Invité
est en ligne
Invité
Une bataille entre fratré
— with Lysandre
— with Lysandre
allez, premier point pour moi ! C'est qui le plus foooort ? La fierté m'envahit, ça y est j'ai des ailes pour toute la soirée, rien ne pourra m'arrêter ce soir. La jeune femme a peine posé ses lèvres sur les miennes que je cherche déjà du regard quelqu'un d'autre. Je vais quand même au bout de la chose, histoire de ne pas entendre Lys' me dire que ça ne compte pas. Je mets fin a tout ça en partant un peu plus loin en la remerciant du regard. Du moment qu'elle ne me court pas après toute la soirée, tout ira bien. Mon égo est sur gonflé, je ne peux pas m'empêcher de continuer une petite danse de la victoire histoire de narguer un peu plus mon pote. Cette danse passe inaperçu puisque je suis au milieu des autres. La compétition n'est pas terminée, je me mets en chasse de nouveau, je crois quelques l'aideront que j'ai même du mal a regarder dans les yeux. J'essaie de rester dans les parages tout de même. Je m'approche d'un groupe de fille, la c'est quitte ou double, quand elles sont plusieurs c'est beaucoup plus risqué. J'entame une conversation rapide, puis clairement je me tourne vers l'une d'entre elle, a qui je propose de s'éloigner un peu du groupe. Elle accepte, je lui sors un baratin énorme. Et après je lui dis clairement de quoi j'ai envie la tout de suite. Je veux qu'elle s'embrasse, qu'elle sera sa réaction ? Je m'avance doucement vers elle et...
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- T'as vraiment la poisse
Désolée c'est plus court
(Invité)