Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames and Jane Bond + Azcoln - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

James and Jane Bond + Azcoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 1f31f JAMES AND JANE BOND
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

Mon dieu, si Alex me voyait faire ça je prendrais probablement le savon de l'année. Quoi que.. Il en aurait peut être rien à faire puisqu'il agissait la plupart du temps comme si j'existais pas. Aha. Non, fallait pas que j'encombre mon esprit de mauvaise pensée, j'allais juste finir par être terriblement désagréable avec Lincoln et le pauvre n'avait rien demandé. Nop, autant tout finir maintenant. Au moins, c'était terminé et on en parlait plus. Est ce qu'il me trouvait désagréable ? Peut être bien, fallait dire que j'avais pas été particulièrement sympa même si j'étais pas spécialement méchante non plus. On pourra toujours prendre un café après ? Comme récompense. Et puis au moins, je me montrais un peu plus aimable là, c'était déjà mieux que rien.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 MxYCaQhr_o

James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais, je ne savais pas tellement dans quoi je m'étais embarqué mais bon, j'y étais à présent et pas moyen de faire machine arrière. Du coup, j'avais déjà deux clés blindés d'informations, sur la Mather et sur la Dunster. Je voyais cependant qu'Azraël commençait peut-être à décliner légèrement et ça pouvait se comprendre, c'était celle qui bougeait le plus depuis tout à l'heure, je ne faisais que la suivre et rester dans un coin, discret. « Comme tu le sens » Après tout, c'était elle la chef et si on pouvait faire des micros pauses, c'était sûrement suffisant. Alors ouais, il fallait qu'on se remette en route, choisissant une nouvelle maison à attaquer et à s'emparer d'informations vitales de la présidence. « Ça me semble parfait » Un sourire sur le visage, je hochais la tête, mettant la clé usb dans ma poche, loin de celles qui sont encore vierges. « On fait laquelle maintenant ? » Ouais, pour le coup, autant s'y remettre dès à présent.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 1f31f JAMES AND JANE BOND
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

C'était pas de ma faute si j'étais pas dans mon assiette. Y avait plein de truc qui faisait que non, j'étais pas au top de ma forme. Et ouais, j'avais un peu de mal à faire la part des choses même si j'étais en mission secrète et que forcément, je me devais de faire des efforts. Winthrop ? Si j'avais bien suivi, il était infiltré dans cette maison ce qui allait grandement nous faciliter la tâche en fait. Donc ouais, en prochaine cible la maison des "gentleman" me semblait être une bonne idée. Histoire de palier avec la difficulté qu'était la Dunster. Pourquoi t'aimes pas les confréries ? En attendant, je pouvais toujours me renseigner, pas vrai ? Ouais, j'pouvais bien faire ça.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 MxYCaQhr_o

James and Jane Bond + Azcoln - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Au final, c'était quand même assez fun. On avait instauré une routine qui marchait bien pour chaque maison, même si nous n'en avions fait que deux, et on s'en sortait pas mal. Rien de mieux que ça pour se rebooster un peu. Alors du coup, j'étais curieux de voir à quelle maison on allait se frotter à présent. La Cabot ? La Lowell ? Et bien non, l'heureuse élue était la Winthrop House, celle que je venais d'intégrer. « Okay, allons-y pour la Winthrop » Mon bizuteur, Joachim, avait été le président avant de switcher avec Jay. Du coup, je n'avais plus cette proximité avec le président que j'avais avant. Et sur le chemin, elle commençait à me poser des questions, sûrement pour en savoir plus. Et là, j'savais pas trop quoi répondre en réalité. « Je suis pas fan de cette hypocrisie. "Frères pour la vie", c'est pas comme ça que ça marche la vraie vie. Je me suis assez renseigné sur l'histoire pour savoir que ça tient que quand il y a bénéfice dans les deux parties. Quand cependant un frère est dans la merde, très vite il est rejeté. Et c'est de l'hypocrisie vendue en boite. Et j'aime pas » Et je restais soft en réalité. Parce que ça m'énervait bien plus que ça. Surtout que j'étais déçu de savoir que les présidents américains ont tous fait ça.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)