Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone day with bff. (baptiste)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

one day with bff. (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break. Mon tout premier spring break. J'avoue que c'était assez étrange de se retrouver ici. J'aimais bien l'ambiance. Personne ne se prenait la tête du moins, moins qu'à Harvard. Tout le monde était sympa, personne ne prenait mal ce qu'on pouvait dire. Je m'amusais comme une vraie adolescente et je n'avais plus envie de rentrer sur Cambridge. Je venais tout juste d'envoyer un sms à mon frère pour savoir s'il avait quelque chose de prévu demain pare qu'il me manquait quand même un peu ce petit con et j'avais vraiment envie de passer du temps avec lui. Je n'eus pas encore de réponse de sa part et j'en profitais d'avoir mon portable entre les mains pour envoyer un texto à Baptiste pour savoir s'il voulait qu'on passe la journée ensemble; Il était encore tôt et je me demandais s'il était déjà réveillé. En tout cas, je l'espérais fortement parce qu'il m'avait promis une balade en quad et autant faire une pierre de coup et aller à la réserve animale en même temps. J'attendais donc sur place, lunette sur les yeux, sac à dos bien fixé, petits baskets, short et débardeur. J'étais prête, telle une vraie aventurière. En tout cas, ça changeait des robes et des talons hauts et ça ne faisait pas de mal. Baptiste me répondit assez rapidement qu'il comptait me rejoindre et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je me posais dans un coin pour l'attendre avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait commencé et c’était mon premier. Après deux ans d’absence je n’avais pas eu trop de mal a reprendre les cours pourtant c’était cool de revenir en cours même si la plupart des choses me rappelaient Sarah. J’avais même changé d’appartement pour ne pas avoir celui que je partageais avec ma sœur et j’avais même une colocataire et peut être une seconde plus tard. Enfin bref, je me suis réveillé assez tôt afin d’aller faire un footing, oui même au spring break je me devais de garder la forme. Je suis rentré et j’ai pris une douche, je sortais à peine de celle-ci que mon téléphone a vibré. J’ai été voir c’était ma meilleure amie de longue date Gigi, elle voulait savoir si on pouvait passer la journée ensemble, c’est vrai que je lui avais promis d’aller faire du quad il faut le dire. J’ai souris en voyant son message content de pouvoir la voir car ça faisait longtemps. C’est vrai que ces deux dernières années elle n’avait pas vraiment eu de nouvelles après la mort de Sarah ma sœur. Je lui ai répondu rapidement Donne moi 5 minutes et je suis tout à toi ! oui 5 minutes le temps de m’habiller je suis un rapide, c’est la pratique quand tu veux te barrer le matin avant que la fille avec qui tu as passé la nuit se réveille. J’enfile un bermuda, un tshirt et des baskets je mets une bouteille d’eau dans un sac à dos et je suis paré, juste une minute le temps de me recoiffer un peu et je descendais en bas pour retrouver mon amie. Je la voyais assise dans un coin toute sérieuse avec ses lunettes de soleil. J’ai regardé l’un des réceptionnistes lui demandant de nous faire venir deux quad pour une balade jusqu’à la réserve, oui Gigi était une fille mais aventurière comme elle était je pensais pas qu’elle voudrait rester derrière moi à me laisser conduire non ! On ferait la course ! Je suis ensuite allé vers elle « La plus belle ! Comment tu vas ? » oui c’était ma meilleure amie et l’une des plus belles selon moi il faut le dire Gigi avait tous pour elle. Je me suis approché et j’ai embrassé sa joue avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute contente de savoir que Baptiste était disponible pour moi. Faut dire qu'on avait beau se connaître depuis des années tous les deux, ça faisait longtemps qu'on avait pas vraiment passé du temps ensemble. On se croisait plus qu'autre chose et avec les événements de ces deux dernières années, on s'était un peu éloignés. Moi, je profitais de mon frère parce que cela m'avait fait comprendre que la vie était remplie d'imprévus et qu'en plus de ça, celle-ci est courte, trop courte pour ne pas profiter des gens qu'on aime. Baptiste lui, il avait besoin de faire son deuil, il avait besoin de prendre du recul. Pourtant, maintenant qu'il était là, à mes côtés, je ne comptais pas le laisser partir de si tôt. Je voulais le garder, je voulais lui remonter le moral et profiter de ses années à l'université ensemble, tous les deux, comme dans le passé.
Je l'attendais donc, posée dans le hall d'entrée, les lunettes de soleil déjà sur le nez, mon sac à dos bien accroché et mes petites baskets de randonnée. Je faisais de grands sourires aux autres clients de l'hôtel, toute contente de cette nouvelle journée. Je sais que j'allais m'éclater, il n'y avait pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. J'attendais que Baptiste de ramène et finalement, je l'aperçus un peu plus loin. Je me levais d'un bond pour me retrouver sur mes deux jambes et le pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin tandis qu'il embrassait ma joue. Je vais bien et toi ? T'es prêt à te faire battre ? Je le questionnais du regard, léger sourire sur les lèvres. Oui parce que qui dit quad dit course dit que je vais gagner, c'est certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux de passer ma journée avec Gigi qui est ma meilleure amie. Elle me comprend mieux que d’autres, elle a un frère jumeau dont elle est proche et elle sait qu’elle ne vivrait pas bien sans lui alors elle a comprit mon départ après la mort de Sarah ma sœur jumelle, enfin je crois. Deux années de silence de ma part et elle acceptait encore de me voir, en même temps c’est l’une des rares que j’ai appelé en revenant car je savais qu’elle serait contente. Mais du coup, ça faisait un bout de temps qu’on ne s’était pas vu. On se croisait sur le campus mais bon, sur le campus c’est compliqué il y en a toujours un qui a des cours ou autre donc là on allait pouvoir parler. Je voulais retrouver ma meilleure amie, celle avec qui je peux rire de tous, celle qui est importante pour moi et qu’on profite de nos années d’université. Il faut le dire, la vie est courte, je l’ai compris avec le suicide de Sarah, mais je ne devais pas oublier que j’avais d’autres proches que Sarah c’est vrai, Gigi en faisait parti et si elle mourrait demain -évidemment je ne le souhaite pas- mais si elle mourrait demain, je ne m’en remettrais pas de ne pas avoir été là. C’est pour ça que j’ai décidé de me prendre en main, reprendre les cours, revoir mes amis et c’était parti.

J’avais dis à Gigi que je serais là dans cinq minutes et je comptais bien m’y tenir, je me préparais rapidement avant de descendre en bas là où Gigi m’attendais lunettes de soleil sur le nez regardant son téléphone. Il faisait beau, j’avais eu raison de ne pas prendre de pull. Elle était adorable avec ses chaussures de randonnée et son sac à dos, je ne savais pas ce qu’elle avait mit dedans mais il semblait assez rempli ça me faisais sourire. La jeune femme semblait vraiment heureuse de me revoir, ça me faisais vraiment plaisir car c’était réciproque. Je lui ai souris après lui avoir embrassé la joue « Je vais très bien, je suis super content de te voir ! C’est plus toi qui va te faire battre crevette ! » Oui et si elle gagne je lui dirais que c’est fait exprès pour pas perdre la face. Je lui ai souris, nous étions deux compétiteurs ça allait donner j’ai repris « Normalement les engins nous attendent devant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de passer la journée parce Baptiste parce que ça fait super longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble, qu'on a surement plein de choses à se raconter et j'ai vraiment besoin d'avoir de ses nouvelles. Je relève mes lunettes de soleil et je le prends dans mes bras comme si ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et c'est presque le cas. On se croise plus qu'autre chose étant donné qu'on a tous les deux nos études à suivre et des amis différents. Je lui demande directement s'il est prêt à se faire battre parce qu'il sait parfaitement que j'aime la compétition et que je ne lâche rien. Seulement, je suis également une très mauvaise perdante et Baptiste, c'est un gentleman pas vrai ?! Je lui souris, toute contente de moi tout en haussant les épaules. T'es un mec bien Baptiste, je sais que tu vas me laisser gagner ! Je cligne des doigts en