Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoutue journée. PV. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Foutue journée. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutue journée
Megan & Paris
« Je n’ai pas dit que tu étais stupide mais être supra fier de soi parce qu’on fait des conneries ou qu’on est une délinquante en culotte courte… Voilà ce que je trouve stupide ! Tu gâches ton potentiel pourquoi ? Parce que tu as besoin de ta dose d’adrénaline ou pour emmerder un de tes parents ? » lui demanda-t-il sans trop savoir si la réponse l’intéressait. Megan allait surement disparaitre de sa vie dès lors que leurs routes se sépareraient. « C’est comme s’imaginer que l’on peut battre plusieurs adversaires. A trop être confiante, tu finiras sur une table d’autopsie après que les flics aient retrouvé ton corps dans un caniveau. Ce n’est pas une question de force ou de compétences, il y a que dans les films que le héros s’en tire sans trop de casse. Dans la réalité, il vaut mieux savoir fuir que de péter plus haut que son cul » haussa-t-il les épaules. Paris était bien conscient de ce genre de choses puisqu’il lui arrivait fréquemment de combattre des adversaires parfois bien plus forts que lui… Dans ces cas-là, il finissait à terre, la gueule en sang. Si Megan s’imaginait qu’elle pourrait tenir tête à plus de deux mecs, c’est qu’elle était stupide ou inconsciente. En même temps, si elle fumait joint sur joint, son cerveau devait être bien flingué, comme tous ceux des drogués dans son genre. Ouais, il ne la trouvait pas stupide mais il n’avait ni respect ni estime d’elle. C’était peut-être pire. Malheureusement, au bout de cinq minutes de route, la voiture commença à avoir des soubresauts. « Eh merde, arrête toi sur le bas-côté, si tu pousses trop loin, tu risques de flinguer la bagnole » soupira-t-il. Certes, ils avaient volé la bagnole mais hors de question pour Paris de priver quelqu’un de son moyen de transport. Qui sait si cette voiture n’était pas l’unique façon de faire vivre tout un foyer ?! Pas question de déconner avec ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutue journée
— with Paris

09 mars. Ouais j'étais fière de mes conneries, j'allais pas les cacher non plus ou rentrer dans les ordres pour faire plaisir aux gens. Certes les conneries ne font pas la vie et en être fière c'est péter pus haut que ses fesses selon ce type mais à mes yeux c'est être vivante avant tout. Parce que rentrer dans la routine, bon Dieu que c'est d'un ennui mortel et Dieu sait à quel point j'ai pu le vivre avec mes parents et leurs boulots routiniers chaque jour. Non moi je veux vivre ma vie comme je l'entends et surtout vivre de mes passions et pour cela la musique ainsi que la photo sont des choix parfaits à mes yeux. Mon père n'a même pas rechigné à accepter car il savait parfaitement que je n'irais pas en médecine ou en droit, trop d'intellos à mon goût et de travail à fournir, même si de ce côté je n'ai jamais eu de soucis à me faire. Alors quand je vins entendre mon partner du jour venir me sermonner comme s'il était mon père, mon cousin ou pire mon demi frère -même si Luke n'en a pas encore eu l'occasion-, je vins pouffer de rire en l'écoutant attentivement et en tentant d'ouvrir cette putain de voiture -ou devrais je dire ce tas de ferrailles sur pattes-. Une fois tout cela réussi, je vins lui répondre après être monté dans la voiture à mon tour à la place du conducteur.

Merci de ton petit sermon de tout à l'heure mais de quel droit tu te permets de venir juger mes actes ? Oui je suis quelqu'un qui fait des conneries pour exister et oui c'est peut être stupide mais en aucun cas je suis le genre à péter plus haut que mes fesses, vins je lui répondre limite froidement et tout d'un trait avant de reprendre. Tu voulais peut être conduire c'est ça ? Et ouais on va y aller mollo, ce serait con de se faire choper à deux doigts d'arriver à l'hôtel hein ?

Je vins lui adresser un léger sourire car mine de rien on allait surement en avoir pour une heure ou deux vu la distance qu'on avait mis en bus à l'aller et même si cela m'avait paru plus court mais avec le tas de boue qu'on a emprunté, on ira pas très vite. Le trajet se passe donc calmement et une fois proche de l'hôtel je décide de planquer la voiture pas loin de l'hôtel afin qu'on en sorte et décide de qui va la ramener à son propriétaire. Après avoir tiré à la courte paille pour se décider, il est convenu qu'on la laisse là pour ce soir et demain on avisera à ce moment là. Je vins donc retrouver ma chambre, espérant pas y trouver mon cousin qui doit m'attendre furax.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)