Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules Cooper ► Luke Pasqualino

Jules Cooper ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Cooper

Luke Pasqualino
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Cooperprénom(s) JulesÂge 23 ansDate de naissance 3 juillets 1993Lieu de naissance ParisStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures SportÉtudes mineures AucuneJob bénévole dans une caserne de pompierChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2Winthrop

GIRLFRIEND (f)
Jules vient d'arriver à Harvard, mais il se serait lié à une fille presque directement. Très vite les rendez-vous s'enchainèrent et ils décidèrent de sortir ensemble, car Jules n'est pas du genre à se prendre la tête en se demandant s'il est vraiment dingue amoureux pour sortir avec.

*Ce lien est temporaire car dans quelques mois une amie à moi fera un TC ça deviendra la nouvelle petite amie de Jules, mais avant cela il y aura des genre de petites gueguerre entre elle et la copine actuelle de Jules. Des "je te rends jaloux" ect...

FRIENDS (f/m)
Jules sort énormément en soirée, alors dans ce genre d'endroit on se fait très vite des amis que ça soit fille ou garçon. Maintenant ils sont devenus de bons potes de soirée et dès qu'il y a une, ils sont là !

APRÈS LA BOMBE. J’en ai entendu parler, mais je n’étais pas sur les lieux. Effectivement, je viens d’arriver à Harvard en plein milieu d’année en plus, mais je suis bien content, car je n’avais pas besoin de ça. Justement on m’avait demandé si j’étais sûr à deux cent pourcent de vouloir rejoindre cette université pour ma réinsertion dans les études supérieures, mais la ville me plaisait, le cadre aussi et ils proposaient les études que je voulais sans être trop dépaysé de là où j’étais avant. Après tout, tout ça c’est derrière non ? Il ne faut pas vivre dans le passé dit-on. Je suis bien d’avis que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais si j’ai réussi autrefois j’imagine que tout le monde peut le faire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pareil, j'en ai entendu parler et ça fou les jetons quand on se dit qu'on est vraiment en sécurité nul part. J'ai bien l'impression qu'Harvard est loin d'être un long fleuve tranquille rempli d'harmonie et de sérénité où l'on peut étudier à notre guise sans se dire qu'il faille se protéger h24. Après comme j'ai dit, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, je ne m'en préoccupe même pas à dire vrai.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
A voulu devenir pompier suite à son accident + est encore pas mal handicapé + Es quelqu'un de lève tard, il peut passer des jours sous la couette + essaye de limiter sa consommation de substance pour son travail, mais à énormément de mal à s'en défaire + es toujours amoureux de son premier amour au fond de lui. Il l'aime autant qu'il l'a déteste + son fils lui manque, mais il s'est fait une raison qu'il ne le reverra jamais + A perdu quelques morceaux de sa vie en chemin, il garde par conséquent toujours carnet sur lui dans lequel il note tout ce dont il arrive à se souvenir + A dû réapprendre à parler et à écrire après son accident + Abuse sévèrement de la morphine prescrite par son médecin + A longtemps été assisté par une infirmière + Il y a encore des choses qu'il n'arrive pas à faire tout seul comme couper des aliments ou faire des choses qui demande de la précision, mais il y travail + Son frigo est très souvent rempli que de bières + C'est un grand passionné de skateboard, il en faisait énormément à Buenos Aires avec son meilleur ami + est du genre à tout donné pour une fille s'il en est vraiment amoureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS :flammy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188

Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luke Jules Cooper ► Luke Pasqualino 4205929361 je veux Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mais j'veux bien que tu me parles de ton personnage que j'essaye de trouver quelque chose Jules Cooper ► Luke Pasqualino 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana avec plaisir Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188

Vega Jules à vécu une grande partie de sa vie à Paris avec ses amis avant de ménager à Buesnos Aires où il garda sa petite bande de pote. Avec les soirées il tomba très vite dans les débauches de jeunesses et surtout, il tomba amoureux d'une nana avec qu'il est sorti, puis on rompu, et sont ressorti ensemble. Bref, une longue histoire. Un matin alors qu'il conduisait un peu trop sous drogue il eu un accident de voiture ce qui le plongea dans un coma de trois mois et une rééducation de quatre ans. Là il vient tout jsute sortir de l'hôpital et d'arriver à Harvard =) Voilà j'ai fait dans la simplcicité x)
Sinon c'est un gars cool qui n'aime pas se prendre et qui quand il aile une personne, il se donne à 200% (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé