Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley
— with Hayley
Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi, pour Hayley et pour Oscar, quoi que, à part baver et faire des bulles ce jour était particulièrement ennuyeux pour lui. J'étais rentré tout bronzé de vacances - si je peux appeler ça des vacances - et j'étais parti récupéré mon fils chez ma mère. Après m'avoir raconté sa vie en compagnie de bébé, j'ai pris ses affaires et je suis aller à l'appartement. C'était un peu le bordel mais j'ai rangé comme je pouvais car Hayley venait passer la nuit ici. C'était le dernier samedi avant la reprise des cours et j'avais envie d'être peinard avec ma copine et mon fils. Grand stress, elle allait le rencontrer pour la première fois. Et en y pensant, ça sera notre première nuit ensemble en tant que couple. Ouais guys, car je me suis casé au Chili. Je n'avais pas donné d'heure précise, elle pouvait venir quand elle voulait. J'étais en train de changer la couche d'Oscar qui hurlait à la mort car il détestait ça, ou il riait, c'était difficile à savoir. Quelqu'un sonna à la porte et je passais ma tête dans le salon. « Entrez! Je suis juste à côté. » ne jamais laisser un bébé tout seul sans surveillance. Prendre le risque d'aller ouvrir la porte c'était une mauvaise idée. Et il était préférable de ne pas porter bébé tant qu'il n'avait pas les fesses propres. J'enfilais maladroitement son lange et je remettais son petit pyjama qui était trop grand pour lui. Au moment même, Hayley débarqua dans la salle de bain puisque je lui avais indiqué où j'étais. Je lui souriais puis je regardais Oscar qui lui tendait son petit bras. « Timing parfait. » dis-je en soufflant et en tenant Oscar au niveau de son ventre pour qu'il puisse tenir debout.
(Invité)