Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 387742012 même si je suppose que le lien sera vite trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
identifie les pour voir s'ils veulent
lottie (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 3997999705 a bah oui
mais oli je suis pas sur qu'il le serais pour leur histoire jay se confie mas a son frère (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hitomi Kano @Shunzei Yoshida @Alejo Yamato
Est ce que cela vous tente de faire un groupe pour partager la culture japonaise ?
On est déjà deux (Oliver et Dana) (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 3997999705

Sinon quand tu veux pour un rp Megan/Oliver au SB pourquoi pas (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut être bin mais on lance sur quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Megan/Oliver, on peut le faire au SB genre le 11 mars car y'a une soirée Mather où Meg' va aller forcément (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 1881463262 et je me disais qu'elle aurait pu vouloir qu'Oliver y aille pour voir du monde, pas forcément picoler hein x) Après à voir comment ils se seraient connus, elle n'est là que depuis septembre 2015 (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 1616978029

Pour Dana, soit on se fait un rp au SB où ils auraient trouvé un musée ou autre en rapport avec le Japon et aurait voulu aller découvrir ou on attend après mais elle aura la jambe plâtrée suite au seisme (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Daisy qui est cité (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 3997999705 . J'aime ton idée du mec qui serait jaloux (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Bah oui (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  - Page 2 152426858 t'en aurais pas un a mentionné ? C'est sa meilleure ami 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Dana, j'ai fait un sujet de recherches de liens pour le groupe passionné de japonais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP LES GARS IL RESTE PLEIN DE TRUC
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé