Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ▲ fix you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Veïa ▲ fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:@Romy Z-L. Oswald  : Oh ouii Veïa  ▲ fix you - Page 4 3850463188 tu as une idée ma belle ?

Peut-être Veïa  ▲ fix you - Page 4 3997999705 Je pense que Veïa est typiquement le genre de personne qui aurait tendance à agacer Romy Veïa  ▲ fix you - Page 4 1881463262 Trop parfaite je pense du coup je vois bien Romy essayer de rendre Veïa complètement dingue Richard Je sais pas si je suis hyper claire :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald : Oui je comprends très bien ce que tu veux dire hanwii Oh , mais cette méchante Romy c'est pas bien la jalousie Veïa  ▲ fix you - Page 4 166564858 Du coup elle la martyriserait ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:@Romy Z-L. Oswald  : Oui je comprends très bien ce que tu veux dire hanwii Oh , mais cette méchante Romy c'est pas bien la jalousie Veïa  ▲ fix you - Page 4 166564858 Du coup elle la martyriserait ? face

Romy c'est une gamine, elle se rend pas bien compte que parfois elle peut être chiante ou méchante Veïa  ▲ fix you - Page 4 166564858 Mais du coup oui elle la martyriserait mais dans le fond je pense que ça viendrait d'un bon sentiment, elle voudrait montrer à Veïa que la vie c'est justement profiter de tout et pas se prendre la tête à faire en sorte que son appartement soit hyper bien rangé quoi Veïa  ▲ fix you - Page 4 1881463262 Mais ça pourrait tourner au négatif si Veïa pète vraiment un câble Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça me plait beaucoup comme idée hanwii Faudra voir si ma petite Veïa osera pêter un cable Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:Hahaha ça me plait beaucoup comme idée hanwii Faudra voir si ma petite Veïa osera pêter un cable Richard

Il faudra voir en effet Veïa  ▲ fix you - Page 4 166564858 Veïa  ▲ fix you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un rp quand tu seras libre Veïa  ▲ fix you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio moi j'ai besoin de tout Veïa  ▲ fix you - Page 4 1881463262 je ne sais pas si tu as trouvé ta meilleure amie mais sinon j'suis partante moi Veïa  ▲ fix you - Page 4 152426858 en plus elle est douce et tout donc ça peut vraiment coller avec Eury qui n'est pas une brute loin de là Veïa  ▲ fix you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eurydice Francescov Non je l'ai pas trouvé alors je te prends comme meilleure amie ma belle Veïa  ▲ fix you - Page 4 152426858 Veïa  ▲ fix you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa D. Alvisio a écrit:Dans un rp quand tu seras libre Veïa  ▲ fix you - Page 4 3850463188

Je le suis si tu veux Veïa  ▲ fix you - Page 4 3850463188 Mais ça m'arrangerait si tu pouvais commencer Veïa  ▲ fix you - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence toujours :TT: Pas grave donne moi un lieu par contre face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé