Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✦ baby talk
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roley ✦ baby talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi, pour Hayley et pour Oscar, quoi que, à part baver et faire des bulles ce jour était particulièrement ennuyeux pour lui. J'étais rentré tout bronzé de vacances - si je peux appeler ça des vacances - et j'étais parti récupéré mon fils chez ma mère. Après m'avoir raconté sa vie en compagnie de bébé, j'ai pris ses affaires et je suis aller à l'appartement. C'était un peu le bordel mais j'ai rangé comme je pouvais car Hayley venait passer la nuit ici. C'était le dernier samedi avant la reprise des cours et j'avais envie d'être peinard avec ma copine et mon fils. Grand stress, elle allait le rencontrer pour la première fois. Et en y pensant, ça sera notre première nuit ensemble en tant que couple. Ouais guys, car je me suis casé au Chili. Je n'avais pas donné d'heure précise, elle pouvait venir quand elle voulait. J'étais en train de changer la couche d'Oscar qui hurlait à la mort car il détestait ça, ou il riait, c'était difficile à savoir. Quelqu'un sonna à la porte et je passais ma tête dans le salon. « Entrez! Je suis juste à côté. » ne jamais laisser un bébé tout seul sans surveillance. Prendre le risque d'aller ouvrir la porte c'était une mauvaise idée. Et il était préférable de ne pas porter bébé tant qu'il n'avait pas les fesses propres. J'enfilais maladroitement son lange et je remettais son petit pyjama qui était trop grand pour lui. Au moment même, Hayley débarqua dans la salle de bain puisque je lui avais indiqué où j'étais. Je lui souriais puis je regardais Oscar qui lui tendait son petit bras. « Timing parfait. » dis-je en soufflant et en tenant Oscar au niveau de son ventre pour qu'il puisse tenir debout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
Le spring break a été riche en rebondissements, malheureusement ma main ne s'est toujours pas complètement remise, je me balade toujours avec atèle horrible, mais j'ai appris à faire avec, pas le choix de toute façon. Le plus surprenant concernant ce voyage, c'est qu'étant partie célibataire, je suis aujourd'hui rentrée en couple. Oui, en couple, j'ai parfois encore du mal à le réaliser, parce que je ne m'imaginais pas partager ma vie avec un homme avant longtemps. C'est tombé comme ça, en m'y attends le moins et aujourd'hui, Royce occupe une grande partie de mes pensées. C'est difficile de s'y habituer, comment a-t-il réussie à me retourner autant le crâne? Je me le demande encore aujourd'hui. Ce soir, j'ai rendez-vous à son appartement, je sais ce qui m'y attend, les présentations avec Oscar. J'appréhende un peu, je n'ai jamais approchée de bébés avant ce soir. Je toque à la porte de son appartement et je l'entends hurler que c'est ouvert, j'entre alors et suis le son de sa voix, il s'occupe du petit. Premier face-à-face. Le petit m'observe avec son adorable visage poupon, il est si mignon, le genre de visage qui donne envie de lui faire tout un tas de bisous, mais je vais m'abstenir. Je détaille l'enfant, mon dieu, ça bave autant un bébé? « Il est tout mignon » Malgré son surplus de bave autour de sa bouche. Mes yeux virent du petit à Royce, détaillant des yeux chaque trait de visage « Il y a une bonne ressemblance » Oscar sera le tombeur de ses dames plus tard, c'est sûr.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Elle le trouvait mignon. C'est peut-être l'effet de la bave qui le rendait si beau. J'oubliais presque de jeter le lange sale à la poubelle donc je le faisais rapidement, hop ni vu ni connu. Je regardais ensuite ma copine qui semblait avoir une bonne mine, malgré le fait qu'elle avait toujours son plâtre. Je ne peux donc pas lui proposer de porter Oscar. « Tu n'oses pas m'embrasser parce que je pue le caca? » dis-je pour rigoler en faisant une mine faussement vexée. Là-dessus Oscar gesticulait dans mes bras. A terre papa, je veux pas voir ça! Fatigué de se débattre, il posa sa tête sur mon épaule et suça son pouce en observant Hayley. Il n'est pas gêné lui, il est juste curieux. Je fermais la lampe de la salle de bain. Inutile de rester ici plus longtemps. Je déposais mon fils dans le canapé, assis bien droit comme un i contre le dossier en train de jouer avec sa tétine. Il marmonnait quelque chose d'incompréhensible. « Je suis sûr qu'il a dit quelque chose de très gentil te concernant. » lançai-je amusé en le laissant un instant sur le canapé pour venir vers Hayley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
