Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Nevada ❥
C’était une bonne après-midi pour aller se baigner. Chose que j’avais donc effectué dans le lac situé non loin du Summer Camp. Je m’y étais rendue à pied pour profiter du beau temps et de l’air frais. Rester enfermé, ce n’est pas pour moi faut dire. Je suis une fille de la nature. N’empêche que j’avais eu de la chance, personne d’autre n’avait eu l’idée de venir faire trempette. A mon avis, certains dormaient encore malgré l’heure avancée, pour cause de gueule de bois. Ma foi, un peu de tranquillité ne me ferait pas de mal. La température de l’eau était parfaite et je n’avais pas eu de mal à y entrer bien que je sois plus habituée à l’eau turquoise de la Méditerranée mais bon ce n’est pas la porte d’à côté donc je fais avec ce que je fais. Les premières brasses étaient plus qu’agréables, ça m’avait manqué depuis la fin d’année de ne plus nager. Du coup j’étais vraiment parti dans un autre monde et les minutes s’égrainaient sans que je me rende réellement compte. De toute manière, j’avais du temps devant moi. Rien de prévu à l’horizon. Je profitais de ces vacances bien méritées pour me reposer.
Après presque une heure passée dans l’eau limpide, j’étais sorti. L’air frais sur mon corps me donna d’ailleurs des frissons et je ne m’y pas bien longtemps à prendre ma serviette pour me sécher la peau. Ne sachant quoi faire d’autre, je m’allongeai près de l’eau sur ma serviette, les lunettes de soleil sur le bout de mon nez, finissant ainsi de sécher et les rayons de soleils caressant ma peau matte. A vrai dire je ne pensais à rien, j’avais l’esprit tranquille, quel bien fou cela procurait de n’avoir à se préoccuper de rien mis à part de soi. Pensant qu’il était peut être temps de me trouver une autre activité, je ramassai mes affaires, enfilant mon short en jean et un simple débardeur de couleur orangée. Puis secouant mes cheveux ondulés, je repris le chemin du Summer Camp, sans aucune idée d’occupation en tête.
Arrivée du côté des chalets, une idée fusa dans ma tête. Voilà quelques jours que je n’avais pas eu de nouvelles de Theo. Nous ne nous étions pas revus depuis la fête qui avait eu lieu dans sa chambre et cela m’étonnait qu’il n’est pas donné signe de vie. Oui j’étais préoccupée quand il s’agissait de personnes que j’appréciais. Du coup, je bifurquai dans le chalet des garçons. Pas très présentable il faut avouer mais bon qu’importe, on n’est pas à un défile de mode non plus. C’est les vacances quoi ! Poussant la porte du chalet, j’empruntai le long couloir. Il me semblait me souvenir qu’il se trouvait dans la chambre 5. Je regardais donc les numéros affichés sur les portes tout en marchant. Un bruit de porte qui claque me fit presque sursauter. Et si c’était un surveillant ? Et si je n’avais pas le droit d’être du côté des mecs ? Je tournai la tête pour voir si ma supposition était vraie. Et en voyant le visage de la personne venant de sortir, je me rendis compte que la situation était encore pire. Non je rêve ou quoi ? Dites moi que c’est un cauchemar. Pas ça pitié, pas lui, c’est impossible. Isaac ne peut pas être là. Je fais volte face, ne pensant qu’à faire chemin arrière. Faites qu’il ne met pas vu. Là j’ai qu’une envie me faire toute petite et faire comme si tout cela n’est pas réel. Parce que je ne crois pas une seule seconde que cette personne au bout du couloir soit cet Isaac que j’ai laissé il y a 3 ans.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)