Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmménagement {Emilia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emménagement {Emilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break venait de s’achever. Personnellement, je n’y suis pas allé, ma santé ne me le permettait et vu ce qui c’était passé là-bas à propos d’un tremblement de terre et j’en passe, j’étais bien content de ne pas y être allé, mais tout ça c’était du passé. On s’en remet de ce genre d’expérience. Aujourd’hui était un grand jour, Emilia emménageait définitivement. Bon, ses quelques meubles et affaires étaient déjà là, il ne manquait plus qu’elle. Son emménagement avait été sportif, mais au bout de quelques heures, tout était en ordre. Il faut dire que pendant que tout le monde s’amusait sous le soleil du Chili, il y en a qui boss. Je ne lui en voulais pas et d’ailleurs c’était avec grand plaisir que je lui avais envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles et lui donner le signal qu’elle pouvait débarquer.

Tout sourire, je l’attendais de pieds fermes, sirotant une bière pour me rafraichir un peu. A peine eu-t-elle fini de toquer que je déboulais pour lui ouvrir. Franchement, cela allait me faire un bien fou de plus être seul et d’avoir quelqu’un sur qui compter. J’espérais tout de même qu’elle n’allait pas trop jouer la maman, mais il est vrai que je ne pouvais pas le nier que j’avais encore besoin d’une assistante avec moi des choses toutes connes. Oui, ça me saoulait, mais je me disais que dans quelques années j’en rirais. Une fois que j’aurais une femme et des enfants. Tout ça sera derrière moi.

« Hey ! » lui souriais-je en la prenant dans mes bras pour lui faire la bise au passage. « Comment tu vas ? » Je me poussais pour qu’elle puisse pénétrer dans ma demeure fraichement réaménagée. « J’suis content que tu n’es rien » Disais-je en faisant allusion au séisme de leur vacance de printemps. D’après ce que j’avais ouï dire, tous les lèves d’Harvard s’en était sorti indemne. A croire que c’était des petits chanceux dans cette université. Qu’est-ce que je disais en Espagne, j’avais bien eu raison de faire confiance en mon instinct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emménagement
feat Julia

Dieu merci, nous avons survécu au tremblement de terre, de justesse, c'était chaud, la terreur même, je n'avais jamais vécu ça. Je crois qu'à côté de ça, le cancer peut aller se rhabiller ... On avait tous eu de la chance du moins pour ma part, je n'avais perdue personne dans ce tremblement de terre, tous mes amis allaient plus ou moins bien et ça irait maintenant ... Même si ce stresse ne passera sûrement pas avant un moment... Pour ma part, j'ai pas grand chose, deux côtes de casser -je vous jure que ça fait un mal de chien !- et j'ai été recousu à l'arcade.. Heureusement je n'aurais pas de cicatrice, ça a été bien fait ... Mais là, je peux le dire, je suis super contente d'être enfin rentré à Boston, enfin chez moi. On est resté bloqué une éternité j'ai l'impression au Chili après ce tremblement de terre alors que je n'attendais qu'une chose finalement pour ma part : rentrer à la maison, retrouver mon lit et enfin oublier ce cauchemar. Car s'en avait été un, un cauchemar... Je n'oublierai jamais tous ces gens qui criaient, hurlaient, couraient dans tous les sens, même prêt à pietiner les autres pour s'en sortir ... Mon instinct de survie m'avait pousser à me battre pour m'en sortir, mais j'en étais ressortie épuisé et comme je le disais un peu amocher alors remettre les pieds sur le sol américain, à Boston, une ville que maintenant je connais assez bien et que j'apprécie, je ne peux que en être ravie. En plus, aujourd'hui est un grand jour ! Je m'installe avec mon nouveau coloc dans un bel appartement. Je préfère avoir un appart à part en plus de ma chambre à la CH -j'ai trop de vêtements et a la CH, franchement les armoires sont trop petites, c'est la loose internationale ...- et bien sûr, avoir un peu plus d'intimité que cette chambre à 4 chez les roses, c'est appréciable. Parce que soyons franc, ramener un mec à la CH c'est moyen, toutes les filles seront au courant ... Ca fera de quoi jaser mais bon, bof quoi ... J'avais donc attendu ce grand jour et le voila, c'était aujourd'hui. J'arrivais enfin devant l'appartement. Je venais de monter tous les étages pour y parvenir et j'avais trouvé une bonne âme pour m'aider à porter mes valises parce que soyons franc, c'est pas avec mes petits muscles que je vais tout trainer dans les escaliers. C'est surement mon beau sourire charmeur et mon décolleté qui m'avait permis d'avoir cette aide plus que généreuse de la part d'un illustre inconnue mais bon, je vais pas m'en plaindre ... La porte enfin, je remercie le charmant jeune homme qui m'a prêté ses muscles et il repart alors que moi je me concentre et frappe à la porte, entouré de mes deux valises et de ma vanity caisse ... -pas de remarque désobligeante ou de commentaire, je suis une fille, c'est normal- et encore, j'ai laissé des trucs à la CH, histoire d'avoir toujours des fringues de rechangent quand j'y passe... Sinon, Jules aurait pleuré en voyant toutes les affaires que j'avais ...

Jules, c'est mon nouveau colocataire un gars adorable, que j'adore tout simplement, il est gentil, sexy et drôle, je sens que cette coloc promet. J'avais envie d'avoir un mec en coloc, tout simplement pour voir, parce que je trouve ça cool et que ça change des filles aussi, avec un peu de chance, il va suivre l'euro de foot avec moi et je pourrais l'encourager à soutenir l'Espagne avec moi. Je suis une patriote, même si j'ai finalement peu vécu en Espagne, j'aime ce pays, sa chaleur, la joie de vivre des gens qui y vivent, je m'y sens comme chez moi quand j'y vais, même si je trouve que franchement le château est bien trop grand, je m'y perds constamment c'est assez agaçant, et ça fait rire tout le monde bien entendu, surtout les domestiques à qui je demande mon chemin ... Mais sinon, c'est chouette, la plage le soleil, ouais, l'Espagne, c'est vraiment aux yeux de Emilia le meilleur pays du monde. Jules sera un convertie au final, c'est certains, je lui sortirais mes meilleurs arguments. En tout cas, j'ai hâte de vivre avec lui dans tous les cas. La porte s'ouvre et un grand sourire se dessine sur mes lèvres, il a été rapide, un vrai speedy gonzalez le jeune homme ! Un petit câlin de bonjour, une bise, visiblement, lui aussi est ravi de ma présence dans ces lieux. Je fais juste attention lors de notre etreinte à ne pas me faire cogner le ventre a cause de mes côtes cassés, sinon, j'aurais vraiment mal. « Ca va ca va et toi ? » un nouveau sourire et je tire mes deux valises, vanity a l'épaule pour entrer dans la demeurre qui est des plus charmantes. Je laisse tout dans un coin avant de me tourner vers Jules, souriante « C'est gentil merci, on a eu de la chance, du moins, moi j'en ai eu en tout cas, c'est pas grand chose ce que j'ai à côté de certains ... » mais au moins, personne n'est mort, autant dire, une grande chance. Il avait bien fait de ne pas venir pour ce spring break, il avait dû être plus au calme là où il était.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content et soulagé de l’a voir en chair et en os devant moi. Elle allait bien, elle s’en était sortie indemne de ce voyage et elle avait l’air d’aller plutôt bien à première vue. C’est sûr qu’elle avait eu beau de chance. Je l’avais relâché pour lui redonner sa liberté. Après tout, ce qui était à moi était aussi à elle. Maintenant que nous étions colocataire nous devrions nous faire à l’idée que nous partagions le même toit et je savais que c’était plus dur ce qu’on pourrait croire. Moins d’intimité, la répartition des tâches, le couvre-feu et le respect d’autrui, mais je ne me faisais pas trop de mourons pour ces petits détails même si j’aimerais tout de même en discuter avec la principale intéresse. « Faudrait qu’on parle de notre cohabitation j’pense, tu vois instaurer des règles de vie » riais-je. Je n’avais pas envie que ça devienne un enfer, car on ne sait jamais, tant d’amitié rompue à cause d’une mauvaise collocation. « c’est mon appart’, mais je ne veux pas à avoir à faire toute la lessive, le balais et le repas » disais-je pour rire en l’invitant au salon pour lui tendre une bière si jamais elle avait envie de se désaltérer un peu.

