Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton (+) be my forever
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sutton (+) be my forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton Murray

Rachel
Bilson
Fiche d'identité
NomMurray, comme l'autre con ouaisPrénom(s) Amber SuttonÂge23 ansDate de naissance13 février 1993Lieu de naissance ZurichStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellebisexuelle, mais ne se l'avoue même pas à elle-mêmeClasse sociale riche, je pète de l'orÉtudes majeures droit internationalesÉtudes mineures buisnessJob elle a pas besoin de çaChoix de groupe #1 Dunster mon premier amourChoix de groupe #2 Cabot

SUTTON
ancienne skieuse professionnelle ► elle est née en suisse et elle vient d'arriver à Harvard pendant le SB ► elle est très fière de sa famille et veut leur faire honneur ► elle n'a pas la langue dans sa poche pour autant et ne se prive pas de s'amuser, mais jamais dans l'excès. ► elle a arrêté le ski quand elle est tombée enceinte, elle a accouché le 12 septembre 2015 de Dalhia qu'elle a fait adoptée à son plus grand regret ► elle a déjà embrassée une fille et elle a aimé ça, mais elle se le cache, elle qui est limite homophobe ►elle est toujours première de classe ► elle veut reprendre la compagnie familiale ► elle en veut beaucoup à Tate de ne pas avoir été là pour elle les 3 dernières années et de ne pas l'avoir laissé être là pour lui ► elle se met beaucoup de pression et fait de l'anxiété de performance ► elle parle anglais, français et allemand de façon très fluide, mais elle a un accent dans toutes les langues ► elle fait encore du ski de façon récréative ►
APRÈS LA BOMBE.
Sutton n’était pas à Harvard pendant la bombe et n’a donc aucune séquelle. Toutefois, son frère y était et elle l’a très mal vécu. Elle s’est longtemps inquiété pour lui avant qu’il ne donne signe de vie, mais avec un problème de surdidté. Sutton avait voulu débarquer à Harvard pour aider son frère, mais il ne voulait rien savoir. Elle l’a assez mal pris, plus comme un rejet qu’autre chose, alors que Tate ne voulait pas non plus de son aide pour Ingrid leur nounou.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, Sutton était absente pour les agressions et les prises d'otages, elle était en suisse, dans les alpes en train de skier. Elle n'a même pas pris la peine d'appeler Tate, après tout, lui, ne répond jamais à ses appels, pourquoi elle se forcerait ? Elle ne connaissait pas non plus grand monde présent, pas au point où elle se serait inquiéter. Sutton était inquiète pour son frère, elle a simplement choisit de ne pas le montrer, elle en a franchement marre de se sentir seule dans cette relation alors que son frère l'ignore depuis un bon moment.
RECHERCHE
à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuuus Sutton (+) be my forever  3850463188 les liens seront mis dans le profil Sutton (+) be my forever  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Sutton (+) be my forever  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor avec plaisiiiiiir :D tu as une idée ou on se cherche un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sutton Murray j'veux bien qu'on cherche quelque chose ensemble Sutton (+) be my forever  3850463188 . Du positif hein Sutton (+) be my forever  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii Sutton (+) be my forever  3850463188 tu me parles de daisy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veut un lien avec la sœur de Tatee :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la frangine de Tate, du coup, il nous faut un lien, mais comme ton lien avec Tate c'est pas trop du positif, je me dis que ça risque pas d'être positif aussi entre nous. J'me dis que Jay pourrait sans le vouloir déplacer sur la petite la rancœur qu'il a pour ses propres soeurs, un truc pas réellement voulu, mais qui donnerait un truc négatif :s Enfin, ça dépend aussi ce que @Tate L.Murray aurait pu lui dire sur sa frangine °=°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice OMG robbie je pourrais rien te refuser :héhé:

@Jaysaël D Scott-Castellan moi du négatif a me va, mais tu peux m'expiquer Jay ce qu'il a comme relation avec ses soeurs et avec tate Sutton (+) be my forever  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate aurait sûrement dit à Jay qu'il a une frangine Sutton (+) be my forever  387742012 genre c'est l'enfant parfaite, la préféré des parents, sérieuse, glaciale, elle qui va probablement reprendre l'entreprise famillial et qu'il a négligé son rôle de grand frère Sutton (+) be my forever  927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)