Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✦ baby talk - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roley ✦ baby talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

C'était sensé être une belle soirée entre nous trois, elle, mon fils et moi mais finalement ça virait au cauchemar. Je pense que j'ai bien fait de lui dire, je limitais les dégâts. J'aurais pu agir comme un bâtard en décidant de me taire sur ce qui s'était passé mais j'estime avoir encore un peu de respect pour elle, assez pour lui dire la vérité. Je mettais Oscar plus loin pour ne pas qu'il assiste à ça et lorsque j'allais dans la cuisine pour faire chauffer son lait, Hayley me lança son sac presque en pleine poire. « Mais ça va pas?! » j'aurais préféré qu'elle me gifle tiens, mais recevoir un sac de fille dans la tronche? Non merci. Encore un geste comme ça et je pouvais péter les plombs comme j'avais elle m'avait vue. J'ai même pas envie de me justifier, je suis... blasé et j'ai honte de dire que j'ai des sentiments pour Delilah. Alors je joue la victime et j'inverse la situation. « Allez, quitte-moi, ça sert à rien de parler, je me trompe? Quoi que je dise tu vas quand même me larguer. » je sentais mon coeur se serrer et j'avais envie de péter un truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
J'aurais pas pensé que la soirée tournerait comme ça, j'étais à l'origine contente de pouvoir le retrouver et maintenant, j'ai le cœur brisé. Elle a une ce qu'elle voulait et j'en pâtis maintenant. Pourquoi je suis tombée sous son charme? C'était impossible pour moi de ne pas me laisser guider par mes sentiments, le pire maintenant. C'est que je ressens toujours de forts sentiments pour lui, même si j'ai envie d'entourer son cou de mes mains. Je jette mon sac à travers la pièce, envahie par la colère, je ne pouvais pas tenir plus longtemps, pauvre Oscar, j'espère qu'il ne voyait pas tout ça et qu'il n'y comprenait rien. Non, ça ne va pas, je ne vais pas bien! Il endosse ce rôle de victime, mais c'est lui qui est allé fourrer sa langue au fond de la gorge d'une autre, pas moi « C'est ce que tu veux, non? » Qu'est-ce qu'il veut? Je découvre toujours Royce aujourd'hui et j'essaye d'apprendre à le comprendre, ce n'est pas toujours évident. Je parlais fort, toujours autant en colère je m'avance vers lui, le fusille du regard, cette fois je n'ai pas peur de le regarder en face et de l'affronter. Je suis envahie par deux sentiments, la colère et l'attirance que j'ai pour lui en le regardant dans ses yeux, ce visage. C'est dur de laisser ça de côté, mais il le faut. Je pose mes deux mains contre ses joues et je viens tout de suite l'embrasser, mordillant sa lèvre en mettant fin au baiser « Tu m'énerves » Là maintenant, je peux oublier. Le petit se met à râler dans son parc « Il a faim » Sûrement. Je me baisse pour ramasser mon sac, toujours à bout de nerfs. Je n'ai plus rien à faire ici je crois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Je connaissais la suite car j'ai déjà vécu cette scène et je sais que ce n'est pas très joyeux ce qui m'attendait. Elle va me quitter, elle va regretter puis soit elle voudra me récupérer ou soit elle va se consoler dans les bras des autres. Je ne sais pas, c'est ce que j'imagine au moment où elle me lance son sac à main. Je suis frustré, j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je chauffais le lait d'Oscar dans la cuisine puis tout à coup, Hayley attrapa mon visage pour m'embrasser. Je n'ai pas réagis, j'étais juste surpris. Je ne comprenais pas pourquoi elle déposait ses lèvres sur les miennes alors que je venais de la rendre cocue. Enfin, c'était juste un baiser passionnel et fusionnel entre Delilah et moi. J'ai pas couché avec. Directement, j'avais l'image de notre baiser et ça me coupait toute envie de laisser Hayley faire l'idiote à m'embrasser comme si de rien n'était. « Ne fais pas ça... pourquoi tu m'embrasses? » c'est sa façon de me dire qu'elle me pardonne? Je ne suis pas certain. Elle peut oublier mais pardonner non. Elle s'éloigna de nouveau de moi et je mettais le lait chaud dans un biberon propre. « Tu pars déjà? » constatai-je en la voyant remballer toutes ses affaires. J'ai deux choses à m'occuper, Oscar et Hayley, c'est trop pour moi. Oscar pleurait et je soupirais en venant le prendre dans mes bras. Je l'installais sur mes genoux dans le canapé et je lui donnais à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir l'embrasser, en fait, c'était le dernier baiser que je pouvais m'accorder, un test afin de voir sa réaction et ce que je craignais arriva. Aucune réaction de la part de Royce, autant avec ce baiser que ma décision de partir. Tout ça, ça lui est égal, c'est l'émotion qu'il dégage. Pourquoi je me suis risquée à l'embrasser, ça me faisait plus de mal que de bien, mais j'avais envie de toucher une dernière fois ses lèvres avant de le voir s'enfuir avec l'autre. Putain, j'ai mal au cœur en pensant à tout ça, l'envie de me mettre à pleurer revient, une petite larme vient même glisser le long de ma joue. Rapidement, du revers de la main, je la fais disparaître. Il me demande en plus si je désire partir. Je me mets à rire, c'est à ne rien y comprendre « Qu'est-ce que tu veux Royce? » Je connais la réponse, je ne peux que me douter de sa réponse, dans ma tête, j'ai tout un tas de réponses qui impliquent cette autre brune. Près de la porte, je le vois donner le biberon à Oscar qui venait de se calmer une fois qu'il l'eut pris dans ses bras.