Invité
est en ligne
Invité
but first alcohol.
FINN MANSFIELD & REAGAN ASHBY.
FINN MANSFIELD & REAGAN ASHBY.
Moi, même après la reprise des cours et la fin du Spring Break, je continue de me rendre au Lord Hobo après mes cours quand je ne dois pas me rendre à l'hôtel pour bosser. Surtout si c'est le dernier jour de la semaine; je veux profiter encore un peu. M'accorder un moment de répit, me changer les idées avant de rentrer chez moi et de me coucher. Ça c'est si je rentre chez moi à la fin de la soirée, hein. Qui sait peut-être que je vais me laisser tenter par un connard de première pour une nuit ? Hahaha, la bonne blague. Je me respecte probablement trop pour tomber dans les bras du premier venu. Bref, j'ai stationné la voiture de padre vachement bien pour une meuf qui ne possède pas de permis et j'entre à l'intérieur du bar. Y a des étudiants et d'autres gens partout. C'est vendredi, les gens profitent de leurs vies et je trouve que c'est une bonne chose. Rapidement, je retrouve mon banc habituel et je commande la même consommation ; une bière. Un regard autour de moi, je n'aperçois pas un visage familier qui me pousse à aller faire une conversation. « Merde, tu ne peux pas faire plus attention ? Ou t'es trop con pour regarder où tu marches. » Je suis directe, mes mots transpercent probablement son épiderme. Je relève la tête pour regarder la personne et je soupire. « Ah merde, pas toi ! Pourquoi t'es toujours là quand j'ai pas envie de te voir ? » Il a beau être canon ce Finn, mais il est chiant.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)