Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide je suis là.
— Valentine & Aaron.
— Valentine & Aaron.
Je sais qu'elle disait cela pour rigoler, mais pour de vrai c'était mon train de vie au quotidien, je ne suis pas très fière de moi, car c'était toutes des étudiantes, bon au début c'était cool je prenais du bon-temps avec elle, mais le soir quand je rentre à la maison j'étais souvent seul devant la télévision en attendant que l'heure tourne, vu que je suis insomniaque je ne dors pas beaucoup donc seul pendant des heures enfermer chez soit ce n'est pas marrant tous les jours et cela me donne souvent le cafard. Oui me calmer tu as bien entendu, me retrouver seul le soir après une longue journée de boulot cela commence à me peser. Chaque soir ? Faut pas abuser non plus je rigole je sais bien qu'elle dit cela pour me taquiner c'est ce qu'on a toujours fait entre nous et j'adore notre relation ainsi. Oui je le sais bien puce pour bien te connaître que tu n'es pas comme les ses autres filles, je souris puis on part en voiture, sur le chemin on avait bien rigolé tous les deux en train de se taquiner cela m'avait bien fait rire. Merci je suis à deux doigts de mourir de soif, dis-je en rigolant. Quoi tu n'as toujours pas trouvé le grand amour une si, belle fille que toi ? Je me demande ce qu'attend les hommes ont, ne peux pas passer à côté de Valentine c'est une fille en or. Je crois que c'est la même chose que toi la fin de l'année approche, les vacances vont nous faire du bien je crois. Je rigole puis le barman nous apporte à boire, pas trop stressé pour les exams ?
© SEAWOLF.
(Invité)