Invité
est en ligne
Invité
❝ And I saw God oh yes so much closer. ❞
IN THE DARK I SEE YOUR SMILE.« Mais ces vidéos-là sont toutes biaisées de toutes manières. » Tu grognais comme un gamin capricieux entre tes dents, parce que de toutes manières, c'était vrai. Ces vidéos n'avaient souvent pas les jeux de mots et l'objectivité nécessaire comme pouvait avoir Epic Rap Battle Of History, qui amenait les fans à encore et toujours débattre dans les commentaires de qui était le vrai gagnant du battle. Dans ceux des princesses, tu pouvais souvent deviner à l'avance qui allait être particulièrement favorisée face à l'autre. Et souvent ça semblait être les nouvelles princesses qui étaient si modernes. Ce qui était tout de même assez hilarant, c'est que malgré ton amour pour les films Disney et Pixar, et malgré ton magnifique surnom que tu portais comme ton prénom à tel point qu'il était devenu comme ta propre identité, c'était lui, Graham, qui allait devoir refaire ta culture sur quelques légendes que tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir. C'en était presque triste. « Tu connais pas ma vie ok ? J'me suis fait capturé par des humains, c'pour ça que j'ai raté quelques productions disney comme Toy Story. Tu comprends ? J'avais d'autres trucs à faire de ma vie, comme trouver un échappatoire loin de cet aquarium tout petit ! » Regard devenu mi-noir mi-triste par le fait de devoir déballer les difficultés de sa vie, bras croisés contre ta poitrine en une fausse position de réserve et de renfermement sur toi-même, Nemo et les mensonges théâtraux, une grande histoire d'amour. Enfin, Graham commençait à avoir l’habitude quand tu partais dans tes délires qui feraient presque verser une petite larme au cœur le moins sensible de la planète. Peut-être que l'année prochaine, tu devrais vraiment t'inscrire dans un club de théâtre, rien que pour le fait d'améliorer ton aisance à l'oral, ça devait être super. Tu acquiesçais aux paroles de Graham sur l'ambiance générale du parc et son cadre qui créait une atmosphère romantique et sympathique dans sa globalité lorsque les gens partaient avec leurs enfants, tout le monde pouvait avoir envie de partir à Disneyland, les enfants, les adolescents, les parents comme les papy et mamies, et c'était ça qui était génial, ça regroupait tout le monde pour passer un bon moment. « Mh c'est ça. Puis les gens vont là-bas pour passer du bon temps, créer des beaux souvenirs, pas pour s'engueuler. » Et même si entre certaines personnes ça semblait inévitable même chez Mickey, les gens devaient sûrement compter sur le fait que la féerie allait effacer pour quelques heures tous les problèmes et manies désagréables du quotidien. En tout cas, tu avais toi-même bien hâte de pouvoir aller tout un week-end là-bas avec Graham, et lui faire découvrir les meilleures attractions. Mais avant il y aurait Dubaï, et si voyager tu adorais ça, ce n'était pas toujours facile même entre les confréries d'organiser leur voyages sans se chevaucher et durant les dates qui ne seraient ni celles du Spring Break, ni celles du Summer Camp où il serait trop tard. Tu titillais ton amoureux sur le fait que sa confrérie risquait de fermer s'ils ne se bougeaient pas les fesses, même si t'imaginais la difficulté entre les membres investis qui partaient en pleine année et les bizuts qui ne finissaient pas leur séance d'intégration. Tu arquais un sourcil lorsqu'il avouait, un peu trop confiant, avoir un plan, et tes yeux ancré dans les siens, tu essayais de déceler le vrai du faux. « Un plan ? Encore l'une de ces idées qui implique de la nudité parmi vos membres ? » Tu te moquais volontairement de la ô merveilleuse tradition des enchères winthrops et cabots, qui t'avais créé un mélange d’ennui, d'irritation, d'incompréhension et de jalousie pour la première fois que tu prenais réellement le temps de venir et d'y verser de l'argent – fallait se dire que c'était pour les enfants, même si pour le coup ils auraient au moins pu faire l'effort de trouver une association de soutient aux hommes battus pour être raccord avec le thème des Roses. Le winthrop t'invitait à son tour au voyage de sa confrérie, et tes yeux s'écarquillaient alors qu'il mentionnait le pays désigné. « Au Japon en plus ?? Omg mais ça va être génial ! » Tu t'exclamais fortement entre étonnement et hâte, avant de faire une grimace devant les étudiant qui s'étaient retourné à cause de ta voix, et de t'enfoncer un peu plus dans ton siège. Ils ne comprenaient pas, le Japon quand même, tu n'y étais jamais allé ! Tu faisais remarquer que si tes demandes n'étaient pas romantiques, c'était aussi à cause de l'avion qui ne t'aidait pas beaucoup à rendre le cadre plus posé et intime, loin de là. Des sièges trop petits collés les uns aux autres, la difficulté de savoir où ranger ses pieds tandis qu'on était pas assis confortablement, et l'impossibilité d'entrer dans un petit cocon à part si on décidait de dormir à cause du bruit et de toutes les personnes autour. Tu reposais tes yeux sur lui à ses nouveaux propos, et tu pouffais de rire, alors qu'il avait un grand sourire qui ornait ses lèvres. « Chanteurs mexicains ? » Tu relevais amusé, et intrigué pour le coup. Ce n'était pas forcément ce que tu aurais imaginé pour une demande en mariage niveau fond sonore, comme peureux que leurs voix chantant criardes ne surplombe la tienne émotive de la demande, mais peut-être était-ce quelque chose qu'il apprécierait tout de même – il avait l'air très amusé mais il changera d'avis lorsque tu compléteras ses délires à la lettre. Et vous iriez faire une belle lune de miel à Mexico, il allait adorer pour sûr. Comme il n'était pas heureux de ton côté romantique en avion, peut-être serait-il plus intéressé par celui qui était sexy en avion ? Tu le prenais de court alors que ta main remontait sa cuisse et tu lui offrais un petit sourire comme si de rien n'était, mais qui n'était pas vraiment rassurant alors tu lisais son questionnement dans ses yeux. Ta main s'arrêtait sur son entrejambe et ton sourire s'élargissait alors qu'il te demandait si tu pouvais lui en dire plus, raclant sa gorge comme pour garder une certaine contenance. Voilà qui était mignon. « Je peux t'en montrer plus. » Tu répondais d'une voix basse, appuyant sur le changement de verbe, et cette fois-ci ta main se faufilait dans son short, comme pour avoir moins de tissu la séparant de sa cible. Tu commençais à caresser lentement sa verge à travers son boxer, et ta main libre se glissait sur sa nuque alors que tes lèvres s'approchait de sa bouche, devenant plus possessif dans tes mots et tes gestes. Tu lâchais un soupir d'aise contre ses lèvres après un baiser passionné, et tu riais doucement devant son nouveau challenge. « Si je t'attache de mes menottes à mon lit, et que je te garde toujours toujours toujours enfermé dans ma chambre, ne te laissant jamais sortir, tu ne pourras être que mien non ? » Tu murmurais contre ses lèvres d'un grand sourire, comme si tu ne venais pas réellement d’insinuer une séquestration contre son gré – ce n'était sûrement pas ce à quoi il s'attendait mais s'il voulait jouer, tu avais toi aussi le droit de faire de même non ?© LOYALS.
(Invité)