Le temps qu’elle prenne place et se repose quelques minutes sur le canapé, je m’emparais de ses valises pour pouvoir les mettre dans une pièce que j’avais réussis à aménager en chambre. Tous ses jours de travaux m’avaient lessivé à vrai dire. Je venais la rejoindre sur le canapé en m’affalant, parce que ouais, Jules se fait vieux et j’avouais avoir des courbatures un peu dans tout le corps. « J’suis lessivé, j’espère que ta chambre te plairas, fait avec amour » Souriais-je en buvant une nouvelle bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emménagement
feat Julia

Rentrer aux United States of America, c'était une vraie bénédiction, j'en étais ravie, j'en aurais presque pleuré de joie et biser le sol quand l'avion a atérie et qu'on est enfin descendu de l'appareil, parce que oui, j'étais trop contente d'être rentrée à la maison, chez moi, en Amérique -bon, mon second chez moi avec l'Espagne- au moins, ici, on a pas de volcan prêt à exploser et a lâcher des couler de laves ou bien de tremblement de terre, ici, on a la civilisation, les voitures, les gens, la ville, et j'étais contente de retrouver la grisaille de Boston, mais vraiment. C'est dingue, quand on frôle la mort de la sorte, on se rend compte de ce qui compte vraiment dans sa vie. Je l'avais déjà vécu avec le cancer et le tremblement de terre et l'horreur entre laquelle on s'était trouvé était une piqûre de rappel un peu ... Une piqûre de rappel qui était finalement pas si mal. On devait tous se sentir chanceux d'être en vie. Enfin, ma joie s'est un peu évaporé face aux dizaines d'appel de mon paternel que j'avais manqué, puisque évidemment, mon téléphone avait été cassé dans le tremblement de terre. Quand j'en ai eu un nouveau dès mon retour, j'ai vu ça et autant dire que le pauvre, il a fait une crise d'hystérie, il était même à m'attendre à l'aéroport et a pleuré pendant une heure en me voyant, il était content, il avait eu peur, je le comprends, mais voila ... Il était reparti, enfin à son hôtel, parce qu'il ne comptait pas me lâcher aujourd'hui, non, il dormait à l'hôtel et voulait me revoir demain, parce que aujourd'hui, j'étais claquée, je voulais retrouver Jules, et emménager. Une fois dans l'appartement, je suis heureuse de le voir, j'ai cru pendant un instant ne jamais pouvoir vivre ce moment là, l'installation avec mon ami. Jules attaque dans le vif du sujet avec les règles en communauté tout en plaisantant, ce qui me fait largement sourire « Oh ... C'est vrai ? Tu veux pas être ma bonne ? » je rie légèrement pour lui montrer que ce n'est qu'une plaisanterie, je ne le traiterai jamais comme telle. Il m'invite à m'asseoir, dieu merci. Je m'affale sur le canapé comme une loque, mais vraiment. J'attrape la bière qu'il me tend, un peu de frai ne me fera pas de mal « Merci beaucoup » une gorgée de bière après un sourire de remerciement à son égare et j'observe à nouveau la pièce, mon nouveau salon, tout en reprenant « Tu as déjà fait de la colocation avant ? Je pense que le plus simple c'est la répartition des tâches non ? » c'est vrai que pour moi, c'est ce qu'il y a de plus simple. Il s'occupe de mes valises, oh, le bonheur, je lui dis fort, histoire qu'il m'entende « Oh merci Jules, tu es un amour ! » alors qu'il va les déposer dans ma chambre. Une fois revenu, il s'affale à côté de moi et mon regard se pose sur lui tout en souriant, ses paroles me touchent « Je suis sûr qu'elle est parfaite, merci beaucoup en tout cas ! » il avait surement fait un travaille d'arrache pieds pour que ma chambre soit prête, jolie, niquel, en temps et en heure, alors je ne pouvais qu'en être reconnaissante ...

