Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide je suis là.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Besoin d'aide je suis là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Valentine & Aaron.

Aujourd'hui c'est samedi après-midi et j'ai envie de profiter de la  journée au lieu de rester à la maison à ne rien faire à rester sur le canapé en train de regarder des matchs de football, donc je saute de mon canapé puis-je sors de chez moi pour aller me balader, je n'oublie pas de prendre ma carte bleue, car j'ai envie de faire des folies dans les boutiques et pourquoi pas me faire un petit restaurant, oui je sais aller au restaurant en solitaire ce n'est pas très cool, mais j'en es envie de plus ça fait longtemps que je ne me suis, pas rendu dans un restaurant pour aller y manger de la bonne bouffe. Mon téléphone portable n'a plus de batterie j'avais oublié de le charger avant de partir donc bon-tant pis je vais survivre une après-midi sans mon téléphone portable, je me balade donc en ville, lunette de soleil sur le nez je profite du beau temps, les gens tout comme moi ce, balade en ville le soleil tape super fort la température est chaude est cela fait vraiment plaisir, puis au loin j'aperçois Valentine qui semble avoir un soucis avec sa voiture, je ne vais pas la laisser comme ça la pauvre semble être perdu en arrêtant pas d'appeler des personnes pour l'aider, je la rejoins donc mains dans les poches puis-je lui souris. Coucou, Valentine je vois que tu galères, un problème avec  ta voiture ? Tu as besoin d'aide ? Je peux essayer de t'aider. Je suis un homme j'aime ma voiture comme tous les hommes je pense donc je pense que je serais autant en colère que Valentine. T'en fais pas on va trouver une solution pour ta voiture.  On pourrait croire que je voudrais qu'elle que chose en échange, car je vais l'aider, mais non je n'ai rien, derrière la tête pour une fois. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ? Je suis là.

Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que j'ai quelque chose de prévu ou envie de faire quelque chose, ma voiture décide de me faire faux bond ? Ras le bol ! En plus, comme si ce n'était pas assez, madame avait décidé de s'arrêter en plein milieu de nulle part... Prenant alors mon téléphone pour appeler quelques personnes qui pourraient éventuellement me venir en aide, j'avais rapidement dû me rendre à l'évidence : aucun d'eux n'étaient disponibles malheureusement. Ok, plus le choix, même si je n'y connaissais rien en mécanique, si je voulais pouvoir rentrer chez moi, je devrai prendre sur moi et mettre les mains dans le cambouis. Super... il ne manquait plus que ça. Ouvrant alors le capot de ma voiture, je m'apprêtait à mettre dans le moteur pour tenter de voir pourquoi celle-ci ne voulait plus rouler, quand soudain une voix se fit entendre. Une voix que je ne connaissais que trop bien même. Esquissant alors un léger sourire et soupirant doucement, comme soulagée par l'arrivée de mon sauveur, j'avais alors pris la parole à l'encontre de celui-ci « Aaron, tu ne peux pas savoir combien je suis contente de te voir. » Ce dernier me proposant ensuite de m'aider, j'avais alors repris la parole, toujours en souriant « Tu t'y connais en mécanique ? Parce que cette saleté de voiture a décidé de me pourrir ma journée à ne plus vouloir rouler et moi je n'y connais absolument rien. Et puis je n'ai pas envie de me faire avoir par un garagiste quelconque non plus. » Ben oui c'est bien connu. Quand un garagiste peut arnaquer une jeune demoiselle, il ne se prive pas de le faire en général. Mais pas question que l'un d'eux n'ait l'occasion de s'en prendre à moi. Ah ça non ! Me décalant ensuite doucement sur le côté, j'étais venue déposer un baiser sur la joue d'Aaron, avant de reprendre à nouveau la parole « Bonjour au fait. Cette voiture arrive même à me faire oublier la politesse, c'est dingue ça... ».

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Valentine & Aaron.

