Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bataille entre fratré • Lysur - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une bataille entre fratré • Lysur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bataille entre fratré
— with  Lysandre

allez, premier point pour moi ! C'est qui le plus foooort ? La fierté m'envahit, ça y est j'ai des ailes pour toute la soirée, rien ne pourra m'arrêter ce soir. La jeune femme a peine posé ses lèvres sur les miennes que je cherche déjà du regard quelqu'un d'autre. Je vais quand même au bout de la chose, histoire de ne pas entendre Lys' me dire que ça ne compte pas. Je mets fin a tout ça en partant un peu plus loin en la remerciant du regard. Du moment qu'elle ne me court pas après toute la soirée, tout ira bien. Mon égo est sur gonflé, je ne peux pas m'empêcher de continuer une petite danse de la victoire histoire de narguer un peu plus mon pote. Cette danse passe inaperçu puisque je suis au milieu des autres. La compétition n'est pas terminée, je me mets en chasse de nouveau, je crois quelques l'aideront que j'ai même du mal a regarder dans les yeux. J'essaie de rester dans les parages tout de même. Je m'approche d'un groupe de fille, la c'est quitte ou double, quand elles sont plusieurs c'est beaucoup plus risqué. J'entame une conversation rapide, puis clairement je me tourne vers l'une d'entre elle, a qui je propose de s'éloigner un peu du groupe. Elle accepte, je lui sors un baratin énorme.  Et après je lui dis clairement de quoi j'ai envie la tout de suite. Je veux qu'elle s'embrasse, qu'elle sera sa réaction ? Je m'avance doucement vers elle et...

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Une bataille entre fratré  • Lysur - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Une bataille entre fratré  • Lysur - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Artur Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Une bataille entre fratré  • Lysur - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Artur

Il était frustré, réellement frustré, parce que de plus en plus, il était en train de douter de ses capacités, c'était juste pas possible ! Sois ces filles avaient réellement des problèmes et des goûts très douteux, soit il était malchanceux. Mais l'être le jour même où il s'était enfin décidé à lui prouver qu'il était meilleur que lui, qu'il était capable de séduire le pus de femme que lui, mais commencer et faire face à deux refus d'affilés, c'était énervant, très énervant, même s'il ne vérifiait pas que le brun réussissait cette fois ou non, prendre de l'avance était toujours meilleur. Il planta ses dents dans sa lèvre inférieure, serra les doigts, essayant de retenir le plus possible la fureur qui prenait part de lui-même. Il n'aimait clairement pas qu'une telle chose soit ainsi, il n'était pas habitué, vraiment pas à ce qu'on le repousse, mais quand c'était deux fois de suite, c'était clair et net qu'il y avait un problème. Mais il devait se reprendre, parce qu'il n'était pas question qu'il perde et finalement il s'éloigna de la pièce principale pour rejoindre une autre pièce, il valait mieux qu'il aille ailleurs, rien que pour ne pas être tenté de poser son regard sur le brun qui lui, réussissait. Il ferma un instant ses paupières, tout en passant sa main dans ses cheveux, rejetant donc la mèche, sa tête penchée d'un côté tandis qu'il effectuait quelques pas, regardant les alentours tout en étant à la recherche d'une nouvelle proie qui celle-ci allait lui permettre de gagner son premier point et quand il en trouva une qui lui plaisait, il préféra s'approcher d'elle discrètement, éviter d'aller trop vite, faisant même un peu mine d'être le style d'homme timide, cherchant à la faire rire et il réussissait, il y arrivait, plutôt simple. Femme qui rit est à moitié dans ton lit, même si c'était pas vraiment ce qu'il souhaitait.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lysandre H. D'York' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Une bataille entre fratré  • Lysur - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Lysandre

Putain Artur t'as le feu ce soir, rien ne t'échappe, tu vas les pécho toute une part une et gagner cette victoire haut la main ! Je regarde Lysandre galérer dans son coin, tiens que d'la gueule, c'est pas grâce aux billets qu'on assure, faut déjà avoir un talent inné. La jeune femme accepte mon french kiss, sans broncher et je souris sans m'en rendre compte en l'embrassant. Je la remercie avant de me dégager lentement en faisant mine que je partais pour mieux revenir, impossible. J'étais dans le feu de l'action, c'était pas de la chance, je sais juste comment m'y prendre c'est tout. Je passe devant Lys' et lui fait gentiment un doigt d'honneur pour qu'il rage encore plus. C'était trop tentant. Le connaissant il n'allait pas tarder à pêter un plomb et peut-être même se mettre à me foutre sur la gueule. J'attends de voir ça. Pour l'instant je gagner à la loyal, pas envie de m'arrêter en si bon chemin. La victoire est à mois, j'espère juste qu'il sera assez intelligent pour le reconnaître.
Je tente un nouveau coup de poker, une jolie blonde assisse dans un coin à regarder ce qui l'entoure, peut-être un peu bourrée sur les bords. Autant en profiter. Je m'approche d'elle, sortant un petit jeu de séduction à la "que fais une si jolie femme seule dans son coin" pipo bonjour, après quelques instants je tente une nouvelle fois le jackpot, et...

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Artur Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lysandre H. D'York' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas