Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andy ✗ Teodora - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel Andy ✗ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Facepalm.

Si t'es aussi sûre que ça, ça te coûte quoi d'en faire un pour me rassurer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'perdre le bébé ! :TT: Sérieusement... je sais que c'est Romane le père... J'ai pris la pillule après vous, toi et ce mec. C'est pas possible. Et Romane c'est bien après vous. Le bébé est dans la date avec Romane, on a couché deux fois ensemble le même soir, ça te suffit pas ça ? J'ai pas envie qu'ils tuent mon bébé pour rassurer l'angoissé que tu es !pas que je t'aime pas, mais j'y tiens à mon bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux une nouvelle fois.

Comment ça tuer le bébé ? C'est qu'une prise de sang, où tu vas chercher ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est... qu'une prise de sang ... ? Moi qui croyait qu'on allait toucher à mon bébé... Hého, comme ci j'avais l'habitude d'être enceinte ! :TT: Si c'est pas toi le père, je te pète la gueule, okay ? Et si tu es le père... je me suicide, okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que j'ai l'habitude d'être enceinte tu crois ?

Je ris, jetant un coup d'oeil à l'heure.

On est condamnés à ce qu'il y en ait un de nous deux qui crève alors ? C'est pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ta paternité te rend parano! Comme ci c'était toi qui portait le bébé! Dans ce cas-là, je suis sûre que c'est Apple qui porte la culotte... huhu... Bref... Bon tu es rassuré maintant ? dis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai les sourcils.

Hey, remballe tes hormones jeune fille, j'me demande quel genre de mec ne flipperait pas à ma place. On déconne pas avec ce genre de choses.

Je soupirai.

Je veux toujours que tu la fasses cette fichue prise de sang. Sois compatissante, en plus, t'imagines si Apple vient à le savoir ? Qu'elle me demande si t'as fait le test et que j'lui réponds "Non, selon des calculs c'est Romane le père". Je me fais trucider sur place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux même pas qu'elle sache que j'ai couché avec toi! Rien que ça elle me détesterait, je ferais partie de ton passé, je veux pas qu'elle sache. S'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien, j'ai pas envie qu'elle le sache non plus mais qui te dit qu'elle le saura jamais ? On était pas censés savoir que t'avais assisté à notre dispute et pourtant aujourd'hui on est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une erreur, je l'ai dis de moi-même, qu'elle sache ça c'est moins grave qu'elle sache que j'ai couché avec toi... pire... que tu es ma première fois. Puis c'est le passé, maintenant... on va de l'avant ! Je pense qu'on peut parler d'autres choses non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)