Hum oui si je m'y connais en mécanique on va dire que oui c'est grâce au petit ami de ma sœur qui m'avait tout appris, avec lui je m'entends super bien donc à chaque fois qu'il réparait des voitures ils me fessaient appelle, j'adorais le voir réparer des voitures au début je ne connaissais absolument rien en mécanique puis à force de le voir faire j'ai appris qu'elle que truc, donc je pense que je vais savoir l'aider ma chère Valentine que j'adore, je suis super content de la revoir, c'est dingue comme cette petite brune m'avais manqué, bon je pense qu'elle aurait voulu dans d'autre circonstance, mais plus tard je pense qu'on va en rire, puis j'ai regardé vite fait ce n'est rien de trop grave je vais savoir gérer. Moi aussi je suis, content de te voir m'a puce, alors qu'est ce qui lui a pris à ta voiture de te lâcher comme cela au milieu, de nulle part ? Je lui souris en la regardant. Oui je m'y connais un peu puce, c'est clair avec les garagistes c'est à la tête du client, avec une superbe demoiselle devant eux c'est sûr qu'ils vont arnaquer on connaît leur réputation. Je regarde un peu pourquoi la voiture est tombée en panne, je pense que j'ai déjà vu cela avec le petit ami de ma sœur.  Coucou toi ce n'est pas grave t'en fais pas, je lui fais la bise pour la saluer, puis-je m'occupe de sa voiture je remonte mes manches et je retire mes lunettes de soleils. C'est parti.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour moi et surtout pour ma voiture, que je n'étais plus seule en tête à tête avec elle désormais. Si Aaron n'était pas arrivé, qui sait ce qui lui serait arrivé à cette satanée voiture... Si encore c'était la première fois qu'elle tombait en panne, mais non, ce n'était pas le cas. A l'entente de la question d'Aaron, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire légèrement avant de lui répondre « Je n'en sais rien, elle a dû en avoir marre de rouler... ou alors elle savait que tu passerais par là et elle a fait exprès de s'immobiliser sur place. ». Ce dernier répondant ensuite à ma question par l'affirmative, un large sourire s'était dessiné sur mon visage et c'est un peu plus enthousiaste que j'avais à mon tour repris la parole « Ouf.. l'idée de devoir emmener ma voiture dans l'un de ses garages remplis de machos, ça ne m'enchantait guère. Enfin, heureusement te voilà, toi, mon sauveur... ». Le regardant ensuite faire, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant d'ajouter « Arrête, on dirait les jeunes mécanos que l'on voit dans les séries télévisées quand tu fais ça. Fais gaffe de ne pas salir ta chemise quand même, ce serait dommage... » Oh non je vous arrêt tout de suite, je ne disais pas ça dans le but qu'il enlève sa chemise, afin d'admirer son torse. J'avais déjà vu celui-ci par le passé qui plus est... Quoique, ça pourrait être une bonne distraction en attendant que madame se décide enfin à redémarrer...

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Valentine & Aaron.

