Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazgan|| A london ghost at the beach
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hazgan|| A london ghost at the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazgan|| A london ghost at the beach Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o6_250
feat Hazel & Megan ✖ S'y il  y avait bien un truc que j'adorais l'été, c'était les feux de camp à la plage, genre c'était tout simplement magique comme sentiment et sa respirait la jeunesse comme nous. Je m'éclatais avec les autres Quincy à la plage et surtout j'en profitais pour faire un peu de sociabilité quoi, il y avait encore un tas de gens que je ne connaissais pas alors je voulais profiter du Spring Break et améliorer mon réseau de connaissance. Je n'allais sûrement pas dire non à quelques numéros de téléphones non plus malgré que mes sentiments étaient plutôt confus pour quelqu'un. Je venais de danser sur une musique entraînante autour du feu et allait me chercher un autre verre.  Soudainement, je me retournais et restait sans voix de voir ce que je voyais. Non sa ne se pouvait pas, Megan?! Elle ne pouvait pas être ici. Je détournais immédiatement la tête et continuait mon chemin de l'autre côté du feu. Je ne pouvais pas le croire, Megan, elle qui était au courant d'un peu trop de choses par rapport à mon sujet était ici, elle voulait quoi ma fortune, mes recherches? Mes bouquins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A london ghost at the beach
L'été, je connais car à Oxford, on en a forcément un aussi, ce serait inquiétant de pas en avoir en Europe autrement. Mais ce que j'aime le plus en été et pendant les vacances, c'est que je peux faire tout ce que je veux sans être fliquée à ce cher père ou par mon cousin adoré. Non là je peux fumer comme je veux, je peux veiller autour d'un feu de camp à manger des chamallows et à boire aussi longtemps que je le souhaite, bref c'est un peu la belle vie. C'est donc après avoir discuté un moment et que les joints que je me suis fumé soient un peu partis de mon corps que je vins repérer un feu de camp non loin de là. Je pris donc ma guitare en main et me rapproche un peu d'eux pour commencer à jouer un fond de musique entrainant. Mais je ne vis que parce qu'elle se retourne une personne que je pensais pas revoir ici, du moins elle me gène pas mais je sais qu'elle m'a confié un secret et bien que je n'ai jamais rien dit à personne et aussi que j'aime bien l'entrainer dans mes plans foireux, je me doute qu'elle doit pas avoir envie de me croiser. Et pour cause, elle me regarde l'air de dire "tu fous quoi là". Alors je décide de venir la saluer le plus gentiment possible et arrêtant donc de jouer.

Oh une ancienne pote de Londres dis donc, comment tu vas depuis le temps ?

Je me doute qu'elle ait aussi à Harvard sinon elle serait pas là en ce moment, je vins donc attendre sa réponse, espérant qu'elle me rembarre pas illico presto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Megan ✖ Bon je devais arrêter de flipper comme sa à cause de la présence de Megan. J'étais douée pour me faire un tas de scénario en tête alors qu'en réalité, elle devait être là simplement parce qu'elle était à Harvard comme moi et pas à cause qu'elle voulait dévoiler mon passé à des gens ici. Je voulais me la jouer sympa, faire comme si de rien n'était malgré que mon langage corporelle voulait tout dire. Merde, de plus, j'avais été repéré alors je ne pouvais reculer en arrière ou prétendre partir à quelque part car elle saurait facilement que j'essayais de l'éviter. Je m'étais éloignée du feu pour aller m'asseoir dans le sable, ainsi rien ne pourrait arriver aux oreilles des autres. Je regardais Megan venir à ma rencontre et l'invita de la tête à s'asseoir dans le sable aussi. J'évitais d'adopter l,attitude aller du décampe d'ici, je pouvais être une peste quand je voulais mais bon, pas besoin pour le moment:

''J'ai l'impression de voir un fantôme! Je ne savais pas que tu étudiais à Harvard Megan! Sa va beaucoup mieux, si je peux le dire et toi?''.

Je restais sur mes gardes malgré que Megan était une copine de Londres dont on avait fait tellement de coup foireux toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avait elle autant peur de ma présence ? Avait elle peur que je vienne révéler son secret aux gens qui se trouvaient autour du feu de camp ? C'est vrai que moi et les secrets on a du mal à être potes mais de là à ce que je fasse peur à mes anciens amis avec qui j'ai fait des conneries en Angleterre, je trouve ça légèrement poussé tout de même. Après tout, j'ai pas la tête de Dark Vador non plus, on me dit souvent que j'ai plus la tête d'un renard ou d'un chaton rusé, ce qui me flatte un peu car dans le fond je sais être maline et j'ai pas peur d'enfreindre les règles, même si après je me fais passer un savon par Owen qui ne cesse de vouloir me materner à mon grand désespoir parfois. Alors quand je vins la saluer le plus naturellement possible et qu'elle me fait savoir qu'elle a l'impression de voir un fantôme, je ne peux pas lui en vouloir car cela remonte à quelques années mon escapade à Londres qui m'a conduit en garde à vue. Elle me fait aussi savoir qu'elle ignorait que j'étudiais à Harvard mais en même temps je suis arrivée qu'en septembre 2015 avant de me faire savoir qu'elle allait beaucoup mieux. Alors je vins lui répondre.

