Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton (+) be my forever - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sutton (+) be my forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, donc en fait votre lien est basé sur une sorte de jalousie entre les deux ?

Jay et Tate sont de très bon potes pour ne pas dire qu'ils sont limite meilleur pote aussi ? (dit le si je me trompe Tate)
Ensuite, concernant ses frangines, c'est clairement du négatif, l'aînée se droguait et faisait que des conneries, elle jalousait Judicaël le plus jeune de la famille Puis sa petite soeur, elle a été influencé par la plus grande et la suivit du coup c'est partie en vrille aussi...

Du coup, si le lien est simplement basé sur une sorte de Jalousie, c'est pas obligatoirement obligé d'être négatif, que du contraire, Sutton aurait à la limite put être la petite soeur rêvée de Jay fin je sais pas si je suis claire XD Mais bon du coup, ça ferait assez bizarre qu'ils s'entendent bien alors qu'à côté avec Tate c'est pas du tout la même chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est sa notre lien Jay Sutton (+) be my forever  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre de mon côté Sutton (+) be my forever  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sutton Murray je vais te rajouter à ma MAJ dans ma fiche Sutton (+) be my forever  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan bon du coup je sais pu où on en est rendu ahahah XD

@Adam C. Rice tu me parles d'adam Sutton (+) be my forever  - Page 2 3850463188

@Tate L.Murray t'as intérêt :O sutton c'est la plus meilleure soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Limite on peut faire un lien genre quand Tate est pas dans le coin, ils sont proches, mais quand il est là... Bah c'est la merde ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)