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en la poussant gentiment. Qu’on soit bien clair, je ne serais la bonne de personne, sinon je serais capable de jouer de mon handicape –oui je le suis que lorsque ça m’arrange (a) fallait bien que ça serve à quelque chose- « dans tes rêves » lui avais-je répliqué tout en riant pour qu’elle ne prenne pas la mouche, même si je savais que ce n’était pas le genre de fille à se vexer pour un oui ou pour un non –surtout pour si peu- Soit, nous pouvions siroter notre bière en toute tranquillité maintenant que tout était fin prêt et surtout, que nous étions enfin réunis. « Nop, jamais. » J’essayais pourtant de revenir en arrière, mais il me semble que même dans mes souvenirs les plus profonds, je n’en avais jamais fait. Il est vrai que la relation avec mon père aurait pu sembler être une simple cohabitation voir presque hôtel/restaurant puisque je n’étais presque jamais chez moi, mais je ne considérais pas cela comme tel.

Comme toutes les premières fois, ça se fête ! Je me levais donc d’un coup en lui tendant la main. « Vient, je vais te faire visiter ! » Souriais-je en l’a levant du canapé. « Bon là tu as le salon avec téloche et DVD, tu pourras en racheter si t’aime pas ses films là. » Je l’a tirais dans la pièce suivante. « La cuisine, qui n’est pas très grande, mais je ne suis pas non plus THE cuistot du monde, alors pour faire réchauffer de la pizza ça suffit » riais-je alors que je continuais la visite en passant par ma chambre en bordel, pour finir par la sienne. J’avais fait simple. Un lit double avait pris place au milieu de la pièce dans des tons bois, beige, blanc avec deux, trois touches de noires pour rester dans le style mature, chambre de fille. C’était temporaire histoire qu’elle ne fasse pas sa première nuit entre quatre murs blancs. Ce serait creepy. Ses valises jonchaient sur le sol en attendant de trouver elles aussi un nouveau domicile. « J’espère que ça te va. Ce sera toujours mieux que le canapé » Riais-je. Le sofa est réservé pour les invités après tout et je suppose qu’en quelques années de collocation, nous risquions d’en rapporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emménagement
feat Julia

Avec jules ça avait toujours été la bonne rigolade, on riait bien ensemble, on s'entendait à merveille, il faut le dire. Une relation des plus amicales et épanouissante alors j'étais tout bonnement ravis de vivre avec lui. Déjà parce qu'il pourrait avoir besoin d'un peu d'aide après ce qui lui ait arrivé mais aussi parce que c'est Jules quoi, la cohabitation devrait bien se passer. En tout cas, je suis prête à tout pour que cela soit le cas. J'ai envie que ça marche. Vraiment. Sur le sujet du ménage, je lui sors une boutade : il ne veut pas être ma bonne à tout faire ? Étonnant ! Il en rigole, tout simplement parce qu'il sait que c'est une plaisanterie et je réponds à sa suite en riant « Oh comme je suis déçue ! » je lui rends son petit coup dans le bras avant de lui adresser un sourire complice. Lui demandant par la même occasion si lui avait déjà fait de la coloc. Jamais. Comme moi quoi. Même quand j'étais partie en voyage, je vivais seule, j'aimais bien avoir mon endroit mon espace, surtout au début, alors que je venais tout juste de guérir du cancer .. J'étais aussi bien seule mais une nouvelle année un nouveau départ, donc une coloc qui s'annonce endiablé avec Jules « On va apprendre ensemble alors ! Est ce qu'il y a des choses auxquels tu tiens ? » genre une règle qui pour lui est essentielle ou un truc du genre, comme ça au moins ça sera dit . Il finit par se lever et me tendre la main pour me faire la visite. Je détaille chaque pièce qu'il me montre avec un sourire, l'appartement est super, parfait pour nous deux quoi. Au sujet de la cuisine, je reprends en souriant « Je suis pas hyper douée mais j'essayerai de te faire manger autre chose que de la pizza quelques fois par semaine quand même ! » un sourire mais une remarque sérieuse, il faut manger équilibrer Cooper, avoir une bonne hygiène de vie, sinon, t'es foutu ... On finit la visite par ma chambre, que j'adore. Ca se voit qu'il a mis du coeur à l'ouvrage alors je vais vers lui pour lui faire un câlin « Elle est parfaite, je l'adore ! » un sourire radieux dessiné sur mon visage, je pense mes paroles, oui, vraiment.