C'est vrai que ça fait des lustres mais non je suis pas encore un fantôme, vins je lui dire en plaisantant avant de reprendre. Ouais je suis arrivée qu'à la rentrée dernière, je suis en musique et arts visuels et toi ?, vins je lui faire savoir le plus sincèrement possible tout en reprenant. Contente que t'aille mieux, je vais bien aussi

Je vins donc prendre un marshmallow que je vins faire griller assez difficilement car rappelons le, j'ai fumé un paquet de joints avant de venir au feu de camps alors je dois pas être encore trop fraiche puis je prends un verre d'alcool en attendant la réponse de ma vieille copine de conneries pas franchement sereine à l'idée que je vienne lui taper la discut'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]feat Hazel & Megan ✖ Ok, il fallait vraiment que je prenne sa relaxe, c'était comme si un vieux réflexe de quelques années précédentes était revenu en voyant Megan ici ce soir. J'avais eu peur sur le coup du moment mais elle n'allait rien déballer non? Pourquoi elle ferait sa ici? Il n'y avait pas de raison à moins qu'elle voulait me demander un truc ou me faire chanter, c'était au choix. Pour éviter d'attirer les soupçons des gens trop curieux, je l'avais invité à s'asseoir par terre, c'était plus invitant et surtout plus formel. Megan avait toujours été une bonne amie pour moi et elle avait largement connue la Hazel rebelle qui jouait Robin des Bois à Londres, que des histoires et des aventures dont elle avait été témoin pour avoir été impliquer dans les mêmes coups foireux. Je riais timidement, elle marquait un point quand même: ''Tu as raison Megan, hein mais c'est génial! Dire que je t'ai jamais vu sur le campus depuis! Je suis en archéologie et histoire comme les parents tu vois.''. J'étais contente de savoir que j'avais une copine de plus à Harvard mais surtout je devais faire attention vu qu'elle connaissait pas mal de trucs sur moi aussi et je tenais à ce que cela reste discret, le plus possible pour éviter d'avoir des embrouilles. Je prenais une guimauve aussi mais la mangea comme sa sans la faire griller et regardait Megan: ''Désolé de mon attitude aussi, tu as intégrée une confrérie? Je suis chez les Quincy, plutôt amusant ouais.''. Moi qui aurait pu être Mather, Cabot ou Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

Je pouvais comprendre que le simple fait de me revoir ici avait du faire remonter des souvenirs qu'elle ne voulait pas se souvenir parce qu'après tout, on s'est un peu connues en garde à vue à Londres après avoir fait diverses conneries chacune de notre côté. Personnellement, même si je ne suis pas fière de mes bêtises, je les assume mais je sais qu'Hazel cache un lourd secret et que je dois fermer ma bouche au risque de perdre son amitié ou qu'elle me déteste à vie. Alors je pouvais comprendre qu'elle soit inquiète que je puisse parler par mégarde, même si je pouvais sentir comme une pointe de joie de m'avoir retrouvée, ce qui me fit plaisir quand elle m'invita à la rejoindre à côté d'elle. On commence donc à parler de tout et de rien mais surtout du fait que je ne suis à Harvard que depuis peu et de nos études. Elle me demande si j'avais intégré une maison alors je vins lui répondre.

Ouais je vois ça pour tes études mais tant que tu fais un truc qui te passionne, c'est l'essentiel non ?, vins je lui faire savoir avec un sourire avant de reprendre, prenant une guimauve et l'imitant en la faisant griller à mon tour. Sérieux toi chez les Quincy ? Qui l'aurait cru mais t'inquiète, je dirais rien à propos de tu sais quoi. Sinon moi je suis chez les Mather et ça me plait bien pour le moment.

Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si je me voyais dans une autre maison que la Mather, sauf qu'en y réfléchissant je ne voyais aucune autre maison si ce n'est peut être la Lowell qui puisse m'aller.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Megan ✖ Finalement, ce n'était pas trop mal de pouvoir revoir une copine du passé. Parfois, à Harvard j'avais un peu l'impression de perdre mes repères et avoir le pays du pays mais une chance que j'avais des amis sur qui compter et surtout j'adorais l'ambiance chez les Quincy, je me sentais à la maison quoi. Je passais peut-être beaucoup de temps sous les couettes en compagnie différente mais c'était pour combler un vide quoi. Un côté de moi allait toujours se méfier de Megan juste pour le fait qu'elle pourrait révéler des choses sur mon passé que je tenais qui reste incognito. Je hochais la tête, approuvant ses paroles.

