Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+COLOMBE) let's be us - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+COLOMBE) let's be us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Cole pouvait ne pas aimer l’idée de seconde place, Ombe n’aimerait pas non plus, mais au bout du compte, si elle finissait par vraiment le marier, Ombeline serait loyal, parce que pour elle le mariage s’était important, au bout du compte, peut-être que Cole finirait par passer en premier, mais s’était si ça fonctionnait et peut-être qu’au fond, ça ne la rendrait pas heureuse, mais elle ne le savait pas et ne le voyait pas non plus. Elle rigola un peu alors que Cole lui dit que les hommes tombaient à ses pieds, que le problème s’était qu’elle rembarrait les gens. “Cole tu me veux pour mes fesses et mes seins et à la limite, parce que je dois être une des rares à pas tomber dans ton lit rapidement, tu tombe pas pour moi, tu veux pas me connaitre moi, c’est pas la même chose…” Elle voulait pas d’un homme qui voulait d’elle pour son physique, oui, superbe, ce qu’elle savait, mais elle ne l’utilisait pas, elle voulait quelqu’un qui apprenne à la connaître un minimum. “T’es idiot si tu penses ça Cole. C’est pas que tu me plais pas, t’es beau, même plus beau que bien des gens…” Ombeline quand elle avait mal faut croire qu’elle était honnête… “ Mais tu t’en fiche de moi, t’as probablement 2-3 filles on the side que tu ne quitteras pas pour une coincée de service et tu cherches rien de sérieux.” Du moins, pas avec elle clairement et Ombe n’aimait pas perdre son temps en général, mais oui, elle allait jouer au fiancée, bordel, si elle marchait jusqu’à l’autel, elle marierait Cole sans vraiment se poser de question. “ Et qu’est-ce qui te dis que j’me retiens ? J’suis vierge Cole, pas intouchable” Oui, Ombeline avait écouté son coprs avec d’autres et avec elle-même, elle n’avait juste, jamais fais l’amour, elle est pas aussi débile qu’elle en a l’air. Enfin, Ombe préférait fuir le sujet, surtout de sa soeur, mais Cole finit par la prendre comme elle était en train de se blesser encore plus. Elle haussa les épaules. “Ca aurait pu être pire, tu me dois rien toi, j’ai une soeur qui couche avec tout ce qui s’approche de moi… alors bon, la trahison je suis habituée, tu pourras pas faire bien pire…” Elle n’était pas amoureuse de Cole, elle l’aimait un peu plus que la première fois qu’elle l’avait vue ok, mais pour le moment, il ne pouvait clairement pas briser son coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Et qu’est-ce que je suis en train de faire là ? Je t’ai invitée aujourd’hui Ombe, on discute, on sympathise… » Oui j’essayais bien de la connaître, j’étais prêt à faire des efforts malgré les nombreux vents qu’elle m’avait mis. La demoiselle était peut être ma fiancée, une fille canon que j’avais voulu mettre dans mon lit et qui m’avait résisté, mais c’était aussi et surtout une inconnue. Alors à défaut d’en faire une conquête, je pouvais essayer de m’en faire une amie. Bref j’avais saisi que ce ne serait que platonique, elle me l’avait bien fait comprendre, sauf que là, j’étais en droit d’avoir à nouveau le doute vu ce qu’elle me lâcha : ce n’était pas que je lui plaisais pas, elle me trouvait même beau. Sauf qu’elle m’avait cerné, elle savait que je ne cherchais rien de sérieux, que j’avais déjà des plans culs à foison… J’haussais les épaules, ne cherchant pas à nier. « Je profite de la vie… » L’excuse toute trouvée. Et d’ailleurs, Ombeline devrait surement plus en profiter elle aussi. Elle ne se retenait pas selon elle, elle était vierge pas intouchable, c’était ses mots. Sauf qu’elle finit par terre et je la pris dans mes bras à nouveau, m’excusant du fait qu’elle m’avait désormais dans ses pattes, dans sa vie, plaie qu’elle minimisa en soulignant que les trahisons de sa sœur