Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, we're together ❥ ASHILAH
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Don't worry, we're together ❥ ASHILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, we're together
— Ashilah.

Je suis arrivée à l'hôpital en ambulance, avec Kyla, consciente mais l'os sortant de la jambe pour une belle fracture ouverte. Dès qu'ils ont pu, les médecins m'ont mené au bloc et j'ai dit à Kyla qu'elle pouvait y aller, qu'elle pouvait faire le tour des gens qu'elle connaissait pour s'assurer qu'ils allaient bien. Je voulais qu'elle s'assure que Priape, Royce et Asher soient en sécurité. Les trois mousquetaires, les hommes de ma vie maintenant en fait je crois. J'avais ajouté Méline, cette fille dont on n'avait encore jamais parlé avec ma jumelle. J'étais partie aux pays des rêves sous l'influence du gaz que les médecins m'avaient fait respirer et ce n'est que plusieurs heures plus tard que j'étais remontée dans ma chambre, toujours endormie et très fatiguée. J'avais du mal à émerger suite à l'opération, en même temps ce n'était pas un secret, déjà il y a un an quand je m'étais faite agresser et que je n'avais pas quitté le bloc opératoire pendant plusieurs semaines, manière de dire, j'avais eu du mal à sortir des anesthésies. Là j'avais envie de dormir et en même temps je savais que j'étais seule ici, que j'allais peut être avoir quelqu'un avec moi dans ma chambre mais je n'avais pas forcément envie de parler à un inconnu... Enfin... Je fis quand même un effort pour tourner la tête et ouvrir un tout petit peu les yeux pour voir qui s'était. Ma surprise fut énorme... « Ash... » Voix faible certes mais je n'étais pas à l'article de la mort, mes blessures étaient plus spectaculaires que grave. Quelques points à l'arcade, des bleus sur le bras et le thorax à droite et la jambe droite dans le plâtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce séisme avait fait de nombreux blessés, et ça, Asher s'en était rendu compte quand il avait été amené à l'hôpital. Le nombre de gens qui pleuraient, criaient, saignaient... C'était seulement une fois dans l'établissement que le jeune homme s'était rendu compte à quel point ça avait été une catastrophe. De son côté, Asher était arrivé ici avec un bras en vrac et un coup sur la tête. Rien de bien grave pour la tête, par contre le bras fracturé, plâtre obligatoire. Ça faisait un mal de chien certes, mais en retournant dans sa chambre et en voyant Delilah qui avait été touchée d'un peu partout, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de se plaindre. Une jambe cassée. Mauvais bilan, mais Asher se rassurait en se disant que ça aurait pu être pire, bien pire. Alors qu'elle peinait à ouvrir les yeux, le brun prononça son nom et au vu de sa réaction, Asher comprit qu'elle ne le reconnut pas tout de suite. Ce n'est qu'après qu'elle comprit que c'était lui dans sa chambre. Sacré coïncidence pour le coup. « Deli. » dit-il a nouveau avant d'enchainer. « Comment tu te sens? » Ce n'était pas une question bateau, il avait réellement envie de savoir comment elle se sentait car elle avait l'air sacrément mal en point vue comme ça, shootée aux médicaments. « Le séisme t'a vraiment pas raté, dis moi. » Pas très gentleman de sa part, mais Asher était bien plus à l'aise avec l'humour qu'avec les sentiments dans ces moments-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah.