me balançant de gauche à droite. Quoi, il peut pas résister comme ça si ?! Enfin bref, il est temps de passer à l'action. Je veux faire du quad ! Je lui prends le bras : Dans ce cas, c'est parti ! Puis nous quittons le hall de l'hôtel pour gagner l'entrée. Je croise les doigts pour qu'ils soient déjà là parce que je déteste attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu Gigi, c’est ma meilleure amie depuis longtemps et j’ai été un long moment absent alors aujourd’hui c’est l’occasion de se retrouver un peu et je dois le dire, j’en suis heureux. Gigi c’est une fille pleine de vie qui me fais toujours rire et on a des tas de points communs, elle me comprend, je la comprends, pas besoin de parler. Je suis heureux de voir qu’elle est contente de me voir aussi et lui rend son calin, elle est aussi belle qu’avant, même de plus en plus à chaque fois, normal, mes amis sont tous bien loin d’être moches ! On a tous les deux nos études, une vie assez prenante alors on ne se voit pas aussi souvent que l’on veut c’est vrai, mais c’est toujours cool quand on prend le temps comme là, surtout pendant le Spring Break, c’est l’évenement de l’année et on allait le partager un peu ensemble en allant faire du quad. Gigi adore la compétition mais surtout elle est mauvaise perdante, moi aussi mais je la laisse toujours gagner, je la dépasse au début je fais mon show avant de la laisser gagner et c’est trop drole, c’est comme noel pour les enfants elle a toujours le sourire j’ai repris « Ah non, tu gagneras à la loyale sinon tu perdras ! » oui j’allais pas lui dire la vérité et enlever tous son plaisir de gagner ce serait pas sympa ! Je résiste, je ne lache pas malgré sa tête d’ange, cela restera mon secret ! Elle me regarde et reprend que c’est parti en m’attrapant le bras alors que nous allons dans l’entrée les quads étaient bien là, un rose pour elle et un rouge pour moi. Je lui ai souris très fier de moi « Met ton casque, tu as le rose j’ai demandé exprès rose pour toi ! » oui j’espérais que ça lui fasse plaisir quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, je savais pertinemment que j'allais gagner comme à chaque fois. Je me dis que la plupart du temps, je gagne parce que je suis trop forte, même quand c'est contre Baptiste mais en réalité, je sais qu'il me laisse gagner parfois. Apparemment aujourd'hui, ce n'est pas dans ces plans. Sauf que je déteste perdre et que je serais capable de faire la gueule toute la journée s'il me battait. Oui, je suis comme ça, je suis une très mauvaise joueuse. Le point positif, c'est que je l'assume, je trouve que c'est déjà pas mal, faut pas trop m'en demander non plus. Enfin bref, il dit que si je dois perdre et bien, je perdrai et ça, ça me fait lever les yeux au ciel. Depuis quand Gigi Thomspers perd quelque chose, franchement ?! J'hausse les épaules, tout sourire avant de lui prendre le bras et de sortir pour retrouver les quad. Je suis toute contente parce qu'il en a choisi un rose pour moi autrement dit, LA couleur de fille ou de Cabot quoi. Enfin bref, je trouve que le rose me va très bien, comme le bleu d'ailleurs. Il me rappelle de me mettre on casque. Oui papa, je vais pas l'oublier ! Je lève les yeux au ciel mais, je m'exécute malgré tout avant de montrer sur l'engin et je tourne la tête vers lui. T'es prêt ? Je voudrais pas que tu rates le départ, surtout qu'on sait tous les deux que je vais gagner malgré tout ! Je cligne des yeux, toute fière de moi et surtout, sûre et certaine de mes propos. Faudrait pas que je parle trop vite non plus parce que je vais vite déchanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Gigi et Emilia, je ne saurais vous dire laquelle des deux est la plus mauvaise perdante. Les deux sont horribles, elles gueulent après elles font la gueule si elles ne gagnent pas alors dans un esprit de paix même si j’aimais beaucoup gagner la plupart du temps je les laissais gagner au moins elles étaient