Invité
est en ligne
Invité
JAMES AND JANE BOND
FEAT LINCOLN ET AZRAEL
FEAT LINCOLN ET AZRAEL
Sweat noir, jean noir, j'avais l'air d'une gothique déprimé prête à faire des rituels vaudou. Ouais, clairement. Mais en fait, non. J'étais juste en mission. Mission super importante si m'sieur le nouveau s'décidait à ramener ses petites fesses au lieu de rendez vous. Non mais parce que plus je passais du temps seule à attendre, plus j'avais l'air bizarre et le but n'était pas de tout faire capoter avant même d'avoir commencé. Bref, j'faisais craquer mes doigts vérifiant dans ma tête les étapes de la journée. Première victime ? Mather House. Puis on changerait de maison et ainsi de suite jusqu'à avoir tout ce dont on avait besoin. Tiens, Lincoln. On avait jamais été officiellement présentés mais peu importe. J'ai cru que tu te dégonflais. J'attrapais un élastique ornant mon poignet de manière m'attacher les cheveux avant de reprendre. |T'es prêt ? T'as les clés USB ? Maximum trente minute par maison, je prends l'ordi, tu récupères les données, on le remet en place, ni vu ni connu. Et dis comme ça, ça semblait vraiment très trèèèès simple.
(Invité)