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais quand à ses paroles, alors que je continuais de lui faire la visite de mon petit appartement assez grand pour deux au final. En finissant par sa chambre, j'étais soulagé que la final lui plaise je ne pouvais pas être homme plus heureux, j'avais visé juste. Je réceptionnais la demoiselle dans mes bras en affichant un large sourire, caressant délicatement ses cheveux avant de l'a relâché. "Tant mieux, parce que j'veux pas de toi dans ma chambre !" disais-je en riant. "Je n'ai pas de règle spécial tant que tu me préviens si tu veux ramener des gens ici et genre si tu veux faire la fête tu vas en boîte" Je crois bien que c'était les deux seules règles. Je n'aimais pas organisé des fêtes chez moi, car il fallait gérer les gens, ranger après et j'étais du genre à aimer faire la fête, mais aimer colmater dans ma chambre au calme. Vous voyez le genre ? "Yeah, j'vais pouvoir me mettre à la nourriture healthy avec toi !" Je passais mon bras sur ses épaules comme deux bons amis. Je rêvais peut-être un peu trop pour la nourriture saine, mais j'étais persuadé qu'elle savait faire des bons petits plats et au pire, on pourra se cotiser à deux pour se payer traiteur non ? Ceci est une blague, on n'allait pas commencer à faire nos petits bourgeois en carton (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emménagement
feat Julia

La visite de l'appartement se poursuit et je le dis d'avance : je l'adore, je l'aime, il est trop beau, trop bien, trop canon ! En plus, y vivre avec Jules, ça risque de promettre. Je détaille chaque pièce des yeux, chaque élément de décoration est passée au crible par mes yeux d'experte tout en suivant Jules et en écoutant ses explications. Il semble aussi enthousiasme que moi donc ça me fait très plaisir, je bien l'admettre, je suis heureuse de le voir sourire et content à l'idée de vivre avec fille comme moi. Sa reflexion sur le fait qu'il ne partagerait pas son lit avec moi me fait beaucoup rire, je le regarde et reprend alors « Mais ... Et si je fais un cauchemar ... Je pourrais venir avec toi quand même ? Tu me laisserais pas dormir toute seule ? » c'est une vraie question en plus, si je fais un cauchemar, on fait comment hein ? Si ça se trouve j'arriverai pas à dormir seule. Ca m'ait un peu arriver dans mon ancien appartement avec Marley et résultat je finissais par dormir au pied de son lit ... Concernant les invités, je suis un peu comme Jules, pour une soirée, c'est pas chez moi, j'ai vraiment pas envie de ramasser la merde des autres quand la fête est finit, j'ai même en horreur ce genre de chose, ranger mes affaires ok, mais pas les trucs des autres, ça non, hors de question, no way. « Ok, ca marche aucun problème. » un nouveau sourire. Tout en parlant concernant la cuisine, il passe son bras autour de mes épaules et je lui souris « Oui, il faut manger un minimum saint, c'est important quand même ! » un sourire mais c'est claire que je pense ces mots, je ne veux pas entrer dans cette coloc et prendre 10 kg en peu de temps, ça non. Je préfère encore cuisiner. Je le regarde et ajoute d'ailleurs « Il faudra que tu me dises ce que tu aimes ou pas du coup. Histoire que je te serve pas un truc que tu mangeras pas. Le chef cuisinier de mon père m'a apprit quelques recettes, donc tu seras mon cobaye ! » je ne sais pas si il est chanceux ou non, avec moi, ça peut être très réussi ou lamentablement raté, c'est tout blanc ou tout rose, c'est jamais juste passable ... Donc on verra bien.