alors il y a pas mal de points de Veïa qui me font passer qu'ils pourraient se rapprocher! surtout ce point "◊ 015. Elle est fascinée par les gens que vous détestez habituellement. Surtout quand ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et ne pensent pas au lendemain . Elle a une forte tendance à s'attacher aux gens froids avec elle. C'est une simple masochiste en fait." tu vois Leo c'est un grand séducteur dans l'âme un peu lourd sur les bords, assez égocentrique, sur de lui, il aime sortir tout ça même si au fond c'est un gros bébé
bref ils auraient pu se connaître ... j'ai pas d'idées
mais voilà Veïa aurait voulu en savoir plus sur lui sans jamais oser vu que c'est une fille assez discrète
mais ces derniers temps ça a été assez confus pour lui il a rompu avec la fille qu'il aimait et qu'il aime toujours il sait pas trop où il en est avec elle, il a couché à droite à gauche en plus son ex-copine a un cancer bref un peu le bordel et Veïa pourrait intervenir à ce moment-là, si tu me suis jusque là tu es un génie
DONC Veïa et Leo se connaitraient sans plus, Veïa serait intrigué par lui et admettons il y a quelques temps pendant une soirée Leo aurait pu chercher à coucher avec elle (j'ai vu qu'elle se "laissait faire" en général) mais ils ne seraient pas aller bien loin ça aurait eu le mérite par contre de les rapprocher ENSUITE (je suis inspirée désolée
) Leo compterait vraiment sur Veïa il se confirait beaucoup à elle, c'est un bout-en-train et justement la discrétion de Veïa tout ça l'apaiserait un peu surtout qu'il est un peu perdu tout ça
c'est un gros brouillon j'en ai conscience
dis-moi ce qui te plaît ce qu'on vire, ce que tu voudrais ajouter