Je rigole face à la remarque de la jeune femme je la regarde en éclatant de rire. Je savais que je fessais beaucoup d'effet aux femmes, mais je ne savais pas que je fessais aussi de l'effet aux voitures des jolies demoiselles. Je rigole de nouveau puis-je me concentre sur la voiture et je commence à voir ce qui cloche dans la voiture je commence à suer, alors que je viens de commencer, il faut dire qu'il fait tellement chaud et que nous sommes sous le soleil, qui commence à taper fort je m'essuie donc le front puis-je commence à réparer la voiture de Valentine. Je souris pendant que je continuais de trifouiller sa voiture, oui ton sauveur d'ailleurs après cela on va se boire un café ou autre qu'elle que part ? Cela te dis ? Comme cela on pourra rattraper le temps perdu. Hum ta raison surtout que je viens de l'acheter ma chemise, je ne voudrais pas déjà la salir, je souris puis-je retire ma chemise dont je la pose à côté de moi, je n'ai pas honte de montrer mon corps je n'ai pas de soucis la-dessus, de plus cela ne va pas durer longtemps pendant la réparation de la voiture de plus il fait tellement chaud que je n'aurais pas tenu sous le soleil qui tape fort. Tu as raison merci de me le signaler, voilà qui est mieux ainsi. Je souris et je continuais de réparer la voiture, bon je te rassure ce n'est rien de méchant je pense que ce sera rapide à faire les réparations  puce. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et ben maintenant tu sauras que ma voiture a un faible pour toi. » lui avais-je alors dit en souriant. Autrefois c'était moi qui avait eu un faible pour lui et à vrai dire, même si nous n'étions plus ensemble à l'heure actuelle, je n'étais pas pour autant devenue totalement indifférente au jeune homme. Alors bien évidemment, je n'avais pas détourné une seule seconde le regard quand ce dernier avec retirer sa chemise et c'est le sourire aux lèvres, que j'avais ensuite répondu à Aaron, qui venait de m'inviter à boire un verre, une fois qu'il aurait terminé de réparer ma voiture « Je suis partante, mais seulement si c'est moi qui t'invite ! Je te dois bien ça, tu ne crois pas ? » L'écoutant ensuite me dire que les réparations seraient vite exécutées, je m'étais adossée contre mon véhicule, tout en le regardant "travailler" silencieusement durant quelques secondes, avant lui dire « Super, comme ça on pourra passer un peu plus de temps ensemble, qu'en tête-à-tête avec cette satanée voiture. J'aurai mieux fait de te demander de m'accompagner au garage le jour où j'ai voulu m'acheter une voiture... » Quoiqu'en y repensant après coup, si je n'avais pas acheter cette voiture, je n'aurai pas eu l'occasion de me retrouver ici avec Aaron. Oh bien sûr j'aurai pu l'invité à me rejoindre ailleurs, rien qu'en lui proposant un rendez-vous par téléphone, mais bon ce n'était pas pareil. Et puis, en général, lui ou moi, nous avions toujours quelque chose à faire et du coup, on arrivait jamais à trouver un moment pour nous voir. Là au moins, on avait le temps de nous parler et même si j'avais envie de désosser ma voiture, j'étais contente finalement qu'elle m'ait fait ce coup-là et qu'Aaron se soit arrêté pour me venir en aide.

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Valentine & Aaron.

Tu ne me dois rien du tout puce, c'est normal ce que je suis en train de faire tu es mon amie tu as un soucis je suis là pour t'aider c'est à ça que sa sert les amis et c'est vrai je ne fais jamais les choses avec des arrières, pensées ce n'est pas mon genre de plus ça me fait toujours plaisir d'aider mes amis, à chaque fois je suis, content de le faire. Pendant que je répare la voiture, des filles en groupes qui passent devant nous et me regarde, car je suis torse nu et bien quoi elles n'ont jamais vu d'homme torse nu à travailler sur une voiture au soleil, de plus j'entendais ce qu'elle disait sur moi plutôt flatteur que j'attire autant toujours les filles qu'avant, bon bref je ne suis pas ici pour montrer mes muscles, mais ici pour réparer la voiture de mon amie, dont j'avoue j'ai un peu de mal. Tu ne me dois rien, mais oui avec plaisir puce, je m'essuie une nouvelle fois le front, dis donc ta voiture est coriace. Je rigole, oui passer du temps avec toi me manque fortement puce de plus j'ai pas mal de choses à te raconter tu me connais toujours un grand bavard avec ses soucis derrières. Oui tu aurais du, je l'aurais fait avec plaisir, en parlant de ça je voudrais bien que tu m'accompagnes je pense m'acheter une nouvelle voiture, mon transport c'est le vélo. Je me gratte la tête, oh puce je crois que je viens de réparer ta voiture, attends deux secondes, je me mets dans la voiture puis-je fait tourner le moteur et bien voilà puce c'est parfait elle fonctionne de nouveau, ça me fait plaisir. Je suis, vraiment content de moi je ne pensais pas y arriver.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui mais quand même. Si ça se trouve tu as raté le rendez-vous de ta vie à cause de ma voiture... et puis j'ai bien le droit de payer un verre à un ami non ? » Cela avait beau être normal pour un ami de rendre service à un autre ami, je ne me voyais pas l'exploiter de la sorte quand même. Perdue dans mes pensées pendant un court instant, j'allais reprendre la parole à l'intention de mon ex petit ami, quand tout à coup un groupe de dindes était passées devant nous, fixant toutes leur attention sur Aaron. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, je n'avais pas pu m'empêcher dire à l'une d'entre elles « Fais attention tu as de la bave qui coule de tes lèvres... », avant de me tourner ensuite face à Aaron et reprendre « Toutes les mêmes... dès qu'elles voient un homme torse nu, on dirait qu'elles voient un steack... » Ce dernier me disant ensuite que ma voiture était plutôt coriace, je n'avais pu m'empêcher de rire et alors même que j'allais rétorquer, ce dernier m'avait devancé en me demandant de l'accompagner le jour où il s'achèterait une voiture. Le sourire aux lèvres, j'avais alors répondu « Je veux bien, mais je ne te promets pas de t'être d'une grande aide, je ne sais déjà pas choisir ma correctement, alors aider un ami à choisir la sienne... » Aaron continuant ses réparations, j'allais lui demandais s'il s'en sortait quand il prit la direction du volant en me disant qu'il pensait que c'était bon, avant de faire démarrer ma voiture. « Ah génial ! Tu me sauves la vie et tu sauves celle de mon portefeuille aussi ! Oui bon je ne suis pas à ça prêt, mais si je peux éviter de me ruiner en emmenant ma voiture dans un garage d'incompétents, c'est toujours ça de pris. » Passant ensuite une main dans mes cheveux et regardant aux alentours, j'avais ajouté à l'encontre d'Aaron, le sourire aux lèvres « Allez viens, je t'emmène boire un verre maintenant. Tu l'as bien mérité. »