La bave n'y est pour rien, son sourire plutôt, ses belles joues rebondis, c'est adorable. Je suis en train de devenir complètement gaga là? Non, impossible. Je n'étais pas venue embrasser Royce, il était trop occupé avec son fils et puis je n'avais pas osé, je n'avais pas voulu le faire devant le bébé, je ne sais pas pourquoi en réalité. J'avais la sensation que je ne pouvais pas. Mais il n'a que quelques mois, il ne pourra rien dire! Royce en fait la remarque, je n'ose pas l'embrasser. J'affiche un sourire légèrement timide, c'est le bébé qui fait ça? « Je peux tu crois? » C'est bête, peut-être bien, mais je me suis posée la question. Il va rire de moi, je le sens venir. Une grimace et je le suis jusqu'au salon. Il dépose bébé sur le canapé, il se tient bien droit. Il ne va pas tomber? Peut-être qu'il est assez âgé pour éviter ce genre de catastrophe.. Sa petite voix raisonne, une langue que seul lui comprend. J'observe le bambin en arquant un sourcil, l'air de penser, qu'est-ce que tu dis? Un compliment selon Royce. Ça se pourrait. Il se rapproche de moi et j'en fais de même, réduisant cette distance qui nous séparent. Je regarde du coin de l'œil en direction du canapé « Il regarde? Tu crois qu'il regarde? » Puis, tant pis hein, je viens glisser une main dans la nuque de Royce et vient chercher un baiser.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Je suis bien avec Hayley. Je pensais garder ça pour moi, le bisou avec Delilah en cachette mais je me rends compte que ça me rendait plus malade qu'autre chose. Je faisais du mal à une fille géniale qui ne le savait pas encore. Je suis perdu entre mes sentiments, blessé par la méchanceté en moi, j'étais une horrible personne. Je la laissais s'approcher de moi et j'accueillais son baiser avec tout l'amour que je pouvais lui donner. C'était un baiser qui montrait que j'avais quelque chose à me faire pardonner. Je la serrais dans mes bras et j'entendais Oscar qui riait. Je relâchais Hayley et je plongeais mon regard dans le sien. « Mon amour. » soupirai-je. Première fois que je l'appelais comme ça, histoire de lui montrer que ce surnom prouvait que je l'aimais. Je déglutis puis je l'invitais à s'asseoir dans le canapé. Je me forçais mais, je n'arrivais pas à le dire. Comment on peut dire ça d'ailleurs? Je plaquais mes mains sur mon visage et je me frottais les yeux. « Je voulais pas te faire de mal... je... j'ai pas contrôlé... je suis désolé, si tu savais comme j'me déteste. » putain j'arrive pas à le dire. Je pensais pas que ça m'arriverait aussi tiens d'être infidèle à la femme que j'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
Finalement, je viens chercher ce baiser qu'on désirait tous les deux. Moi, en tout cas, j'avais les lèvres qui me démangeaient et je ne résiste pas plus longtemps pour venir l'embrasser. Peu grave si le petit est capable de voir, mais j'émets un doute sur le fait qu'il comprenne. Il y a quelque chose d'étrange, surtout lorsque Royce se mit à m'appeler mon amour et à adopter cette mine étrange. Je ne sens rien de bon venir. Il commence à s'exprimer après qu'on se soit installés sur son canapé, il a fait quelque chose. Je me sens bizarre, car je m'attends directement au pire, je me sens mal, je peux pas dire autre chose, c'est la sensation étrange qu'il y a en moi « Qu'est-ce que tu as fait? » Demandais-je assez froidement, le cœur serré, j'essaye de ne rien laisser paraître, mais je crois que je m'attendais à la réponse et que ce sentiment que je cherchais à tout prix à éviter, allée m'envahir sous peu.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

J'ai pas réfléchis à la façon dont je pouvais lui dire. Ce genre de truc ça ne se passe que dans les séries. Je me souviens encore de la fois où Apple ou même Leevy me l'avaient annoncé, j'avais été complètement démoli. Je tiens à elle, je ne veux pas perdre notre relation. Je soupirais et je laissais place au silence pendant un long moment. « J'ai fais quelque chose que j'aurais pas dû. » génial, ça aide, ça la faisait stresser encore plus. Je relevais le visage vers elle et je la regardais d'un air triste. « J'ai été voir Delilah à l'hôpital... je l'ai embrassé. Ce n'est pas de sa faute, c'est uniquement moi. Je suis le seul fautif. Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était... plus fort que moi. » je bloquais ma respiration et je me laissais tomber dans le canapé en soupirant. Seigneur, c'est dit, maintenant je sens que la crise va arriver et j'ai vraiment pas envie qu'Oscar assiste à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
