Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, we're together ❥ ASHILAH - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't worry, we're together ❥ ASHILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, we're together
— Ashilah.

« La situation est juste un tout petit peu différente et super gênante pour moi... » Je lève les yeux au ciel, pourquoi est ce que je lui ai demandé ça ? Est ce que j'ai assez confiance en lui pour lui demander et être sûre qu'il n'aille pas crier cet épisode sur tous les toits ? Je crois, enfin je ne sais pas mais je n'ai pas le choix et au pire on est déjà en route pour les toilettes. « Non mais aller aux toilettes... Enfin je suis pas une petite vieille que tu supportes depuis 30 ans de mariage quoi... » Je suis contente quand même qu'il sache que je ne suis pas une princesse, que je fais pipi et caca comme tout le monde. C'est mieux que s'il me croyait parfaite en tout point. Au moins il ne va pas découvrir des choses naturelles et s'en offusquer. « Tu vas surtout un peu trop profiter de mes fesses je sens oui ! » Je lui donne une petite tape sur la joue et il m'installe, les toilettes, la chaise, op et il sort en faisant une nouvelle petite blague. J'attends quelques minutes mais rien. « Ash... Ca me stresse... » J'arrive pas de le savoir là. « Viens m'embrasser sur les toilettes, je serais peut être plus détendue... » Je rigole toute seule mais quand je vois la porte s'entrouvrir j'ajoute vite : « Eh ! Mais je rigolais ! » Je lui tire la langue doucement, il me fait rapidement oublier ce qu'il vient se passer, j'aime sa présence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que la situation était plutôt originale pour une "relation" si fraiche que la leur, en général les demandes de ce genre se faisaient quand les personnes se supportaient depuis plus de temps... Mais après tout ils avaient été colocataire, ils avaient vu pire que ça... Comme la tête de chacun au réveil. « T'as bien raison, je te supporte depuis bien trop longtemps déjà. » blagua-t-il. Le jeune homme se moquait de l'emmener aux toilettes, si c'était tout ce qu'il devait faire. Cette situation l'amusait bien plus qu'elle ne le gênait. Et puis après les nouvelles secousses qu'ils venaient de subir, ils avaient bien besoin d'une situation pareille pour les faire décompresser. En tout cas, Delilah était une reine dans le domaine de détendre l'atmosphère. « Profiter de tes fesses, moi?.... Je ne dis pas non. » Asher adorait ses fesses. Il ne pourrait pas s'empêcher de les toucher ni de les regarder une fois de retour à l'appartement. Surtout qu'il aurait de nombreuses occasions de le faire étant donné qu'il allait devoir l'aider quotidiennement. Delilah demanda à Asher de l'embrasser pour l'aider sur les toilettes, et ce dernier allait lui demander si elle était folle mais elle l'arrêta avant qu'il ne puisse retourner dans les toilettes en lui disant qu'elle blaguait. « Mais ma parole, qu'est-ce que j'ai fait pour tomber sur une fille pareille? » dit-il en rigolant, toujours devant la porte des toilettes. « Tu sais transformer les toilettes en un endroit romantique toi... » ajouta-t-il en se moquant d'elle. Il attendit quelques secondes, et tel un enfant pressé, il lança, juste pour l'énerver: « C'est bon, t'y arrives? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, we're together
— Ashilah.

Je suis sur les toilettes comme une andouille et je n'arrive pas à faire mes besoins parce que je sais qu'il est là et ça me stresse, c'est fou, j'ai envie de mourir de rire mais non ça me fait mal aux cotes. Alors je tente de l'appeler pour qu'il vienne m'embrasser mais je me résigne avant qu'il ne le fasse et il capte bien à ce moment qu'il est tombé sur une folle. « Et ouai une fille pareille... Corps de rêve, terrible au lit, drôle à souhait et avec qui on ne s'ennuie jamais... C'est vrai qu'il y a pas pire colocataire que moi ! » Ma phrase est longue, ça fait du bruit et bizarre ça me débloque, j'arrive enfin à faire mon pipi. « J'ai fini me regarde pas c'est tellement dégueulasse tu voudras plus jamais coucher avec moi après ça ! Même si j'ai oublié mon fessier qui t'attire comme un aimant dans mes autres défauts tout à l'heure... Enfin même lui ne te ramènerai pas dans mon lit ! » Tristesse. Pourquoi était il dans la même chambre que moi alors que j'étais dans cet état ? « Viens m'aider ! » Il arriva et je me pendis bien vite à son cou pour l'embrasser avant qu'il ne me redépose dans mon lit. « Reste avec moi s'il te plait... Promis je t'embête pas, je suis fatiguée. » Expédition fatigante les toilettes, j'ai bien besoin de dormir et c'est ce que je fais, dans les bras de mon beau garagiste.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)