Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames and Jane Bond + Azcoln
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

James and Jane Bond + Azcoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James and Jane Bond + Azcoln 1f31f JAMES AND JANE BOND
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

Sweat noir, jean noir, j'avais l'air d'une gothique déprimé prête à faire des rituels vaudou. Ouais, clairement. Mais en fait, non. J'étais juste en mission. Mission super importante si m'sieur le nouveau s'décidait à ramener ses petites fesses au lieu de rendez vous. Non mais parce que plus je passais du temps seule à attendre, plus j'avais l'air bizarre et le but n'était pas de tout faire capoter avant même d'avoir commencé. Bref, j'faisais craquer mes doigts vérifiant dans ma tête les étapes de la journée. Première victime ? Mather House. Puis on changerait de maison et ainsi de suite jusqu'à avoir tout ce dont on avait besoin. Tiens, Lincoln. On avait jamais été officiellement présentés mais peu importe. J'ai cru que tu te dégonflais. J'attrapais un élastique ornant mon poignet de manière m'attacher les cheveux avant de reprendre. |T'es prêt ? T'as les clés USB ? Maximum trente minute par maison, je prends l'ordi, tu récupères les données, on le remet en place, ni vu ni connu. Et dis comme ça, ça semblait vraiment très trèèèès simple.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

James and Jane Bond + Azcoln MxYCaQhr_o

James and Jane Bond + Azcoln Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
S'y rendre ou ne pas s'y rendre ? Telle est la question. C'était pour Holly que je faisais tout ça. Intégrer son groupe de Nemesis et puis voir ce que ça peut donner. Et puis bon c'était pas forcément mauvais, non ? J'en savais trop rien. Je me voyais assigné cette mission qui était de récupérer des données dans les ordinateurs des présidents de chaque maison. Assumant qu'ils vivaient tous dans leurs maisons respectives pour le coup, sinon c'est pas drôle. Du coup, j'avais ces sept clés USB et puis je m'étais habillé tout en noir. Je me trouvais dans l'entrée de mon appartement et je continuais de me tâter avant de finalement prendre la décision de rejoindre la fameuse Azraël. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait et ce qui nous attendait, mais c'était devant la Mather House qu'on devait se retrouver. Et elle était là. Habillée de noir également, je me dirigeais vers elle d'un pas naturel. « Jamais » Je souriais à la jeune femme, cachant alors toutes les étapes par lesquelles j'étais passé avant de me pointer. « J'ai tout, j'suis prêt » Je sortais une clé de ma poche, la lui montrant. Ouais, la première clé était sûrement la plus difficile mais elle saurait nous roder pour la suite. « Quand tu veux » Valait mieux pas trainer de toute façon, on a encore beaucoup à faire.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

Sauf qu'en fait, ça ne l'était pas vraiment. Quoi que pour moi, la Mather House était probablement la cible la plus facile. Parce qu'ici, je pouvais tranquillement passer par la porte d'entrée sans me soucier de qui me verrait où non. Disons que j'étais une habituée des lieux. Premièrement parce qu'Alex avait sa chambre ici et deuxièmement parce que Maxime, mon meilleur ami, appartenait lui aussi à cette maison. Alors ouais, s'faufiler dans la Mather House, c'était de loin le truc le plus simple au monde. Bref, Lincoln était là et j'savais qu'on allait devoir s'bouger. Plus on restait ici, plus on avait l'air étrange et le but n'était pas de se faire repérer avant même d'avoir tenté quoi que ce soit. Un petit sourire et j'faisais craquer les os de mes mains avant de partir d'une démarche assuré. De toute manière, la première partie n'impliquait que moi. Pickpocket dans l'âme, disons que j'étais plutôt douée pour subtiliser les choses sans me faire remarquer et à peine avais t'on mis un pieds à l'intérieur de la Mather que j'entraînai Lincoln à l'étage. Je reviens que je murmurais passant par la porte pour prendre l'ordinateur dont on avait besoin. Et j'savais que pour les autres maison, l'escalade serait au rendez vous. On aurait l'air trop coupable à s'balader l'air de rien à un endroit où l'on avait pas notre place. A toi de jouer mon grand et bouge toi avant que quelqu'un ne débarque.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je sais pas comment elle était organisée, tout ce que je savais, c'était que je devais l'aider à dérober des informations sur les ordis des présidents avec des clés usb. Je ne savais pas quelles données et encore moins comment les trouver. Mais voilà, c'était comme un bizutage et... ouais, c'était important pour moi de réussir ce test. Le premier rendez-vous, c'était à la Mather House et je ne posais pas vraiment de question. Enfin, on entrait normal, sûrement qu'elle devait être une habituée. Mather ? J'en savais trop rien. Bref, je la suivais à l'étage où elle se rendait sans trop de difficulté dans la chambre de la présidente. Alexys il me semble ? Ouais, je crois bien que c'est ça. Elle s'y rendait et en ressortait avec un ordinateur dans les mains. Damn, trop rapide. Je dégainais alors la clé usb et puis je m'activais après l'avoir sorti de sa veille. Fouillant un peu partout, je trouvais pas de dossier au nom compromettant. Du coup, je décidais de copier tous les fichiers après les avoir compressé. Ouais, plus rapide en gain de temps de transfert. Du coup, une fois que c'était fait, je retirais la clé et je tendais l'ordinateur à Azraël. « Tiens, c'est bon normalement » Ouais, je m'étais dépêché du mieux que je pouvais, pour ne pas qu'on se fasse prendre. Ça serait quand même con, non ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