heureuses et moi ? J’avais la paix je les laissais être heureuses et savourer leur victoire et tout le monde était content. Au moins Gigi elle l’assume d’être une mauvaise perdante donc bon, je ne lui dis rien et je la laisse gagner la plupart du temps, aujourd’hui encore mais bon, ça faut pas lui dire elle est dix fois plus heureuse quand elle pense qu’elle mérite sa victoire et ça me fais plaisir de voir ma meilleure amie contente. J’ai rigolé à sa question, elle n’était pas peu fière de gagner à chaque fois, une petite vantarde, je lui ai souris et j’ai repris « Ah ce n’est pas arrivé depuis longtemps ça ! Peut être aujourd’hui qui sait ? Fais gaffe à toi Gigi Thompers ! » On sort dehors elle me prend le bras ou plutôt me tire, faut le dire elle est contente et quand elle a vu le quad rose que je lui avais loué elle était encore plus heureuse, c’est la couleur des filles et encore plus de sa maison. Je lui rappelle de mettre le casque et mademoiselle lèvre les yeux au ciel, ah quel chameau parfois il faut le dire mais ça me fais plus rire qu’autre chose. Je mets mon casque et faut le dire j’ai certainement l’aire con mais tant pis, la sécurité d’abord ! Je suis monté sur le quad et j’ai mis le contact avant de lui sourire « Je suis prêt ma belle, épate moi dans ce cas ! » je me disais un instant que pour la faire maronner un peu je devrais peut etre la faire perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, je déteste perdre et je sais que Baptiste non plus pourtant, si c'est un gentleman et je n'en doute pas le moins du monde et bien, il me laissera gagner et ça, c'est vraiment, vraiment cool. C'est pas mon meilleur ami pour rien, je sais les choisir mes potes tout de même. Je le rassure en lui précisant que je ne perds jamais. Je suis peut-être un peu trop sûre de moi mais, ça a toujours été le cas. Je ne me démonte pas. Je vais surveiller mes arrières ne t'inquiètes pas pour ça ! Je souris, toute fière de moi. D'ailleurs, mon sourire s'agrandit quand j'aperçois le quad rose qui m'attend dehors. Celui de Baptiste est rouge, comme sa maison également. Je ne peux pas mentir, il a fait les choses en grand. Je mets mon casque même si c'est horrible parce que j'ai pas envie de me faire engueuler et puis, j'allume le contact en attendant son top départ. Il me dit qu'il est prêt et je ne perds pas une seule seconde avant de démarrer en trompes. A vrai dire, j'y suis allée tellement vite que je pensais faire un faux départ, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Gigi depuis pas mal d’années il faut le dire elle a toujours été là. On est un peu pareil elle et moi, toujours à faire des conneries pas possible il faut le dire ! Oui, c’est une bonne compère pour ça et parfois ça l’amuse même de me faire les conneries à moi c’est sure que c’est drôle comme moi je lui en fais assez souvent. On est tous les deux mauvais perdants mais je la laissais gagner pourquoi ? Parce que sinon elle boude alors c’est pour mon bien être personnel et parce qu’elle est trop mignonne et trop contente quand elle gagne ! C’est ma meilleure amie c’est pas pour rien elle est parfaite ! Elle croit qu’à chaque fois je perds quand je la laisse gagner mais c’est marrant. « Ah tu fais bien car je risque de te passer devant ! » elle souriait toute fière d’elle tandis qu’on est arrivé à l’endroit ou on allait commencé le parcours. Elle était contente je le voyais et ça me faisais plaisir. Une fois mon casque enfilé on a chacun grimpé sur les quads, elle avait son quad rose et le mien était rouge, je savais que ça lui ferait plaisir c’est une fille après tous ! Le casque est très moche mais il faut faire avec la sécurité avant tous ! Même pas le temps de dire ouf qu’elle a déjà démarré telle une fusée « Tricheuse ! » oui j’ai même pas eu le temps de suivre avec tous ça moi ! Et ni une ni deux me voilà parti à sa poursuite accélérant à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)