Il me reconnait, c'est que ma tête ne doit pas être si amochée que ça. Sauf que sa phrase me fait comprendre qu'en fait si, ce n'est pas franchement beau à voir. Ok je vais être défigurée et j'aurais une cicatrice énorme sur le bas de la jambe, ça va être immonde quand je mettrais des jupes ou des robes. Je suis enchantée. Mais je n'ai pas à me plaindre, ce séisme a fait tellement de dégâts. On est en vie tous les deux c'est le plus important. Je lève le doigt en souriant et je lui dis comme je peux, ayant un peu de mal à parler à cause du tube qu'ils m'ont mis dans la gorge : « J'ai fait l'amour avec un arbre... M'en veux pas... Il m'a sauté dessus, je pouvais plus bouger après. » La terre s'est mise à trembler et tout s'est passé très vite, je ne sais pas ce que j'ai pris sur la tête mais j'ai perdu connaissance et quand j'ai repris conscience, j'étais coincée sous cet arbre, du moins ma jambe. Ca aurait pu être plus grave, le haut de mon corps a juste été frappé, pas coincé. « Dis moi quelle femme sauvage t'as cassé le bras ! Tu m'as promis d'être honnête si je l'étais. » Je tentais de dédramatiser la situation en l'adaptant à notre petit jeu des confidences. Franchement c'est mieux que de pleurer sur notre sort et pourtant il y a de quoi : comment va t'il faire pour laisser sa main se balader sur mon corps avec ce plâtre ? Et moi ? Un plâtre à la jambe quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la situation et la vue des nombreux bleus de Delilah, Asher se mit à rire à la première remarque de la brune, amusé de voir que même avec une jambe en vrac elle avait encore le sens de l'humour. Décidément, il était tombé sur la bonne (ex)colocataire dès le départ. « Dis moi où il est que j'aille lui régler son compte. » répliqua-t-il en faisant faussement craquer ses doigts comme font les gros durs avant d'aller casser la gueule des exs de leur copine. Bon, à un détail près bien sûr. En général ces gros durs n'ont pas un plâtre les empêchant de faire quoique ce soit. Le jeune homme tiqua en bougeant son plâtre, pendant l'espace de deux minutes il avait oublié que ça lui faisait mal. Apparemment parler avec Delilah était le remède à ses douleurs.. s'il restait immobile. « D'accord, mais promets moi de ne pas t'énerver... » continua Asher sur le ton de l'humour. Ils venaient de se prendre chacun un truc sur la tronche, et leur première réaction en se voyant était de se lancer des vannes. Pas normaux du tout ces deux-là. « C'était la commode de ma chambre d'hôtel. Elle aussi a voulu me faire l'amour... On est quitte au moins. » Elle, elle se faisait écraser par un arbre, et lui par une commode. Sur le coup, le plus haut taux de virilité revenait à Delilah sans discuter. « Tu as vu tes amis? » demanda-t-il ensuite plus sérieusement pour savoir si elle avait pu avoir des nouvelles de ses proches blessés ou non blessés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah.

« Ils l'ont laissé dans la forêt lui, il était irrécupérable. » Déraciné, de nombreuses branches de cassées, il était impossible de le faire revivre et tant mieux. Ben oui, il m'avait attaqué gratuitement alors que je n'avais rien demandé alors j'étais bien contente qu'il soit finalement plus mal en point que moi. L'arbre j'entends bien. Pas Asher. Lui il avait hérité d'un bras cassé et de quelques grimaces quand il bougeait, moi j'évitai carrément de bouger. Il me fit rire en parlant de la commode et de ma main gauche valide je vins me tenir le thorax. C'était douloureux. « Juste une commode hein ? T'étais pas en train de prendre quelqu'un sauvagement sur cette commode ? » J'ai mal partout mais j'arrive quand même à être jalouse et à le fusiller du regard. C'est terrible cette jalousie, cette possessivité. L'idée qu'il s'accorde parfaitement avec une autre personne est détestée par mon esprit, clairement je sais que je ne supporterai pas. Et en plus si c'est à l'appartement alors que je suis là, parce que je compte revenir... Ben je serai capable d'aller virer la nana à coup de plâtre dans les fesses. « Je suis venue avec ma soeur. Méline ma triplée avait l'air d'aller bien. J'ai pas vu... » Royce ? Non pas prudent de dire ça, mais ça serait mentir de dire que je n'y pense pas. « Enfin tu sais qui. Puis mon meilleur ami, mon grand frère de coeur... Je sais pas où était Priape quand s'est