Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii plein de lien aller aller :rvmp:

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ célibataire○ Romantique○ Rancunier○Protecteur

Atteins d'une insuffisance Cardiaque, ne veux pas que sa se sache ○ A souffert de harcèlement dans les écoles inférieurs ○Ne supporte pas la pitié dans le regard des gens ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ En coloc avec son grand frère quand se dernier n'est pas a la WH ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maya de race Hokkaido Ken ○ Totalement fan de la culture japonaise○ A une collection de manga de fou○ Quoi qu'il se passe il va tout les samedi matin dans son magasin de bande dessiné pour acheté les dernier manga sortie○ Tout les samedi soir même s'il est seul, il se prend des sushi a emporté.○

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux hanwii
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)Indéfinie plus on est de fou plus on rie (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  3997999705

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(m)Meilleur ami: Une personne avec qui il s'entend bien. Oliver a des tendances un peu geek. Par contre il n'est pas très sociable, il a tendance a ne pas faire confiance facilement. Ils leur faut des points commun (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1616978029
(f/m)Un(e) petit(e) protégé: Peut être quelqu'un qui a une maladie et Oli se verais en lui et il aurais envie de le protégé, surtout d'essayé de l'aider du mieux qu'il peu

(f) Une fille un peu trop curieuse: Tout est dit dans le titre, une fille qui veut tout savoir et qui a bien compris qu'il y a un secret.

(m/f) Mauvaise fréquentation: Une personne ou plusieurs qui veulent le faire sortir le faire boir et même un peu trop. (Sachant qu'il ne peux pas boire) des personnes qui veulent le faire sortir de sa coquille

(f): Une grande soeur de coeur: Vu que Oli ne c'est jamais entendu avec ses soeurs, une fille qui peut l'aider et le soutenir. Peut être une amie de @Jaysaël D Scott-Castellan

(f) Une fille qui le veut: Faut pas se leuré Oli est un beau goss (Keegan (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  4205929361) Une fille qui peu être amoureuse ou qui veu simplement se le tapé (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  152426858 a vous de voir. Sachant qu'il a sa meilleure amie dans le coeur Vic

(m) Un Coach sportif: Quelqu'un qui l'aide a s'entrainé, mais qui pourrais vite découvrir son secret (peut être @Adam C. Rice

(m) Un homme jaloux: Une personne qui est jalouse de la relation qu'il a avec @Daisy Windsor  Vic

(m) Un gay: quelqu'un qui na jamais vu Oli avec une fille alors il va essayé de lui faire des avances pour voir (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  152426858

(m/f)Un fan de culture japonaise Oli est dingue de la culture japonaise, manga, Katana, tout ce qui concerne le japon l'interesse Vic Alors quelqu'un qui s'interesse aussi  a tout ça

tout ce que vous voulez!!!!!!!!! Libre j'ai tout de libre si vous avez des idés

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Je demande des liens actif!!!! N'esité pas a me mp si je vous oublie ou je sais pas quoi (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262 je suis active sur le fo alors hésité pas a me mp! (defois je suis un poisson rouge)

Je vous aimes les coupains venez faire des liens avec mon nouveau Olichou hanwii :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et petite précision, ceux qui tenteront d'avoir une mauvaise influence sur Oli' auront un lien négatif avec moi assez facilement :D *grand-frère trop protecteur*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ro Chut ut va les faire fuir (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non :D

@Alejo Yamato pour la culture Jap' ça pourrait être toi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejo Yamato OWIIII En plus il faut un lien hanwii Vu nos vava (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  152426858
Promis j''ai été sage (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1365124802 (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f)Un fan de culture japonaise Oli est dingue de la culture japonaise, manga, catana, tout ce qui concerne le japon l'interesse Vic Alors quelqu'un qui s'interesse aussi a tout ça

J'ai Dana qui est moitié japonaise mais qui n'a jamais eu la chance d'y aller alors elle d'y intéresse ou alors j'ai Megan une anglaise qui aime bien tout ce qui est manga en dehors de faire la fête et fumer si ça te dit (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout dépent comment tu veux le faire (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1616978029
Si tu veux te faire tué par Jay avec le coté alcool et tout (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262
après pour la culture japonaise si j'en est plusieur on peu se faire un groupe comme ça hanwii
Pour regardé des film japonais, des mangas; partagé la dessus. Ou aller dans des bar a sushi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la culture japonaise, Dana sait faire des sushis et parle le japonais vu qu'elle est un peu bilingue donc je serais plus pour prendre ce lien avec elle (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  3997999705
Et faudrait voir s'il y en a qui serait intéressé par l'idée d'en faire un groupe (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1616978029

Après Megan elle a peur de rien donc après pour la mauvaise fréquentation ce serait bien son genre (elle boit en soirée et elle fume beaucoup, elle va stopper les joints) et ça me fera un premier lien négatif avec Jay x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Dana y a le dc de Malachy peut être (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1616978029
mais oui faudrai qu'elle lui apprenne les sushi, et le japonais il serais trrip a fond (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262
et megan sa serais surtout pour le poussez a sortir pas forcément pour le faire boir parce qu'il sais qu'il peu pas avex sa maladie
en gros le forcer a sortir et a pas se reposer
(mon pauvre chouchou (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui non si Megan sait qu'il peut pas boire elle le forcera pas, elle est pas stupide à ce point (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262
Mais ouais le pousser à sortir pourquoi pas ;)

Pour le DC de Malouche, c'est un cousin maternel de Dana donc on peut voir s'il veut se joindre aux deux pour partager le culture japonaise (lui y a vécu) sinon y'a Shunzei qui est aussi un cousin maternel de Dana (même si on a jamais joué le lien) (M/F) Dans la vie on a toujours besoin d'ami, et d'enemi aussi  1881463262 ou y'a une nouvelle Hitomi qui est japonaise, elle est validée sans couleur encore x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)