pour Delilah. Alors je joue la victime et j'inverse la situation. « Allez, quitte-moi, ça sert à rien de parler, je me trompe? Quoi que je dise tu vas quand même me larguer. » je sentais mon coeur se serrer et j'avais envie de péter un truc.
(Invité)