Invité
est en ligne
Invité
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
SAMUEL & SANAA
Retour du Chili, oui je suis miraculeusement en un seul morceau. Nous aurions pu tous y rester au final. J'avais eu énormément de chance de me trouver avec un vrai pompier à ce moment-là. Encore une fois, il m'avait sauvée. Mais, une fois revenue ici, une fois revenue à la réalité c'est vers un autre homme que mes pensées ce sont tournées. Il m'avait manqué mais, nous avions aussi des choses à mettre à plat tout les deux. C'est à peine si nous en avions parlé. Nous avions couché ensemble et son couple avait éclaté. Par dessus le marché, il était venu miser et il m'avait remporté chose qu avait été clairement ébruitée. Cela n'avait rien du arranger à ses problèmes bien déclarés. La preuve, il venait de prendre une colocation avec une étudiante et par dessus de marché, il se l'était faite. Oui, non cette histoire ne me plait guère, c'est un fait. De toute façon nous ne pouvions pas rester sur ce "malentendu" et je m'inquiétais aussi pour lui. J'avais à peine posé mes valises chez moi dans mon nouvel appartement, j'avais pris une douche rapide et je m'étais changée. Le contraste de température était énorme. Ici il faisait encore frais, alors que de là-bas j'étais revenue le teint halé et les cheveux plus doré que les blés. Il m'avait donné son adresse le jour où je lui avais sonné pour l'avertir que je prenais l'avion pour rentrer. Je me suis alors décidée au soir, bien que je n'avais vraiment pas envie de tomber sur sa colocataire. C'est avec un petit sac en papier, que je vins me présenter devant sa porte. Je venais de sonner attendant de voir s'il était chez lui ce soir ou s'il était parti encore une fois vadrouiller.
acidbrain
(Invité)