Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, we're together
— Ashilah.
— Ashilah.
Je suis arrivée à l'hôpital en ambulance, avec Kyla, consciente mais l'os sortant de la jambe pour une belle fracture ouverte. Dès qu'ils ont pu, les médecins m'ont mené au bloc et j'ai dit à Kyla qu'elle pouvait y aller, qu'elle pouvait faire le tour des gens qu'elle connaissait pour s'assurer qu'ils allaient bien. Je voulais qu'elle s'assure que Priape, Royce et Asher soient en sécurité. Les trois mousquetaires, les hommes de ma vie maintenant en fait je crois. J'avais ajouté Méline, cette fille dont on n'avait encore jamais parlé avec ma jumelle. J'étais partie aux pays des rêves sous l'influence du gaz que les médecins m'avaient fait respirer et ce n'est que plusieurs heures plus tard que j'étais remontée dans ma chambre, toujours endormie et très fatiguée. J'avais du mal à émerger suite à l'opération, en même temps ce n'était pas un secret, déjà il y a un an quand je m'étais faite agresser et que je n'avais pas quitté le bloc opératoire pendant plusieurs semaines, manière de dire, j'avais eu du mal à sortir des anesthésies. Là j'avais envie de dormir et en même temps je savais que j'étais seule ici, que j'allais peut être avoir quelqu'un avec moi dans ma chambre mais je n'avais pas forcément envie de parler à un inconnu... Enfin... Je fis quand même un effort pour tourner la tête et ouvrir un tout petit peu les yeux pour voir qui s'était. Ma surprise fut énorme... « Ash... » Voix faible certes mais je n'étais pas à l'article de la mort, mes blessures étaient plus spectaculaires que grave. Quelques points à l'arcade, des bleus sur le bras et le thorax à droite et la jambe droite dans le plâtre.
(Invité)