Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide je suis là.
— Valentine & Aaron.
— Valentine & Aaron.
Aujourd'hui c'est samedi après-midi et j'ai envie de profiter de la journée au lieu de rester à la maison à ne rien faire à rester sur le canapé en train de regarder des matchs de football, donc je saute de mon canapé puis-je sors de chez moi pour aller me balader, je n'oublie pas de prendre ma carte bleue, car j'ai envie de faire des folies dans les boutiques et pourquoi pas me faire un petit restaurant, oui je sais aller au restaurant en solitaire ce n'est pas très cool, mais j'en es envie de plus ça fait longtemps que je ne me suis, pas rendu dans un restaurant pour aller y manger de la bonne bouffe. Mon téléphone portable n'a plus de batterie j'avais oublié de le charger avant de partir donc bon-tant pis je vais survivre une après-midi sans mon téléphone portable, je me balade donc en ville, lunette de soleil sur le nez je profite du beau temps, les gens tout comme moi ce, balade en ville le soleil tape super fort la température est chaude est cela fait vraiment plaisir, puis au loin j'aperçois Valentine qui semble avoir un soucis avec sa voiture, je ne vais pas la laisser comme ça la pauvre semble être perdu en arrêtant pas d'appeler des personnes pour l'aider, je la rejoins donc mains dans les poches puis-je lui souris. Coucou, Valentine je vois que tu galères, un problème avec ta voiture ? Tu as besoin d'aide ? Je peux essayer de t'aider. Je suis un homme j'aime ma voiture comme tous les hommes je pense donc je pense que je serais autant en colère que Valentine. T'en fais pas on va trouver une solution pour ta voiture. On pourrait croire que je voudrais qu'elle que chose en échange, car je vais l'aider, mais non je n'ai rien, derrière la tête pour une fois.
© SEAWOLF.
(Invité)