Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andy ✗ Teodora
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Andy ✗ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allo ? Andy ! Je suis contente que tu appelles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais au courant déjà pour Apple et moi, aux Seychelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm... Gênant. J'ai surtout pas fais exprès. Moi aussi je devais me doucher, j'ai rien compris à votre relation lorsque vous vous engueuliez... jusqu'à ce que tout le monde le sache. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu pouvais de ton coté... avant qu'on couche ensemble... je ... comment tu as su ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai longuement, fixant le mur.

Quand vous étiez au supermarché, tu as dit que tu comprenais pourquoi elle pleurait dans les douches à l'anniversaire d'Elia. Sachant que tu n'étais pas censée être là et qu'à moins d'avoir assisté à la scène tu pouvais pas savoir que c'était moi qui l'avais faite pleurer...

Je pinçai les lèvres.

J'avais pas compris ta question sur le coup, maintenant elle a tout de suite bien plus de sens... Je lui ai rien dit, je le ferai pas, t'as pas à t'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'Apple le sache. Merci. Elle me détesterait si elle apprenait pour nous deux... J'ai pas envie qu'elle m'en veuille alors que tu n'es qu'un ami. Je soupirais. Tu vas lui dire quoi ? De toute façon, je pouvais pas venir la voir quand elle pleurait, j'ai envoyé un sms à Elia pour qu'elle s'en occupe. Je serais restée... j'aurais su...pour vous deux... ça me perturbe tout ça. Les hormones me travaillaient, je m'énervais alors que tout était réglé. J'inspirais longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ferait pire que te détester je pense, elle en arriverait même à te demander un test de paternité chuis sûr.

Je marquai un silence, réfléchissant.

Euh, t'en as fait un rassure-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étouffais soudainement. hein?! Mais t'es pas bien toi ! Je le sais très bien que c'est pas toi car il n'y a qu'avec Romane que je n'ai pas pensé à faire quoi que ce soit ! J'avais pris la pillule le lendemain. Et... ils ont calculés la grossesse... ça correspond avec Romane, pas avec le jour où j'ai couché avec toi... et combien même ça correspondrait, il serait fort probable que tu ne sois pas le père... C'était vraiment gênant. Mais il fallait que ce soit dit. J'ai couché avec quelqu'un le soir-même... mais t'inquiètes pas... C'est Romane le papa... Me fais pas peur comme ça... j'ai déjà du mal avec cette histoire, Andy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux.

T'es drôle toi ! J'ai déjà un gosse en cours de route, m'en rajoute pas un deuxième, j'y survivrai pas ! J'ai pas confiance en ces calculs-là, si jamais ça se trompe on fait comment ? Ça a pas d'importance que y ait eu quelqu'un d'autre le soir-même, chuis passé le premier c'est donc lui qui a la garantie, pas moi !

Je soupirai longuement, m'allongeant sur mon lit.

S'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST MORT ! Mon instinct maternel me dit que c'est Romane! Tes spermatozoides sont pas aussi fort que les siens. C'est un Warrior, c'tout. Je boudais. De quoi "s'il te plait" ? Je suis sûre que c'est lui... parce que c'est lui que j'.. enfin c'est lui quoi, leurs tests sont over précis ! ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)