Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide je suis là. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide je suis là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide je suis là.
— Valentine & Aaron.

Je sais qu'elle disait cela pour rigoler, mais pour de vrai c'était mon train de vie au quotidien, je ne suis pas très fière de moi, car c'était toutes des étudiantes, bon au début c'était cool je prenais du bon-temps avec elle, mais le soir quand je rentre  à la maison j'étais souvent seul devant la télévision en attendant que l'heure tourne, vu que je suis insomniaque je ne dors pas beaucoup donc seul pendant des heures enfermer chez soit ce n'est pas marrant tous les jours et cela me donne souvent le cafard. Oui me calmer tu as bien entendu, me retrouver seul le soir après une longue journée de boulot cela commence à me peser. Chaque soir ? Faut pas abuser non plus je rigole je sais bien qu'elle dit cela pour me taquiner c'est ce qu'on a toujours fait entre nous et j'adore notre relation ainsi. Oui je le sais bien puce pour bien te connaître que tu n'es pas comme les ses autres filles, je souris puis on part en voiture, sur le chemin on avait bien rigolé tous les deux en train de se taquiner cela m'avait bien fait rire.  Merci je suis à deux doigts de mourir de soif, dis-je en rigolant. Quoi tu n'as toujours pas trouvé le grand amour une si, belle fille que toi ? Je me demande  ce qu'attend les hommes ont, ne peux pas passer à côté de Valentine c'est une fille en or. Je crois que c'est la même chose que toi la fin de l'année approche, les vacances vont nous faire du bien je crois. Je rigole puis le barman nous apporte à boire, pas trop stressé pour les exams ? 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ? Je suis là.

Waow c'était bien la première fois que je voyais Aaron aussi sérieux, quand il me disait vouloir arrêter d'enchaîner les conquêtes. Ce dernier me disant ensuite que j'exagérais en disant qu'il enchaînait les conquêtes tous les soirs, je n'avais pas pu m'empêcher de le reprendre « Je n'ai pas dit tous les soirs, mais toutes les semaines m'sieur. », puis entendant ensuite mon ex petit ami dire qu'il savait que je n'étais pas comme ces filles qui venaient de passer devant nous quelques minutes auparavant, j'avais alors esquissé un léger sourire et repris la parole une nouvelle fois « Contente de te l'entendre dire. ». Une fois arrivée dans le premier bar que nous avions trouvé, après plusieurs minutes de trajet, je n'avais pu m'empêcher de rire en entendant Aaron me dire qu'il mourait de soif. Comme s'il l'avait entendu, le barman était aussitôt venu à notre rencontre pour prendre notre commande et une fois celle-ci prise, je n'avais pas pu m'empêcher de répondre à mon ex, après qu'il ait eu l'air surpris que je n'ai pas trouvé le grand amour « Non toujours pas. Mais bon tu sais je ne suis pas pressée de le rencontrer et mon histoire avec Jason date d'il y a peu... je pense qu'en fait je ne suis pas prête à me lancer de nouveau dans une histoire d'amour dans l'immédiat... Et je crois aussi que... non laisse tomber. » Non, non cela ne pouvait pas être possible, je ne pouvais pas être encore amoureuse de Jason, je n'avais pas le droit de le quitter, de le rendre malheureux et revenir quelques temps plus tard auprès de lui pour lui dire que j'étais toujours amoureuse de lui. Perdue dans mes pensées, je n'en étais ressortie que lorsque qu'Aaron m'avait demandé si je n'étais pas trop stressée par les examens qui approchaient. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, je lui avais répondu tout en levant doucement le doigt, lorsque le barman avait demandé qui avait commandé un coca « Non ça va, c'est juste les révisions qui sont un peu rébarbatives, mais sinon je pense que je m'en sortirai sans trop de mal... mais dis-donc tu ne m'as pas répondu... tu en es où dans tes amours toi ? ».

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que qu'elle que chose cloche chez Valentine je la connais comme ma poche je sais quand, qu'elle que chose ne vas pas, je vois bien, qu'elle est triste, mais je ne voulais pas l'obliger à m'en parler si cela lui fait trop de mal, mais j'aimerais tout de même qu'elle m'en parle si elle veut que je l'aide, car elle n'est pas que là pour écouter mes soucis moi aussi je sais écouter, mais surtout je sais aider et je me sens mal de la voir ainsi le visage tout triste avec le cœur dur, en coup cas c'est comme cela que je ressens la jeune femme, je bois une gorgée dans mon verre puis-je la regarde en posant mon regard sur le sien.  Je sais que cela ne me regarde pas, mais je vois bien qu'en parlant de Jason qu'il compte encore pour toi. Je ne connais pas leur histoire, mais j'ai bien remarqué qu'il était encore bien important dans sa vie, oh ça j'en suis certain aussi tu es une fille intelligente, t'ai exams tu vas l'avoir oh la  main avec aucun soucis, puis c'est vrai que je ne lui avais pas répondu, j'espérais finalement échappais à  cette conversation même si au fond de moi je voulais lui en parler, mais c'est tellement compliqué que je ne saurais pas ou commencer, je la regarde de nouveau en buvant de nouveau dans mon verre, puis-je lui répond pour faire simple c'est l'histoire de deux meilleurs amis qui couche ensemble maintenant les choses on changeait et ça commence à me faire peur..  c'est vrai je n'étais pas habituée à être dans ce genre de relation, moi qui collectionnais les aventures d'un soir. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)