Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ▲ fix you - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Veïa ▲ fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça me va très bien , mais veïa risque de te lui dire souvent qu'elle aime pas l'anglais Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 Veïa  ▲ fix you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça peut être marrant, même si Megan fera surtout tout pour que Veia profite de la vie en la faisant sortir et boire un peu voire fumer des clopes (Meg' va ralentir sur les joints Veïa  ▲ fix you - Page 2 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah , mais pour ça Veïa aucun problème la dessus elle connait très bien les plaisir de la vie Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan pourrait penser le contraire en la voyant trop calme à son gout et l'entrainer dans ses bêtises alors Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 Megan peut être une pile électrique, elle peut être sage parfois mais c'est pas son truc, pour elle faut pas rester rantanplan dans la vie Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça va être trop bien alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa  ▲ fix you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi Veïa  ▲ fix you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as des idées ? des envies ? Veïa  ▲ fix you - Page 2 3850463188 Veïa  ▲ fix you - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors il y a pas mal de points de Veïa qui me font passer qu'ils pourraient se rapprocher! surtout ce point "◊ 015. Elle est fascinée par les gens que vous détestez habituellement. Surtout quand ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et ne pensent pas au lendemain . Elle a une forte tendance à s'attacher aux gens froids avec elle. C'est une simple masochiste en fait." tu vois Leo c'est un grand séducteur dans l'âme un peu lourd sur les bords, assez égocentrique, sur de lui, il aime sortir tout ça même si au fond c'est un gros bébé Veïa  ▲ fix you - Page 2 166564858 bref ils auraient pu se connaître ... j'ai pas d'idées Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 mais voilà Veïa aurait voulu en savoir plus sur lui sans jamais oser vu que c'est une fille assez discrète Veïa  ▲ fix you - Page 2 1616978029 mais ces derniers temps ça a été assez confus pour lui il a rompu avec la fille qu'il aimait et qu'il aime toujours il sait pas trop où il en est avec elle, il a couché à droite à gauche en plus son ex-copine a un cancer bref un peu le bordel et Veïa pourrait intervenir à ce moment-là, si tu me suis jusque là tu es un génie face DONC Veïa et Leo se connaitraient sans plus, Veïa serait intrigué par lui et admettons il y a quelques temps pendant une soirée Leo aurait pu chercher à coucher avec elle (j'ai vu qu'elle se "laissait faire" en général) mais ils ne seraient pas aller bien loin ça aurait eu le mérite par contre de les rapprocher ENSUITE (je suis inspirée désolée Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 ) Leo compterait vraiment sur Veïa il se confirait beaucoup à elle, c'est un bout-en-train et justement la discrétion de Veïa tout ça l'apaiserait un peu surtout qu'il est un peu perdu tout ça Veïa  ▲ fix you - Page 2 1616978029 c'est un gros brouillon j'en ai conscience Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 dis-moi ce qui te plaît ce qu'on vire, ce que tu voudrais ajouter Veïa  ▲ fix you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahah c'est pas grave Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 Alors déjà j'aime tout ce les petites idées que tu as apporté Veïa  ▲ fix you - Page 2 2474380249 J'adore le fait que Leo se confierait à lui et qu'elle l'apaiserait. En même temps comme elle ne parle pas beaucoup je la vois bien l'écouter pendant des heures Veïa  ▲ fix you - Page 2 1616978029 Tu vois le genre il a sa tête sur ses jambes et elle lui caresse les cheveux pour le réconforter Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 Même elle va lui offrir des petit gâteaux pour le réconforter Veïa  ▲ fix you - Page 2 1881463262 Et s'il a besoin d'elle niveau affection Veïa serait toujours là Veïa  ▲ fix you - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)