S'faire chopper, ça serait pas bon pour nous. Bien au contraire. Alors valait mieux qu'il mette ses compétences en oeuvre histoire que tout s'passe bien. De toute manière, c'était de cette mission que dépendait son acceptation parmi nous. Autant dire qu'il avait plutôt intérêt à faire ses preuves. J'me postais dans un coin faisant office de garde pour tenter de limiter les dégâts si jamais quelqu'un venait à débarquer et j'poussais un soupir de soulagement quand Lincoln annonçait finalement avoir récupéré les dossiers. Parfait. J'esquissais un sourire récupérant l'ordinateur le reposant tranquillement à l'endroit où il était supposé être avant de ressortir. Maison suivante. On ressortait en toute tranquillité s'dirigeant vers la maison suivante. On pourra pas entrer si facilement ici. Ouais non. J'avais pas les gens de la Dunster dans ma poche et comme Jasper n'en faisait plus partie, j'avais aucune excuse. J'espère que t'as rien contre de l'escalade ? Quoi qu'en fait, ce serait pas spécialement pratique. Je l'entraînais vers l'arrière de la maison poussant un soupir. J'vais passer par la fenêtre et je te ferais passer l'ordi. Talya vit pas ici alors c'est chaud de trouver un créneau. Et encore fallait il espérer qu'elle soit assez distraite pendant assez longtemps pour pouvoir le récupérer.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Non mais en vrai, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais.. Je faisais ça pour me rapprocher d'Holly principalement, et puis je n'avais pas tellement d'avis sur le sujet alors j'exécutais ce qu'on me demandait de faire. Et du coup là, je devais choper toutes les données des présidents de maison pour pouvoir les utiliser contre eux à la moindre occasion. Ouais, j'étais en compagnie d'Azraël pour faire ça et je me sentais loin d'être rassuré pour le coup. Mais je savais que ça allait le faire. La Mather House en première, elle n'y voyait que du feu. Assez rapidement, j'avais tout ce qu'il fallait et on pouvait passer à la maison suivante. Je ne savais pas laquelle elle avait choisi pour le coup et j'étais curieux de voir ça. Dunster House. Faut croire que ça n'allait pas être simple vu ce qu'elle disait. « Non, enfin je crois » Enfin je n'étais pas un as de l'escalade mais j'étais carrément opé pour le faire dans tous les cas. Mais je crois qu'en fait, elle changeait d'avis puisqu'elle parlait d'escalader et de me tendre l'ordinateur. Ok, je suivais son plan de toute façon. « D'acc. Tu veux que je te fasse la courte échelle ou truc du genre ? » Dans tous les cas, fallait qu'elle grimpe donc autant que ce soit avec mon aide, right?
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

