Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Megan ✖ Je trouvais sa bien que Megan fasse déjà partie d'une confrérie, c'est sûr que certains pourraient questionner le choix qu'était la Mather House mais honnêtement, je n'étais pas très bien placer pour parler parce que j'aurais pu facilement faire partie de cette confrérie il y a quelques années passés mais heureusement pour moi et aussi les autres, je m'étais assagi malgré que je gardais un côté de fêtarde qui adorait s'éclater à n'importe quel moment quoi. Je riais, il ne fallait pas qu'elle se vexe pour une blague: ''Tu sais très bien que je vais dire que c'est super de faire la fête toute la nuit! Combien de fois on l'a fait à Londres?''. De beaux souvenirs oui. Ensuite, je croyais avoir reconnu une odeur familière ce qui m'avait fait sourire: ''Mais non, c'est seulement quand je t'ai pris dans mes bras et tu es à la Mather alors normal!''. Je prenais le joint dans mes mains en le faisant rouler entre mes doigts. Bordel sa faisait longtemps que je n'avais pas toucher à ce vilain truc. Je la regardais lueur de plaisir dans le regard: ''J'ai arrêté depuis 4 ans mais un dernier ne fait pas mal en l'honneur du Spring Break non?''. La rebelle Hazel n'avait pas disparu on dirait...
(Invité)