arrivé, j'espère qu'il va bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nouvelle, l'arbre était plus mal en point que Delilah. Et une victoire pour la jeune Carmichael... une. Enfin, il fallait voir la tête de la victoire aussi: La brune se coltinait une jambe cassée, des bleus un peu partout et l'arcade ouverte. Une vraie guerrière mais selon Asher, si elle avait pu s'éviter tout ça, elle l'aurait fait volontiers. « Non, malheureusement. Si j'étais mort sous cette commode j'aurais été mort sans avoir pris mon pied une dernière fois. Quel dommage. » Il blaguait car il savait bien que cette histoire de coucheries était un sujet sensible entre eux deux. D'ailleurs, en parlant de sujet sensible, Asher n'avait pas fait attention avec sa question mais elle en avait inévitablement amené un plutôt important sur le tapis: Royce. Delilah ne l'avait pas vu, et c'était à peu près tout ce qu'il avait retenu. Sa jalousie allait le perdre, mais rien que d'entendre parler de lui sans même qu'on ne prononce son prénom, ça l'énervait. Et il n'y pouvait absolument rien. « J'irai voir si je peux te trouver des nouvelles d'eux tout à l'heure. » Enfin de Royce, c'était à voir, mais ses sœurs et son meilleur ami, volontiers. Étant le seul à pouvoir se déplacer avec ses jambes sans souffrir, il pouvait bien lui faire ça. « Mais seulement si tu me dis que je suis meilleur que l'arbre. » Évitons le sujet de Royce au maximum, please. Asher n'avait aucune envie de se prendre la tête, sa commode avait déjà fait le boulot quelques heures avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah.

« Oh oui quel dommage ! » Je lève les yeux au ciel. J'ai dit ça sur un ton super convaincant. J'ai envie de rire mais je sais que ça va me faire mal. Tant mieux, parce que si je ris, je vais rire jaune. S'il était mort en pleine partie de jambe en l'air sur la commode, la dernière personne n'aurait pas été moi. Bordel, jalousie encore. « L'arbre était très collant en câlin... Il voulait pas se relever. Je crois qu'il te bat sur ce point. » On s'en fichait pas mal des autres, ils allaient bien. J'avais vu Kyla elle allait bien, Méline aussi surement et du coup il ne restait que deux hommes et je savais qu'évoquer Royce n'était pas une bonne idée devant Asher. Du coup il ne restait que Priape. Je préférai que le jeune homme reste avec moi plutôt qu'il parte dans les couloirs pour une durée indéterminée. « Reste là. Si t'es capable de te lever... J'ai le côté gauche pas trop douloureux, alors tu peux venir... Mais j'ai pas envie que tu me laisses seule. » Je suis une petite fille dans ce genre de situation, je n'aime pas rester seule, je n'aime pas être laissée là sans savoir à quelle sauce je vais être mangée même si il n'y a plus de grand danger pour moi maintenant... Enfin voilà, je le veux près de moi, un pas vers lui. Pour une fois que c'est moi qui le fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, quelle lourdeur ces arbres. Ils comprennent jamais que quand on dit non, c'est non. » Asher avait demandé des nouvelles des proches de Delilah. Ils allaient bien, du moins pour ceux qu'elle avait pu voir. Quant à l'homme dont on ne prononce pas le nom, Asher n'avait pas vraiment envie d'en parler. Les choses étaient déjà assez compliquées ce jour-là pour qu'ils commencent à partir dans leurs jalousies. Surtout qu'en ce qui concernait Royce, Asher pouvait rapidement s'enflammer... Faut voir comment il avait insulté Delilah l'autre matin à leur appartement. Mais bref. Blessé à son bras seulement, Asher ne se fit pas prier pour venir aux côtés de la belle brune, du côté gauche bien sûr de sorte à ce qu'il ne touche pas sa jambe et qu'il ne la touche pas non plus avec son bras gauche dans le plâtre. Comme quoi, leurs blessures avaient décidé d'être cohérentes. Si Asher avait été blessé de son bras droit, ils auraient ramé pour pouvoir se toucher à nouveau un minimum. « Si t'as cru que tu allais être débarrassée de moi ma grande, tu t'es mise le doigt dans l’œil. » dit-il en la regardant du coin de l'oeil alors qu'il s'était assis à côté d'elle sur son grand lit. « Tu n'as plus le choix maintenant, t'es obligée de revenir à l'appart. » Avec une blessure pareille, elle ne pouvait évidemment pas être toute seule, surtout pas les premières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah.