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Valentine & Aaron.

Je souris dans la voiture de mon amie je sors de la voiture puis-je remet mon haut, c'est que le travail donne vraiment soif je suis, mort, non ne t'en fais pas je n'ai pas de rendez-vous en ce moment loin de là j'essaye de me calmer sur ce coup la je souris toujours à mon amie que j'adore. Oui bien sûr, je souris de nouveau à mon amie oui tu as vu cela toutes les mêmes ? je rigole, ça nous fera une sortie pour l'occasion tous les deux. Je souris de nouveau à mon amie, je ferme ensuite la voiture de mon amie puis-je lui donne ses clefs. En ce moment je suis, perdu en effet j'ai couché avec ma meilleure amie, mais depuis qu'on a couché ensemble tout ce que j'ai réussi à faire c'est de l'éviter je me sens mal d'avoir agi ainsi avec elle, mais je ne sais pas comment me comporter avec elle, j'ai vraiment besoin de conseil et je sais que mon amie sera d'une très grande aide, puis tous les deux on se rend dans un café on entre à l'intérieur puis on s'assoie à une table, je meurs de soif puce, je rigole et je regarde le monde au tour de moi le café et bondé de monde. Alors, puce quoi de neuf dans ta vie on ne s'est pas vu depuis un petit moment et je veux tout savoir de ta vie puce. Je suis, curieux et impatient de savoir. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi, te calmer ? Ben dis-donc qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'es aperçu que tu avais la femme de ta vie sous tes yeux et tu as décidé d'arrêter une fille différente chaque semaine, chez toi ? » bien évidemment je disais cela pour le taquiner et il le savait très bien. Jamais il n'avait été du genre à prendre les filles et à les jeter et ce n'est certainement pas notre rupture de l'époque qui a fait qu'il serait devenu comme ça. Ce dernier ayant rebondi sur ma phrase concernant les filles qui venaient de passer devant nous, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre en riant « Toutes les mêmes sauf moi. Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. ». Prenant ensuite place au volant de ma voiture, j'avais pris la route en direction du premier bar que je trouverai et une fois arrivée à destination, Aaron et moi nous étions allés nous installer à une table, au calme. Ce dernier me disant qu'il avait très soif, j'avais alors fais un signe au barman et avait par la suite reporté mon attention sur mon ex petit-ami. Quoi de neuf dans ma vie ? Bonne question... « Oh pas grand chose... toujours à la recherche du grand amour et puis ben sinon les cours, ça va aussi. Et toi, alors quoi de neuf ? »

(c) chaotic evil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)