Je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas et cet air grave qu'il prenait ne me confortait pas dans l'idée que je faisais fausse route. Quelque chose qu'il n'aurait pas dû.. je sens tout de suite que le pire est à prévoir, que mes pensées se voient véridiques. La bombe est lâchée après plusieurs minutes de silence. Il a embrassé Delilah. Mon cœur se met à souffrir un peu plus, il se brise... Je ne peux pas jurer devant ce petit, il a de la chance qu'il soit là. C'est à l'enfant que je m'adresse, oubliant la présence de Royce, passant un message à travers son fils « Et bien, on dirait que papa a présenté la mauvaise femme à bébé Oscar » D'une voix aiguë, pour amuser l'enfant, je lui chatouille le ventre et il se met à rire. Au moins une qui sourit. J'ai envie de pleurer. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je préfère me redresser pour partir en direction de mon sac à main. Qu'est-ce que ça veut dire? Ça veut dire qu'il l'aime elle? C'est ce que je me suis dit. Je ne veux pas le regarder, je ne veux pas pleurer, je veux garder la tête haute face à la situation. J'ai la main qui tremble à cause des nerfs « Pourquoi m'avoir invitée? C'est elle que tu aurais dû appeler » Dis-je sans même le regarder, je prends déjà mon sac en main, je ne suis pas sûre de comprendre ce que ça veut dire, ni même si je peux rester, je me sens mal.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby talk
— with Hayley

Je lis une expression que je n'aurais jamais aimé lire dans les yeux d'Hayley. Voilà, j'ai sans doute foiré aussi notre relation. C'est con, mais avec ce baiser, je perdais Delilah et aussi Hayley. Qu'est-ce qui m'a pris bon sang? Je ne devrais pas tomber amoureux, je devrais rester seul dans mon trou avec mon gosse. C'est clair et net. Je la regardais parler à Oscar et je passais une main sur mon front, blasé. Parle-moi putain, fais pas l'innocente. Dis quelque chose. Elle prenait son sac et faisait mine de s'en aller. J'étais capable de la laisser partir sans un mot mais je devais prendre mes couilles en main et assurer comme un bonhomme qui ne pouvait pas la laisser partir. « Non, c'est toi que j'ai appelé, c'est pas elle.» j'ai merdé une fois avec Delilah mais ça ne recommencera pas. Enfin pour ça, il faudrait qu'elle sorte de ma tête car avoir deux filles dans les pensées c'est conflictuel. « C'est tout ce que tu as à me dire? » demandai-je en prenant Oscar dans les bras pour le mettre sur son tapis de jeu, le temps que je chauffe son lait car c'était bientôt l'heure d'aller dormir, je le voyais se frotter les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby talk
La nouvelle est tombée et j'ai du mal à digérer. Voilà pourquoi j'ai du mal à me lancer dans du sérieux, le karma s'abat sur moi et me voilà, à nouveau prise pour une conne. Apprendre qu'il l'a embrassée, ça me brise le cœur. Il a fait vite pour partir dans les bras d'une autre. Je ne peux pas m'empêcher de penser cela, ça me tue de l'aimer, je m'en mords les doigts maintenant et je repasse le cap où je me sens mal et j'ai envie de m'effondrer en pleurant. Je vais vers mon sac, je ne sais pas si je peux rester, j'ai du mal à le regarder en face et puis, le petit ne peut pas assister à ça. C'est tout ce que j'ai à dire? « J'ai des tas de choses à dire, mais ce ne serait pas plaisant de le faire en face de ton fils! » Je hausse le ton de ma voix. Je prends une grande inspiration pour essayer de me calmer, parce que si je lui pars en travers maintenant, je ne pourrais pas m'arrêter. « Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça, putain » Soufflai-je en baissant mes yeux sur mon sac que je serre fort entre mes doigts, il faut que je concentre cette colère ailleurs, sauf que je ne tiens plus et je jette mon sac à main en direction de Royce. Le petit est loin, je m'en suis assurée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)