Invité
est en ligne
Invité
L’a voir sourire me faisait toujours plaisir, j’aimais voir mon entourage profiter de la vie et s’émerveiller d’un rien. Si avec un simple oui on peut se permettre d’ensoleiller la vie de quelqu’un, pourquoi faire le contraire ? La Discution s’étant très légèrement dispersée pour en arriver à parler bouf, je sentais mon ventre se mettre à grogner afin de m’envoyer des signaux pour me dire de le remplir. Ce ne serait tarder. Malheureusement pour lui, rien était prêt et il faudra sans doute encore attendre plusieurs minutes pour qu’il soit satisfait, car je n’étais pas le genre de gars à anticiper. Je me mettais à préparer de la bouffe que lorsque j’avais réellement faim, sans quoi je me disais que ça pouvait encore attendre afin de pouvoir m'affairer à d’autres occupations. “Si j’te jette ton plat à la figure tu comprendras bien vite” riais-je avant d’ouvrir mes placards. “Vas-y, fait toi plaisir j’ai rien préparé” Heureusement pour elle, j’étais le genre de mec à faire les courses afin de m’assurer de toujours avoir des placards plein. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et si une fringale me prend un plein dimanche alors que tout est fermé je serais bien trop frustré pour être productif de ma journée. Anticipation ! -tout dépend pour quoi-
(Invité)