Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jules Cooper ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vega était à paris de ses 6 ans à 13 ans du coup ils auraient pu se connaître là-bas ? Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 166564858 elle aurait pu même faire partie de sa bande de pote, enfin si tu veux Vic puis après elle a du partir dans une nouvelle famille d’accueil à boston du coup ils auraient perdu contact Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt Ho bah moi ça me va, de toute façon après Jules est parti en espagne, puis du coup ils se retrouveraient à Harvard ^^

@Veïa D. Alvisio Oui je t'écoute Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste mis ses deux liens dans me présa

GIRLFRIEND (f)
Jules vient d'arriver à Harvard, mais il se serait lié à une fille presque directement. Très vite les rendez-vous s'enchainèrent et ils décidèrent de sortir ensemble, car Jules n'est pas du genre à se prendre la tête en se demandant s'il est vraiment dingue amoureux pour sortir avec.

*Ce lien est temporaire car dans quelques mois une amie à moi fera un TC ça deviendra la nouvelle petite amie de Jules, mais avant cela il y aura des genre de petites gueguerre entre elle et la copine actuelle de Jules. Des "je te rends jaloux" ect...

FRIENDS (f/m)
Jules sort énormément en soirée, alors dans ce genre d'endroit on se fait très vite des amis que ça soit fille ou garçon. Maintenant ils sont devenus de bons potes de soirée et dès qu'il y a une, ils sont là !

Sinon nop pas de liens précis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta pote de soirée même si Veïa est plutôt silencieuse Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 2474380249 , mais elle adore sortir et boire ! Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, après ils auraient pu être triste de se quitter tout ça Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 166564858 du coup voilà pote de paris c'est bon ? Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Boit-elle ou se drogue t-elle ? (a)

@Vega C-R. Vanderbilt Moi ça me va x) On pourrait se faire un sujet de leur retrouvaille ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Jules Cooper ► Luke Pasqualino - Page 2 2474380249 elle boit quand même très souvent et point de vu drogue c'est plus à l'occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que bon Jules à genre au moins tout le temps une bouteille de whisky sur lui (a) Mais du coup il pourrait encore la faire boire plus souvent et à l'occasion l'a faire un peu plus tomber dans la drogue, mais sans vraiment s'en rendre compte, il fait plus ça par automatisme qu'autre chose puisqu'avec ses autres potes ils étaient tous h24 défoncés ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait vu qu'il est très influençable hanwii et qu'elle aime essayer des nouvelles choses
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)