Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE
— with COLE
Cole pouvait ne pas aimer l’idée de seconde place, Ombe n’aimerait pas non plus, mais au bout du compte, si elle finissait par vraiment le marier, Ombeline serait loyal, parce que pour elle le mariage s’était important, au bout du compte, peut-être que Cole finirait par passer en premier, mais s’était si ça fonctionnait et peut-être qu’au fond, ça ne la rendrait pas heureuse, mais elle ne le savait pas et ne le voyait pas non plus. Elle rigola un peu alors que Cole lui dit que les hommes tombaient à ses pieds, que le problème s’était qu’elle rembarrait les gens. “Cole tu me veux pour mes fesses et mes seins et à la limite, parce que je dois être une des rares à pas tomber dans ton lit rapidement, tu tombe pas pour moi, tu veux pas me connaitre moi, c’est pas la même chose…” Elle voulait pas d’un homme qui voulait d’elle pour son physique, oui, superbe, ce qu’elle savait, mais elle ne l’utilisait pas, elle voulait quelqu’un qui apprenne à la connaître un minimum. “T’es idiot si tu penses ça Cole. C’est pas que tu me plais pas, t’es beau, même plus beau que bien des gens…” Ombeline quand elle avait mal faut croire qu’elle était honnête… “ Mais tu t’en fiche de moi, t’as probablement 2-3 filles on the side que tu ne quitteras pas pour une coincée de service et tu cherches rien de sérieux.” Du moins, pas avec elle clairement et Ombe n’aimait pas perdre son temps en général, mais oui, elle allait jouer au fiancée, bordel, si elle marchait jusqu’à l’autel, elle marierait Cole sans vraiment se poser de question. “ Et qu’est-ce qui te dis que j’me retiens ? J’suis vierge Cole, pas intouchable” Oui, Ombeline avait écouté son coprs avec d’autres et avec elle-même, elle n’avait juste, jamais fais l’amour, elle est pas aussi débile qu’elle en a l’air. Enfin, Ombe préférait fuir le sujet, surtout de sa soeur, mais Cole finit par la prendre comme elle était en train de se blesser encore plus. Elle haussa les épaules. “Ca aurait pu être pire, tu me dois rien toi, j’ai une soeur qui couche avec tout ce qui s’approche de moi… alors bon, la trahison je suis habituée, tu pourras pas faire bien pire…” Elle n’était pas amoureuse de Cole, elle l’aimait un peu plus que la première fois qu’elle l’avait vue ok, mais pour le moment, il ne pouvait clairement pas briser son coeur.
(Invité)