Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazgan|| A london ghost at the beach - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hazgan|| A london ghost at the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazgan|| A london ghost at the beach - Page 2 Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o6_250
feat Hazel & Megan ✖ Je trouvais sa bien que Megan fasse déjà partie d'une confrérie, c'est sûr que certains pourraient questionner le choix qu'était la Mather House mais honnêtement, je n'étais pas très bien placer pour parler parce que j'aurais pu facilement faire partie de cette confrérie il y a quelques années passés mais heureusement pour moi et aussi les autres, je m'étais assagi malgré que je gardais un côté de fêtarde qui adorait s'éclater à n'importe quel moment quoi. Je riais, il ne fallait pas qu'elle se vexe pour une blague: ''Tu sais très bien que je vais dire que c'est super de faire la fête toute la nuit! Combien de fois on l'a fait à Londres?''. De beaux souvenirs oui. Ensuite, je croyais avoir reconnu une odeur familière ce qui m'avait fait sourire: ''Mais non, c'est seulement quand je t'ai pris dans mes bras et tu es à la Mather alors normal!''. Je prenais le joint dans mes mains en le faisant rouler entre mes doigts. Bordel sa faisait longtemps que je n'avais pas toucher à ce vilain truc. Je la regardais lueur de plaisir dans le regard: ''J'ai arrêté depuis 4 ans mais un dernier ne fait pas mal en l'honneur du Spring Break non?''. La rebelle Hazel n'avait pas disparu on dirait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A london ghost at the beach
— with Hazel

Faire partie d'une maison me permettait de trouver mes marques, d'avoir des repères au sein de cet énorme campus et c'était pas plus mal au final. Parce que passer du petit lycée d'Oxford à la gigantesque fac de Boston, j'aurais pas pu affronter le tout toute seule en fait. D'ailleurs, je comprenais pas bien pourquoi Haz' avait choisi la Quincy, s'était elle assagie depuis la dernière fois qu'on s'étaient vues à Londres ? Sans doute. M'enfin pour ma part, je ne me vois pas quitter la Mather pour le moment surtout que je me suis faite des amis et que j'ai un demi frère qui s'y trouve aussi, même si je le connais vraiment que depuis peu avant le Chili alors on a tout à apprendre l'un de l'autre mais du peu que j'avais vu de lui, il m'a l'air totalement différent de notre père et il semble vouloir me connaitre. Puis je la vis me prendre le joint de mes mains tout en me confiant qu'elle avait arrêté depuis 4 ans, je devrais aussi arrêter pour tenir ma promesse à Owen mais pas tout de suite, au retour à Boston peut être. Alors je vins lui répondre.

Grave, faudra qu'on s'en fasse de nouvelles à Boston, t'en dis quoi ?, vins je lui répondre très emballée à l'idée de la replonger dans nos délires de fêtes de l'époque et reprenant. Tu sais que je vais surement arrêter les joints en revenant aussi, m'enfin le chemin va être long mais je l'ai promis à mon cousin alors pas le choix.

Je vins reprendre le joint de ses mains pour venir tirer une nouvelle latte même si j'étais déjà bien pétée, la soirée ne faisait que commencer mais avec Haz' à mes côtés elle promettait d'enfer et il allait falloir fêter nos retrouvailles comme il se doit. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Parfait Hazgan|| A london ghost at the beach - Page 2 2109348208)

Hazgan|| A london ghost at the beach - Page 2 Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o6_250
feat Hazel & Megan ✖️ La vie était beaucoup trop courte pour qu'on se fasse des soucis sur ce que les gens pensent ou l'image que l'on veut projeter à tout le monde. À Londres, Megan était ma partenaire des mauvais coups et malgré que j'avais peur qu'elle révèle mon passé, ce soir j'étais en mode relaxe, c'était le Spring Break quoi. Je n'aurais jamais prédit que la vie nous amenerait à nous recroiser à l'autre bout de la planète, c'était flippant mais je prenais le tout avec défi. C'était vraiment drôle de nous voir une chez les Quincy et l'autre à la Mather House, qui sait mais une chose était sûr: les mauvaises habitudes sa ne se perdait jamais. J'avais pris le joint des mains de Megan en lui confiant que j'avais arrêté mais sa n'allait pas tuer non plus, quelques bouffés....Je le mis à mes lèvres et en tira une longue coup et je respirais, la sensation m'avait manqué. Je souriais à son idée, hésitante au début mais je souriais: ''Je ne dis pas non de temps en temps tant aussi longtemps que cela devient pas une habitude.''. Je ne disais jamais non à faire la fête. Je l'écoutais et j'étais étonnée de l'entendre! Je me proposais immédiatement: ''Si tu veux, tu m'aides à ne pas recommencer et je t'aide à arrêter?''. C'était un bon plan non? Je laissais Megan reprendre le joint et souriait, c'était probablement le retour du Hazgan, le duo de choc de mauvaises filles. à voir comment la fin du Spring Break allait s'annoncer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A london ghost at the beach
— with Hazel

Après tout, pourquoi se prendre la tête de ce que peuvent dire les gens alors qu'ils nous connaissent jamais vraiment ? S'ils sont pas capables de nous accepter tel qu'on est, qu'ils fassent leur vie loin de notre personne et tout ira bien dans le meilleur des mondes. D'ailleurs, même si au départ Hazel a cru voir un fantôme en ma personne, on s'est très vite retrouvées toutes les deux, si bien qu'elle vient me confier qu'elle avait arrêter les joints y'a 4 ans mais qu'elle ne disait pas non contre un de temps en temps, du moment que cela ne soit pas une habitude. Puis je la vis toute sourire suite à ma proposition mais elle vint rajouter un plus à ma proposition, que je l'aide à pas recommencer les joints et les conneries en gros et qu'elle m'aide à arrêter les joints, cela me semblait être un bon deal alors je vins lui répondre.

Ça marche, je prends le deal mais faudra tester en soirée parce que moi et les joints, c'est surtout en soirée. On s'organise ça au retour du Chili alors ?

Le duo de choc allait revenir en force après le Chili voire même déjà ce soir car j'avais réussi à lui faire retenter un joint, c'était pas rien. Bien sur je ne vais pas la forcer à reprendre si elle ne veut plus et d'un côté je dois aussi stopper alors autant s'entraider entre copines non ? La soirée continue de battre son plein, on rigole ensemble avant de retourner chacune dans notre chambre et au retour à Harvard on se promit de se recontacter pour faire une soirée entre filles.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)