Invité
est en ligne
Invité
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
SAMUEL & SANAA
Et voilà que monsieur devient susceptible? Depuis quand d'ailleurs? Parfois, je me demande s'il me connait si bien que ça car c'est loin d'être la première fois que je suis franche et directe comme ça. Brut de décoffrage oui c'est tout moi. Ce n'est pas hier, aujourd'hui ou demain que je changerai celle que j'ai toujours été. Qu'il me soit proche, mon ami ou pas j'ai toujours eu cette tendance à évoquer les choses, à dire ce que je pense grand bien ou mal fasse. Et depuis quand celle que je suis ne te convient plus? Depuis quand je tiens ma langue juste pour faire plaisir à quelqu'un. C'est pas nouveau, j'ai pas changé, si je pense quelque chose je l'étale point. Non mais, et depuis quand il parle des parties de mon anatomie comme ça lui. S'il voulait me mettre mal à l'aise c'était réussi. Non, je ne suis pas une oie blanche et prude mais, tout de même. Et un coup d'un soir c'était bien ce que c'était, ce soir-là. C'était une simple pulsion qu'on aurait du arriver à freiner, une chose qu'on aurait pas réellement du faire tout les deux. Il fallait bien appeler un chat un chat non? C'est pas en évitant de parler des choses qui blessent qu'elles vont disparaitre. Et puis t'arrêtes de parler de mon cul et de mes seins oui? Peut-être qu'en principe cela ne me regardait pas avec qui il s'envoyait en l'air pourtant, je savais que Samuel n'était pas réellement ce genre de gars, un gars pour qui les femmes ne sont que des bouts de viandes non? Oui oui tu baises qui tu veux, montre toi aussi intelligent que tout ces cons qui baisent tout ce qui bouge sur le campus. C'est certain c'est fin. Et puis c'était quoi cette attitude de toujours revenir sur mes erreurs à moi et de faire comme si j'avais un énorme tableau de chasse à mon actif. Ouais oh j'avais couché avec cinq gars ici. Mais, on ne pouvait pas le compter lui, on était pas juste que ça des amants non? Et ce qui s'était passé avec un autre homme, ce n'était pas juste une histoire de cul à mes yeux non plus mais, bien plus. Et Luckas c'était mon ex, je l'avais aimé. Donc quoi oh bon dieu j'ai couché avec deux gars rien que pour le fun oui. Dans toute une vie... Ben je pense qu'il m'a déjà largement dépassée dans ce cas. Il me foudroie du regard, pour qui je me prends, tiens donc. Juste pour moi Sanaa. lachais-je sommairement. Samuel se rapproche alors dangereusement de moi, mon menton entre ses mains, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux. T'inquètes pas ça je sais le faire. Et quoi? Donc c'est ma faute si tu baises tes étudiantes c'est ça? Non parce qu'avec cette provocation là c'est un peu ce qu'il prétend. Ne pas coucher avec moi le frustre? Ne pas se servir de mon cadeau empoisonnée avec moi l'insupporte? Tu sais qu'on aurait pas du... Et moi aussi j'ai changé. dis-je un peu plus bas en le regardant s'acharner sur sa bouteille.
acidbrain
(Invité)