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Je ne suis pas dans un état optimal pour me défendre. Elle est furieuse et elle attend surement beaucoup de moi mais le problème c'est que j'ai du mal à essayer de me faire pardonner. Je ne sais même pas si on est ensemble ou pas ou si son baiser était une façon de me quitter. Je ne comprenais rien. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille comme ça, ça c'est sur et certain. Je soupirais quand je l'entendais rire. Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Si elle veut se moquer, qu'elle le fasse ailleurs que devant ma tronche. « Je veux que tu m'engueules, pas que tu m'embrasses comme si de rien n'était. Je veux que tu me dises que je dois plus recommencer, je veux que tu me dises que ça te fait mal et que je suis le pire des cons. » car là pour l'instant, elle ne disait pas grand chose, comme si ça ne la touchait pas finalement. Je veux bien croire qu'elle est discrète mais quand même, je veux qu'elle se fâche, qu'elle montre que je suis à elle et qu'elle ne me partage pas. Mais c'est peut-être trop lui demander de dire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
Si je me retenais de dire les choses, c'est parce que je ne voulais pas qu'Oscar me voit étrangler son père de mes mains ou qu'il assiste à une crise, qu'il m'entende hurler après lui. Je suis toujours près de la porte, me demandant ce qu'il désirait au fond de lui. Apparemment, il souhaite me voir péter un câble, que j'arrête de garder ce que je ressens en moi. Je laisse retomber mon sac au sol pour m'avancer vers lui « Tu me fais de la peine, t'es incapable de rester avec une fille sans aller tremper ta langue dans une autre, tu m'as prise pour une imbécile, je suis perdue, je ne sais pas si tout ça c'était réel pour toi, toi et moi. J'ai envie d'hurler, de t'arracher la tête, de pleurer, ça me fait du mal, car je me suis attachée à toi et que ça me brise le cœur que tu ne saches pas ce que tu veux ou même, que ce ne soit pas moi que tu veuilles! » Je me tais et respire calmement pour éviter de péter un plomb « Je suis envahie par 36000 émotions que je n'arrive pas à gérer » Entre amour, sentiments, colère et désire de meurtre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Enfin, Hayley disait tout ce qu'elle pensait et je me trouvais vraiment con con con. Il n'y avait pas d'autres mots. Enfin si il y avait beaucoup d'insultes qui pourraient me coller à la peau. Je lui avais promis de ne pas lui faire du mal, et bien c'était raté. Plus jamais je fais cette promesse. Je baissais le regard sur Oscar qui s'était endormi et je le couchais sur le canapé en mettant un oreiller en-dessous de lui. Il ne risquait pas de tomber tant que j'ai un oeil sur lui. Je venais en face d'Hayley et j'attrapais automatiquement ses mains. Tant qu'elle accepte ce contact, c'était déjà ça. « Hayley, je suis vraiment bien avec toi mais... ça serait mentir de dire que je ne pense qu'à toi. » voilà, ça c'est fait. Je l'aime vraiment beaucoup mais depuis que Delilah m'avait dit qu'elle m'aimait, j'étais secoué. Complètement perdu. « Je pense aussi à une autre fille, enfin, je pense à vous deux et... tu vois bien que c'est pas possible. » dis-je la gorge serrée, le ventre retourné et le coeur lourd. Je ne dis pas que je la quitte, je ne veux pas, je ne saurais pas être loin d'elle, mais tant que je ne savais pas me sortir une de la tête, je ne peux pas me mettre en couple avec l'autre. C'est de la folie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
J'ai cette douleur qui ne cesse pas de me revenir au fond de mon cœur, c'est horrible comme sensation et j'espérais ne plus la revivre. Sauf que le karma venait de frapper à ma porte et l'histoire se répète. Je savais que je n'aurais pas dû lui dire oui, pourtant je le désirais, je désirais tenter quelque chose avec lui, car il m'a fait l'aimer. La prochaine fois, je resterais sur mes décisions d'origine, ne plus m'attacher à qui que ce soit. Je dis ce que j'ai à dire et il se doutait que je ne sauterais pas de joie avec cette nouvelle. Il prend mes mains, mais j'ai envie de les retirer, je ne bouge pas pourtant, mais je ne le regarde pas en face. Je ne peux pas affronter son regard. Il a des sentiments pour Delilah, je n'aime pas entendre ça, j'ai même envie de pleurer, ça devient de plus en plus insupportable de me tenir devant lui « Très bien, la décision est prise » Je relâche ses mains pour récupérer mon sac « Je ne peux même plus te regarder après ça, bonne soirée » Je ne lui adresse pas un seul regard, je quitte son appartement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Je suis dégoûté car tout se passait vraiment bien entre nous. J'étais heureux d'avoir enfin une nouvelle relation, une nouvelle fille à aimer, à chérir, à protéger. Mais il a fallut que la diablesse Delilah revienne vers moi à plusieurs reprises pour tout foutre en l'air. Oui, je remettais la faute sur elle en ce moment, j'ai fais le con mais mon esprit n'aurait pas été tordu si elle ne m'avait pas poussé à le faire. Maintenant j'ai mal au coeur de devoir mettre un point d'interrogation sur mon couple. J'espérais que ça ne soit pas une rupture définitive, juste un break, histoire de me remettre les idées au clair et de laisser du temps à Hayley si elle est prête à me pardonner ou pas. « Attends quelle décision? » lançai-je à ma copine ou mon ex j'en sais trop rien. Je restais comme un con quand elle prenait la porte et j'avais envie de péter un truc mais je me retenais car bébé n'était pas loin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)