Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Megan ✖ S'y il y avait bien un truc que j'adorais l'été, c'était les feux de camp à la plage, genre c'était tout simplement magique comme sentiment et sa respirait la jeunesse comme nous. Je m'éclatais avec les autres Quincy à la plage et surtout j'en profitais pour faire un peu de sociabilité quoi, il y avait encore un tas de gens que je ne connaissais pas alors je voulais profiter du Spring Break et améliorer mon réseau de connaissance. Je n'allais sûrement pas dire non à quelques numéros de téléphones non plus malgré que mes sentiments étaient plutôt confus pour quelqu'un. Je venais de danser sur une musique entraînante autour du feu et allait me chercher un autre verre. Soudainement, je me retournais et restait sans voix de voir ce que je voyais. Non sa ne se pouvait pas, Megan?! Elle ne pouvait pas être ici. Je détournais immédiatement la tête et continuait mon chemin de l'autre côté du feu. Je ne pouvais pas le croire, Megan, elle qui était au courant d'un peu trop de choses par rapport à mon sujet était ici, elle voulait quoi ma fortune, mes recherches? Mes bouquins?
(Invité)