Ouais, y avait certaines maison pour qui s'était beaucoup plus compliqué et j'avais la sensation que Talya serait notre casse pied numéro un, génial. Non mais parce qu'en plus de devoir s'adapter à ses créneaux à elle, fallait réussir à attirer son attention assez longtemps pour qu'elle laisse son ordinateur traîner et ça, c'était pas une mince affaire. M'enfin, c'était pas non plus comme si on avait le choix et fallait quand s'mettre sous la dent quelques infos croustillante concernant la Dunster House. Euh.. Non, ça ira. J'étais pas tellement fanatique de l'aide et puis fallait le regarder, c'était un gringalet. J'serais probablement beaucoup plus agile en usant mes talents de gymnaste qu'en demandant les muscles du cure dent. J'étirais mes bras poussant un nouveau soupir, c'est partit pour l’ascension qui au final s'faisait sans aucune difficulté. Reste bien planqué que je lançais en me penchant avant d'infiltrer la Dunster comme la ninja que j'étais. Et c'étais pas aisée du touuut mais j'finissais par sortir triomphante. Mon dieu, elle nous donnait du fil a retordre celle là. Ton tour. Je subtilisais les objets, niveau informatique, j'étais une brêle.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Dire que j'avais failli être Dunster. Ça aurait pu être plus facile au final.. mais au final, ça reste le même problème. Si j'avais été Dunster, ça aurait été plus compliqué pour la Winthrop. Mais bon, visiblement, Azraël s'en sortait plutôt pas mal pour son escalade sans mon aide. Parce que ouais, elle préférait se démerder sans moi pour le coup. C'était peut-être préférable au final, parce que j'avais pas tellement de force et peut-être que j'allais tout faire foirer. Donc ouais, c'était préférable comme ça, autant pour elle que pour moi. Comme elle me le demandait, je restais planqué en attendant qu'elle ramène l'ordinateur jusqu'à mes mains. Ouais, je ne pouvais pas faire grand chose de plus qu'attendre qu'elle vienne me rejoindre. Et finalement elle revenait avec l'ordinateur en main, victorieuse. « Okay, à moi de jouer ! » J'attrapais l'instrument et puis je l'allumais. Avec chance, la session était déjà ouverte et ne demandait aucun mot de passe. Damn, ils sont vraiment cons. M'enfin, j'insérais la clé dans le slot et puis je récupérais le plus de données possible, comme précédemment. Et après une bonne dizaine de minutes, c'était fait. Récupérant la clé, je tendais l'ordinateur à Azraël qui s'occuperait de le remettre en place. « C'est bon, tu peux y retourner » En vrai, on faisait une bonne équipe. Réellement.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT LINCOLN ET AZRAEL

Je savais me servir des réseaux sociaux, disons que c'était déjà mieux que rien. Après, fallait juste pas trop m'en demander. Et c'était d'ailleurs pour ça que je devais faire équipe avec Lincoln, parce que prendre les ordi c'était bien mais ne pas savoir quoi en faire après, c'était la merde en fait. M'enfin, il avait donc l'objet précieux entre ses mains et le voilà une nouvelle fois en train de subtiliser les informations qu'on pourrait se servir par la suite. Mon dieu, j'aimais tellement faire ça et.. Bah j'avais tellement envie de voir les confréries fermer que ça me mettait dans un état euphorique en fait. Et voilà, une nouvelle fois, on avait les fichiers et je n'avais plus qu'à aller tout remettre à sa place ce que je m'empressais de faire à une vitesse éclair. La perfection c'est moi. Et maintenant que j'étais de nouveau à l'air libre, je poussais un soupir. J'ai l'impression qu'il en reste une tonne Ouais, en fait ça prenait vachement de temps de faire un truc pareil et j'étais pas sûre d'avoir assez d'énergie pour faire le ninja pendant cinquante ans. Fallait pas oublier que j'étais enceinte quoi.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Je pense qu'on faisait une assez bonne équipe pour le coup et ouais, c'était assez marrant. Bon, elle, elle rigolait pas. Elle était sérieuse et consciencieuse. C'était bien, très bien. Mais on faisait pas vraiment connaissance pour le coup. Peut-être n'avait-elle pas envie d'être là avec moi ? J'en savais trop rien. Au pire, je me contentais de rester avec elle, à mon humble niveau. Ouais, je récupère les données du mieux que je peux. Elle me tendait l'ordi et je branchais la clé USB afin de tout récupérer. Et dès que c'était fait, hop! Retour au bercail pour l'objet technologique. Et puis voilà, j'étais assez fier de moi encore une fois. Puis Azraël revenait vers moi. « Tu m'étonnes. Tu veux faire une pause ? » Ce qui pouvait être légitime, elle venait d'escalader, se dandiner, se contorsionner peut-être même. Bref, elle avait le droit de faire une petite pause, on ne lui en voudra pas pour ça, loin de là.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)