''Exactement oui''.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire devant la figure surprise de Megan. C'était si surprenant de me voir chez les oranges? C'est vrai qu'avant, j'aurais pu facilement être une Mather comme l'était Megan, on dirait c'était bien. Je la regardais comme si en la fixant, j'allais obtenir la réponse à mes questions.

''Je te fais confiance Megan on était copines à Londres alors je sais que je peux te faire confiance. Ah c'est classe la Mather malgré leur réputation qui laisse à désirer. .''.

Je la taquinais bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

Pouvoir reparler à une vieille amie du passé alors qu'on est encore nouvelle sur Harvard a des avantages alors même si mon arrivée -fracassante je dois dire vu les joints que j'ai fumé avant- près d'elle lui a fait voir un fantôme, je ne peux m'empêcher d'être heureuse de la retrouver. Après tout et même si je l'ai pas revu depuis un moment, avec Hazel, on reste liées par un secret, le genre de secret que s'il est dévoilé aux gens, il pourrait venir nuire à cette dernière alors autant continuer de fermer ma bouche comme jusqu'à présent. On en venait à parler de nos études respectives et elle me fit savoir qu'elle étudiait l'archéologie car c'était sa passion, un peu comme moi avec la musique en somme alors je ne pouvais la blâmer pour cela. On en vient rapidement à parler de nos maisons respectives, elle était chez les Quincy, ce qui m'étonnait mais dans le fond elle a un grand coeur comme moi, elle me fait savoir qu'elle me faisait confiance car après tout on reste des amies malgré tout avant de venir me taquiner sur la réputation de la Mather. Alors je vins lui répondre.

Oui on étaient copines sur Londres et maintenant on va le redevenir à Boston, c'est pas génial ça dis ?, vins je lui faire avec un sourire et la prenant dans mes bras, les joints devaient parler pour moi on dirait avant de reprendre avec un sourire débile. On est tous cools à la Mather, je vois pas pourquoi tu dis ça.

Elle voulait me taquiner mais si elle se souvient de l'amie que je suis, elle devrait savoir que je peux vite taquiner en retour et c'est ce que je venais de faire alors je vins lui rendre son sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Megan ✖ J'étais désormais beaucoup plus détendue maintenant que je sentais que je pouvais parler librement à Megan. Elle était super et je trouvais que c'était agréable de pouvoir compter désormais sur elle à Harvard si j'avais besoin d'une copine. Je riais, hochant de la tête, ouais pourquoi pas, je n'y voyais pas d'inconvénient tant aussi longtemps que je pouvais placer ma confiance en elle, cela n'allait pas faire de tort non. Je riais quand elle me prenait dans ses bras et rapidement je pouvais reconnaître un odeur qui m'était familière quand on traînait ensemble dans les rues de Londres, sacré Megan, elle ne changeait pas. Haha ouais ouais, je ne voulais pas commencer à jouer les rabats joie en commençant un énième débat sur quel confrérie était meilleure que l'autre. Je la regardais avec le même air de défi qu'avant, je retrouvais ma Megan oh ouais. ''Tu sais ce que je veux dire, les Mathers ont une certaine réputation de fêtarde et surtout...''. Je fis sûr qu'il n'y avait personne autour de nous et j'approchais mon visage du sien en lui demandant: ''Megan, tu aurais pas fumer un joint toi? Coquine.''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

L'émotion des retrouvailles étant passée, voilà que je pouvais sentir Haz' plus détendue que lorsque j'étais venue à sa rencontre près de ce feu de camp. En même temps il faut dire que j'ai la délicatesse d'un éléphant par moment, à croire qu'Austin avait raison quand il a confirmé mes dires au sujet du fait que mon paternel n'avait jamais voulu m'offrir de poupées en porcelaine de peur que je les casse. Enfin là n'était pas la question puisqu'on venait parler de nos études et là on venait d'enchainer sur le fait que je faisais partie de la Mather, maison avec une réputation qui n'est plus à faire maintenant. Sauf qu'en venant la prendre dans mes bras parce qu'elle m'avait manqué, elle vint sentir sans doute une odeur de joint vu qu'elle me demande si j'avais pas fumé de joint. Alors en ayant encore un dans ma poche, je vins lui répondre en tentant de le sortir et après ce câlin improvisé entre amies.

Et alors, c'est bien de faire la java toute la nuit non ?, vins je lui faire savoir avec un grand sourire, tout en reprenant. C'est si facile à deviner que je fume des pétards ou quoi ?, lui fis faussement vexée et reprenant. T'en veux un ? J'en ai encore un je crois dans ma poche.

J'ignorais si elle continuait à fumer mais qui ne tente rien à rien et puis un joint de temps en temps, cela n'a jamais tué personne, même si Owen risquerait de me tuer s'il m'entendait ou me, voyait en ce moment mais c'était le Spring Break bordel de merde, j'ai le droit d'en profiter avant de réduire en rentrant tout de même non ? Je vins donc lui sourire en lui tendant un joint et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)