Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone day with bff. (baptiste) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

one day with bff. (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non évidemment que non, il ne me passera jamais devant Baptiste. Je sais que c'est un type bien et qu'il ne serait pas capable de me faire une telle chose mouahah. Et puis, c'est pour son bien. Il sait que j'ai un caractère d merde, que je ne suis une mauvaise perdante, que je me vexe facilement. Il en a déjà fait l'expérience et s'il veut passer une bonne journée, s'il veut que je ne l'embête pas trop alors, il a intérêt à se tenir à carreaux et me laisser gagner. Je suis chiante comme fille, je sais. J'en ai conscience, c'est déjà une bonne chose enfin, je pense. Bref, j'hausse les épaules et je ne rajoute rien à ses propos. Je me contente de mettre mon casque, de lui demander s'il est prêt et de tracer comme une folle. Alors il me traite de tricheuse et j'ouvre la bouche d'un air choqué. Non ça franchement, c'est le pire truc qu'il puisse dire du coup, je fous un grand coup de frein pour ralentir. Ca va je t'attends, je suis pas une tricheuse ! Je préfère encore perdre plutôt que d'être une tricheuse hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond d’elle Gigi devait trembler de peur que je la dépasse, ou bien au fond d’elle elle saurait que je ne la dépasserais jamais juste pour lui faire plaisir parce qu’elle est contente et qu’une Gigi qui a perdu donne une moue boudeuse pendant des heures et c’est très dur de la dérider. Elle a un caractère de merde et moi je veux passer une bonne journée sans problèmes, une journée avec de la bonne humeur et pas d’encombres. Gigi est un peu susceptible en plus alors je prône la paix en la laissant gagner c’est plus facile et ça me fais plaisir en plus de ça. Bon elle m’emmerdera à me dire qu’elle est la meilleure, à se vanter mais c’est mieux que quelqu’un qui fait la gueule. Je l’adore comme elle est au moins elle n’est pas fade, je rigole bien avec elle. Casque sur la tete, quad démarré nous étions prêts à partir, je démarrais le moteur en douceur. Elle m’a a peine demandé si j’étais prêt et elle a tracé comme une folle trichant littéralement, il y a un faux départ là ! Elle s’arrête choquée et je la rejoins « Alors à trois go ? » je lui ai souris en faisant ronfler mon quad avant de compter « 1 … 2 … 3 …. GO ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai, peut-être que je suis partie un petit peu avant le vrai départ parce que je lui ai à peine demandé s'il était prêt que je suis partie telle une furie, à fond la caisse. Faut dire que je n'aime pas perdre du coup, je fais tout pour mettre toutes les chances de mon côté. D'un coup, Baptiste me traite de tricheuse alors, je prends un air choquée et je ralentis pour l'attendre. Je m'arrête complètement, je me tourne vers lui en fronçant les sourcils et il décide de recommencer. Ok, on a qu'à faire comme ça ! Je lève les yeux au ciel, je fais ronronner le moteur en souriant fièrement et puis, je démarre et cette fois-ci, sans tricher ! Je croise les doigts pour ne pas perdre malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)