« Ou alors ce sont les mecs qui ne comprennent pas que les femmes aiment un peu de tendresse parfois... » Même moi, la fille qui ne veut pas s'attacher j'en veux.  Parce que quand on me connaît on sait ue c'est impossible que je ne m'attache pas. Je suis trop naïve. En plus je m'attache aux mauvais mecs je finis toujours avec des sentiments et le coeur brisé.  C'est l'histoire de ma vie. Ça va sûrement faire la même chose avec le beau garagiste. « Si je reviens tu comptes jouer les infirmiers ? » Je le toise du regard avec un sourire. « Je te rappelle que t'es un peu mal en point aussi tu vois... » Et avec son bras dans le plâtre impossible de m infliger des traitements délicieux comme il sait si bien le faire. « C'est peut être mieux que je reste à la confrérie en fait. Je vais être insupportable et encore plus si je t'entends en bonne compagnie dans ta chambre alors que je suis clouée dans mon lit. On va faire que s'engueuler. » Mes paroles sont complètement en décalage avec mon geste qui va suivre. Alors que ma tête est calée contre lui je passe ma main non amoché derrière sa nuque pour rapprocher son visage du mien et mes lèvres viennent délicatement se poser contre les siennes. J'ai envie de ce baiser de cette tendresse et langueur avec lesquelles on s'embrasse maintenant. C'est le début de la fin de ma retenue face à lui je le sens et je me désespère d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que je dois me sentir visé? » demanda Asher en prenant un air faussement vexé. Il n'était peut-être pas vraiment câlin, après tout leur relation ne le permettait pas vraiment. Quand il s'agissait de Delilah, Asher ne savait pas vraiment sur quel pied danser car il ne savait absolument pas où leurs rapports allaient les mener. Il marchait dans le flou; probablement une première dans sa vie. « Encore mieux. Je serai ton sexy docteur. » Assis à côté de Deli, le jeune homme lui fit un clin d'oeil pour accompagner ses paroles. Ensuite, il fit non de la tête lorsqu'il l'entendit dire qu'elle allait rester à la confrérie. Non mais pour qui elle le prenait? Comme s'il allait la laisser seule avec toutes ces filles qui certes s'occuperaient peut-être d'elle, mais pas aussi bien que lui. On est mieux servi que par soi-même, pas vrai? « Tu crois qu'une fille voudra coucher avec un éclopé pareil? Je peux rien toucher sans me faire mal alors je ne risque pas d'aller bien loin. » Il rit, puis enchaina. « T'as pas le choix, tu reviens. Un point c'est tout. » Il ne la laisserait pas discuter, comme la fois où il était entré dans sa chambre pour l'obliger à lui parler. Quand il voulait, Asher pouvait être très convainquant. Delilah aussi d'ailleurs, surtout quand elle l'embrassait de cette façon. C'était vraiment la première fois qu'ils s'embrassaient sans arrière pensée, sans qu'ils ne se sautent dessus comme deux animaux en manque. C'était un baiser agréable et tendre, un qu'Asher n'était pas près d'oublier malgré lui. « Si tu m'embrasses comme ça à chaque fois que tu es shootée aux médocs, je vais t'acheter un carton entier de morphine moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)