Invité
est en ligne
Invité
but first alcohol.
FINN MANSFIELD & REAGAN ASHBY.
FINN MANSFIELD & REAGAN ASHBY.
Avec ma grande générosité, j’ai fait fuir un troupeau de femelles attroupé autour de Finn. Okay, je l’admets, j’y ai été un peu fort en affirmant que je portais son gosse sauf que je n’ai pas eu le temps de calculer mes paroles. Les mots ont détournés la section « filtre » de mon cerveau pour directement sortir de ma bouche. Je n’ai aucun regret. « Non, mais j’ai été touché par ta beauté. Tu m’as foudroyé au sol puis j’ai découvert comment tu étais chiant alors le fait que tu sois canon a descendu considérablement. » D’une certaine façon, je viens de le complimenter. Je crois que c’est la première fois, je ne sais pas. Il faut dire que la plupart du temps, nous nous balançons des piques et qu’on se fait chier mutuellement. Pour être honnête, parfois, je me demande comment ma relation serait avec Finn si on ne cherchait pas constamment. Est-ce qu’on serait amis ? Ou alors pas du tout. Un coup bas ? Il n’était pas si bas que ça, right ? Honnêtement, je ne connais pas la définition d’un coup bas. « Oh parce que toi t’aurais été mieux si je m’étais retrouvé à ta place ? » Continue comme ça Finn, je ne vais pas trouver la malheureuse que tu ramèneras chez toi. En vrai, je ne crois pas qu’il ait besoin de mon aide, mais j’ai envie de l’aider. Juste pour voir. Par simple curiosité. « Parce que tu fais pitié, Finn. Et que t’as été assez gentil pour me prêter ta chemise même si t’aurais été mieux de me payer un nouveau t-shirt. » Je dis ça, je ne dis rien. « Alors, tu vas me laisser ? Oui ? Génial. Tu penses quoi d’elle ? » J’ai répondu à sa place avant de lui pointer une demoiselle qui, de loin, semble canon.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)