Invité
est en ligne
Invité
Non évidemment que non, il ne me passera jamais devant Baptiste. Je sais que c'est un type bien et qu'il ne serait pas capable de me faire une telle chose mouahah. Et puis, c'est pour son bien. Il sait que j'ai un caractère d merde, que je ne suis une mauvaise perdante, que je me vexe facilement. Il en a déjà fait l'expérience et s'il veut passer une bonne journée, s'il veut que je ne l'embête pas trop alors, il a intérêt à se tenir à carreaux et me laisser gagner. Je suis chiante comme fille, je sais. J'en ai conscience, c'est déjà une bonne chose enfin, je pense. Bref, j'hausse les épaules et je ne rajoute rien à ses propos. Je me contente de mettre mon casque, de lui demander s'il est prêt et de tracer comme une folle. Alors il me traite de tricheuse et j'ouvre la bouche d'un air choqué. Non ça franchement, c'est le pire truc qu'il puisse dire du coup, je fous un grand coup de frein pour ralentir. Ca va je t'attends, je suis pas une tricheuse ! Je préfère encore perdre plutôt que d'être une tricheuse hein !
(Invité)