Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, we're together
— Ashilah.
— Ashilah.
« La situation est juste un tout petit peu différente et super gênante pour moi... » Je lève les yeux au ciel, pourquoi est ce que je lui ai demandé ça ? Est ce que j'ai assez confiance en lui pour lui demander et être sûre qu'il n'aille pas crier cet épisode sur tous les toits ? Je crois, enfin je ne sais pas mais je n'ai pas le choix et au pire on est déjà en route pour les toilettes. « Non mais aller aux toilettes... Enfin je suis pas une petite vieille que tu supportes depuis 30 ans de mariage quoi... » Je suis contente quand même qu'il sache que je ne suis pas une princesse, que je fais pipi et caca comme tout le monde. C'est mieux que s'il me croyait parfaite en tout point. Au moins il ne va pas découvrir des choses naturelles et s'en offusquer. « Tu vas surtout un peu trop profiter de mes fesses je sens oui ! » Je lui donne une petite tape sur la joue et il m'installe, les toilettes, la chaise, op et il sort en faisant une nouvelle petite blague. J'attends quelques minutes mais rien. « Ash... Ca me stresse... » J'arrive pas de le savoir là. « Viens m'embrasser sur les toilettes, je serais peut être plus détendue... » Je rigole toute seule mais quand je vois la porte s'entrouvrir j'ajoute vite : « Eh ! Mais je rigolais ! » Je lui tire la langue doucement, il me fait rapidement oublier ce qu'il vient se passer, j'aime sa présence.
(Invité)