Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ▲ fix you - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Veïa ▲ fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine A. Myers Oui quand tu veux ma belle Veïa  ▲ fix you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais vraiment pas comment Mia peu avoir du négatif Veïa  ▲ fix you - Page 8 1616978029 tu pense a quoi parce que je les vois mal en negatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'il te plaît ? Veïa  ▲ fix you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmine A. Myers C'est bon je ferai ça :heaart:
@Mia Douglas Est-ce qu'elle est du genre très bavarde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah noon Mia est limite insociable, fin elle parle mais des sujet de tous les jours rien de personnel si elle connais pas la personnel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Veïa  ▲ fix you - Page 8 3850463188 Veïa  ▲ fix you - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas AH Veïa  ▲ fix you - Page 8 166564858 bien elle pourrait bien s'entendre alors
@Athena V. Campbell : une idée ma belle ? des préférences ? Veïa  ▲ fix you - Page 8 3850463188 Veïa  ▲ fix you - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah S. Oberlin Oui une idée ? Veïa  ▲ fix you - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio J'ai vu que Veia avait des problèmes en anglais, est-ce qu'à la limite leur relation aurait pu commencer avec Athéna tentant de l'aider et de lui apprendre ? (elle voudrait même pas être payé Athéna elle adore l'anglais et les langues en général Veïa  ▲ fix you - Page 8 166564858) Veïa  ▲ fix you - Page 8 3997999705 Elle est bavarde quand elle connait les gens ? Parce qu'à la limite au fur et à mesure elles auraient pu ne même plus parler des cours d'anglais mais de tas de trucs et elles seraient devenues amies ? Veïa  ▲ fix you - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)