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa question. Parce qu'elle fait encore des cauchemars ? Bon, je n'allais pas me moquer non plus, car j'en faisais aussi malgré que je sois adulte et qui plus est un homme ! Ce devrait être la honte, mais pas du tout, nous sommes humain avant d'être programmé par la société de notre génération. "Mais oui voyons !" Je souriais en passant mon bras par dessus ses épaules pour la coller à moi afin de lui faire un semblant de câlin en toute amitié. ça me faisait un bien fou de ne plus être seul dans mon appartement. Je venais d'arriver et si autre fois j'avais tout le temps l'habitude d'être entouré, là c'était bien différent. Après tout, j'avais voulu un nouveau départ et je l'assumais entièrement. Nouveau départ, nouvel colloc' et il fallait commencer à parler des bases notamment les repas, mais j'avouais ne pas vraiment mettre penché sur le sujet. "J'te dirais le jour où tu me cuisinera un truc que je n'aime pas" riais-je, n'ayant aucune idée des aliments que j'aimais ou pas. C'est vrai que sur le moment elle me mettait une colle. "Tient, d'ailleurs t'as pas faim ?" On était dans le vif du sujet alors autant proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Emménagement »
Cette colocation sera surement des plus sympathique, je sens d'avance que l'on va très bien s'entendre avec Jules. Il est très prévenant, il me fait visiter l'appartement, en discutant avec moi et j'avoue, ça me fait plaisir de le retrouver, je l'ai connu à l'hôpital et finalement, ça fait du bien de se voir dans un endroit bien plus sympa et sans prise de tête que l'hôpital. Quoi qu'on fasse l'hôpital, ça reste un endroit triste où il y a des morts chaque heure, chaque minute... Quand on y est longtemps, comme je l'ai été ou bien Jules l'a été on apprend à aimer cet endroit lugubre. On apprend à apprécier l'odeur bizarre de l’antiseptique, on apprend à aimer ces visites des médecins, surtout quand comme moi, ce sont les seules visites que l'on a, on trouve les petits coins sympa comme la chaufferie, le toit ou bien le jardin plutôt cool au final, et on sait que la gelée, peut importe le parfum ne sera jamais bonne et sera toujours étrange mais dieu que ça fait du bien d'être dehors, de respirer le grand air et de ne pas être branché et relié de partout. Ce que c'est chouette de voir du monde, de pouvoir se promener dans la rue et se sentir bien, d'avoir son appartement et sa propre nourriture. Sortir d'un endroit pareil, c'est un peu une renaissance, moi j'ai tellement été mieux en sortant, j'ai appris la valeur de la vie en risquant de perdre la mienne et depuis ma vie c'est un peu la fête tous les jours. Je profite et je ne me laisse plus démonté par les petits tracas du quotidien. Il y a bien plus grave dans la vie. Je pense que Jules est de cet avis. Quand il me montre ma chambre, je le taquine : si je fais un cauchemar, je peux aller avec lui ? On sait jamais. Bon j'oserai probablement pas, sauf si il y a de l'orage car il faut savoir que j'ai vraiment une angoisse pesante quand il tonne dehors. Ca m'angoisse, ça me fait peur. Mais c'est surtout pour voir ce qu'il répondra et c'est de manière tout à fait adorable qu'il m'annonce que je pourrais venir bien sûr. Je lui adresse un sourire avant de reprendre « Oh merci t'es trop gentil ! » il passe un bras autour de mes épaules en souriant je vais vers lui pour lui faire un câlin amical. Concernant la cuisine, je ne suis pas une grande cuisinière je cuisine surtout des trucs diette, même si je ne suis jamais contre un bon mcdo. Je lui demande donc ce qu'il aime ou pas mais Jules n'a pas eu l'air de vraiment réfléchir à ce sujet et je souris à sa réponse « Ca marche ! Hésite pas à me dire hein surtout, je ne prétends pas être une chef cuisto, loin de là ! » oh oui très loin, disons simplement que je me débrouille, même si franchement la cuisine c'est pas ma passion et quand j'ai la flemme de cuisiner, il arrive des fois que je décide tout simplement de ne pas manger tant j'ai la flemme de bouger. Il en profite pour me demander si j'ai faim, bonne question, après tout c'est l'heure « Un peu et toi ? Si tu veux je nous prépare un truc, sauf si tu as déjà prévu ? » on sait jamais, il a peut être mis une pizza au four ou un truc comme ça de tout prêt histoire de dévorer directement.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)