Invité
est en ligne
Invité
Le spring break. Mon tout premier spring break. J'avoue que c'était assez étrange de se retrouver ici. J'aimais bien l'ambiance. Personne ne se prenait la tête du moins, moins qu'à Harvard. Tout le monde était sympa, personne ne prenait mal ce qu'on pouvait dire. Je m'amusais comme une vraie adolescente et je n'avais plus envie de rentrer sur Cambridge. Je venais tout juste d'envoyer un sms à mon frère pour savoir s'il avait quelque chose de prévu demain pare qu'il me manquait quand même un peu ce petit con et j'avais vraiment envie de passer du temps avec lui. Je n'eus pas encore de réponse de sa part et j'en profitais d'avoir mon portable entre les mains pour envoyer un texto à Baptiste pour savoir s'il voulait qu'on passe la journée ensemble; Il était encore tôt et je me demandais s'il était déjà réveillé. En tout cas, je l'espérais fortement parce qu'il m'avait promis une balade en quad et autant faire une pierre de coup et aller à la réserve animale en même temps. J'attendais donc sur place, lunette sur les yeux, sac à dos bien fixé, petits baskets, short et débardeur. J'étais prête, telle une vraie aventurière. En tout cas, ça changeait des robes et des talons hauts et ça ne faisait pas de mal. Baptiste me répondit assez rapidement qu'il comptait me rejoindre et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je me posais dans un coin pour l'attendre avec impatience.
(Invité)