étaient bien pires. « Oublie la un instant Ombe. Faut que tu penses à toi aussi. » C’était tout nouveau d’être ainsi avec la blonde, de s’ouvrir, de parler en mettant carte sur table. Mais puisqu’on était dans le même bateau autant être honnête l’un avec l’autre. Et pourquoi pas s’allier dans notre lutte contre les parasites de nos familles respectives puisqu’il semblerait qu’on partageait certains points communs sur ce plan. « T’as jamais eu envie de te venger de ta frangine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Ombe avait toujours eu de la difficulté à faire confiance au gens à leur donner de vraies bonnes intentions, elle se méfiait encore plus de Cole, enfin, elle devait tout de même lui donner qu’il essayait. “J’veux bien, mais tu y est un peu forcé, je suis d’accord que tu essayes, mais en général les mecs ils font pas les efforts, tu les aurais fait si non ? Si on avait pas été fiancés ?” Apparement pour qu’ombe ait un semblant de vie amoureuse, fallait qu’on la fiance de force, ce qui était plutôt ridicule. Enfin, clairement Cole semblait sous le choc à l’idée qu’Ombeline le trouve attirant, mais elle l’avait bien cerné avec son je profite de la vie. “J’imagine aussi que tu as peur de l’engagement ? Que le problème c’est toi, pas les autres ?” elle souriait doucement, elle connaissait toutes les excuses, on les lui servait plutôt souvent. enfin, Ombe était surtout étonnée par elle-même et sa franchise, elle était heureuse de le faire en privé, ce n’est pas le genre de chose qu’elle dirait avec d’autres gens autour d’elle. Elle rit un peu alors que Cole lui dit d’oublier sa soeur. “Clairement t’as pas de jumeaux, j’ai un double identique qui se promène et qui aime pourrir ma vie, c’est un peu difficile à oublier…” Ouais, elle ne se voyait pas oublier Lia, même pour une journée, surtout qu’à chaque fois qu’elle avait un truc bien, Lia se pointait le bout du nez. “ Si, y a pas longtemps même j’ai prétendue etre elle avec son meilleur ami, c’était marrant, mais j’sais pas vraiment comment l’atteindre, c’est son genre, pas le miens, mais si tu as des idées, j’suis à l’écoute.” Ombeline était loin d’être une bonne compleuteuse, elle avait besoin d’aide clairement et elle ne refusera pas celle de son nouveau fiancé et voudrait bien l’aider avec ses problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On est dans la même confrérie, de bonne famille tous les deux, je suis sûr que nos points communs ne s’arrêtent pas là et que même si on n’était pas fiancés on aurait pu se trouver des atomes crochus j’en suis certain… » expliquai-je alors à la jeune femme avec bonne foi. « Et toi, si on n’était pas fiancés, tu m’aurais pas juste rayé de ta liste de fréquentations sur les –on dit- qui circule à mon sujet ? » Je jouais la carte de la franchise, à son tour de me répondre sans filtre. Quant à mon explication devant les nombreuses conquêtes que je collectionnais, mon interlocutrice n’était pas dupe. Elle vit clairement là dessous une peur de l’engagement. « J’ai peur de rien. » répliquai-je avec un ton enfantin, un brin vexé. Est-ce que je lui demandais moi, si elle avait les chocottes de passer à la casserole pour sa première fois ? Je devrais peut être mais gardant un minimum de galanterie, je préférais parler de sa sœur et je lui conseillais d’ailleurs de l’oublier. « J’ai une sœur jumelle tu sais. Victoria, la présidente Eliot. » Bon clairement même avec beaucoup d’efforts de déguisement, Vic ne pouvait pas se faire passer pour moi. Ombeline me raconta alors une de ses –vengeances- lorsqu’elle s’était faite passée pour Lia auprès de son meilleur ami. « Tu devrais te faire passer pour elle aux partiels et répondre à côté à chaque fois, la faire foirer son année… » Peut être même qu’elle se ferait virer d’Harvard…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)