Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+COLOMBE) let's be us
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+COLOMBE) let's be us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Si Ombeline et Cole avait réussi à rejoindre des gens ce ne fut que pour un cours moment. Un assez long pour que Cole rencontre Lia et Cole par contre. Ombe aurait repoussé ce moment jusqu’à la fin si elle avait pu, mais voilà. Enfin, plusieurs secousses avaient suivi et Cole et Ombe furent séparé du groupe alors qu’ils avaient emprunté un autre chemin dans le but de se réfugié. Un arbre était tombé derrière eux bloquant la vue et le chemin. Ombe leva les épaules, défaitiste. « on va surement crever ici… » Ouais, Ombe n’avait jamais été particulièrement optimiste dans ce genre de situation, elle avait l’impression que les aventures ce n’était pas pour elle, qu’elle n’arriverait pas à survivre à la jungle et ce genre de truc. « Au moins y a peut-être l’espoir que Brent et Lia meurt enfin, sait-on jamais… » elle se confiait indirectement à un homme qu’elle ne connaissait pas le moins du monde, mais qu’elle allait devoir marier. « Tu veux t’arrêter un peu? » Ca faisait un moment que Cole la portait, ils étaient rendu assez loin de plusieurs débris, ça ne ferait pas de mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Comment cette sortie entre futurs époux en était arrivée la? Voilà qu'Ombeline nous prédisait un destin funeste. "Allez réveille la Lare Croft en toi.." la taquinai-je en la serrant un peu plus dans mes bras. En plus du reste, il avait fallu qu'on tombe sur sa soeur jumelle, trait pour trait la même que ma fiancée, j'avais bien cru que j'avais pris un coup sur la tête... C'était ensuite son pseudo frère qui s'était ramené, l'occasion de me découvrir un nouveau point commun avec Ombeline. La demoiselle blessée dans les bras, je voulais surtout nous mettre à l'abri, perdant dans la manœuvre le reste du groupe des yeux, On se retrouvait donc isolés tous les deux. J'eus un petit rire quand je l'entendis espérer à voix haute des malheurs pour Brent et Lia. "Si le tremblement de terre pouvait emporter aussi le parasite de ma famille, ça m'arrangerait..." Je parlais de Wade, bien sûr. "On devrait peut être s'arrêter oui avant de se faire assommer par un arbre.." soufflai-je quand elle me proposait de faire une pause. On était dans un coin plus calme, la terre ne se secouait plus pour le moment. Je déposai délicatement la jeune femme sur un rocher avant de m'agenouiller devant elle pour observer sa cheville. "Montre moi ça.." Aïe, c'était toujours bien gonflé... Je relevai la tête vers elle et m'inquiétai "T'as pas trop mal?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Ombeline n’était pas une aventurière, elle était une femme de droit, solide en cours, mais pour tout ce qui était physique, fallait pas trop rêver, ni espérer, mais la remarque la fit tout de même sourire. « Désolé de te décevoir, mais j’suis pas trop Lara Croft, j’suis plus du genre Charlotte dans sex and the city. » Ce qui clairement devait décevoir Cole, se retrouver avec la romantique de service, la fille avec le genre d’espoir d’une gamine… Au moins, il fallait avouer qu’ils avaient finalement un point commun, des demis-frères de plaies, des menteurs, des connard. « Tu sais si non on peut s’arranger, je tue le tiens, tu tues le miens et on se trouve un alibi, je dirai pas non à ça, puis si on est marié, on est même pas obligé de témoigner l’un contre l’autre. Et il s’appelle comment ce charmant parasite ? » Parce qu’aux états-unis les époux sont protéger par la loi, si c’est pas une bonne raison de ce marier, Ombeline avait d’ailleurs un petit sourire mesquin, comme quoi, elle n’était pas qu’une petite fille droite et parfaite. Ils s’arrêtrent donc un peu, Cole la déposa sur un rocher et regarda la cheveille d’ombeline qui était grosse comme un melon. Ombeline faisait un drôle de visage, elle avait mal, mais elle n’avait jamais aimé avouer avoir besoin d’aide. « Non, s’pas si mal, ça va surement passer ou j’sais pas… » Quel diagnostique, Ombeline avait surtout une cheville cassée, qui lui faisait un mal de chien, mais y avait l’adrénaline qui bloquait beaucoup de la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je suis pas indiana Jones non plus alors je te pardonne… » plaisantai-je quand elle évoqua qu’elle n’avait rien d’une Lara Croft. C’était dommage ça nous aurait été utile pour le coup, rien à voir avec un fantasme quelconque de ma part, même si la célèbre aventurière était particulièrement sexy. « Charlotte de sex and the city ? J’ai une tête à regarder ce genre d’émission… » Si elle voulait que je vois, fallait qu’elle m’offre une petite description rapide du personnage auquel elle était censée ressembler. En tout cas, un point commun, nous en avions trouvé un gros : tous les deux affublés d’un boulet dans nos familles, un bâtard, un demi frère, un parasite… « Wade Forbes. Un mather en plus. » confiai-je avec un air dégoûté quand elle me demanda de qui il s’agissait. « Mais j’avoue que ton idée est séduisante… Mais je me salirais pas les mains avec du sang de bâtard. » objectai-je quand même. Et puis, j’étais peut être diabolique mais je n’étais pas un tueur… « On peut trouver une façon de les faire souffrir… » Les voir galérer c’était presque plus jouissif que d’en être simplement débarrasser. Oui, je me délectais des malheurs de mon demi frère, j’imaginais que ça pouvait être la même chose pour ma fiancée. « On pourrait s’aider et s’allier pour leur pourrir l’existence ? » proposai-je alors avant de la poser sur son rocher, comme une princesse sur son trône, m’agenouillant devant elle pour observer sa blessure. « Tu vas pas pouvoir danser au mariage à ce train là… » la taquinai-je alors qu’elle faisait sa dure en faisant style que ce n’était rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Clairement, Cole et Ombeline ne ferait pas un couple d’aventurier, ni même peut-être jamais vraiment un couple, enfin pour le moment, ils étaient fiancés, mais s’était bien la seule chose qui les unissait. Des parents et une bague, pour le reste, rien n’arrivait à reprocher le quetard de la vierge Marie. « C’est la fille fleur bleu dans sex and the city, coincée pour toi surement… » Elle le disait comme une insulte, après tout, Ombeline était coincée et personne ne trouvait ça pureté bien charmante, au contraire. Et puis, les deux si différents, semblèrent se trouver un point commun, un demi-frère, con, surement menteur. «  J’me suis au moins sauvée de ça… quoique Lia est une putain de Mather...Ohhh mais je veux bien leur pourri l’existence, puis à deux, ça va toujours mieux. » Eh bien, un terrain d’entente, surprenant que ça viennent du fait que Brent existe et soit dans sa vie, mais si Cole voulait s’allier pour leur ruiner la vie, elle ne dirait pas non à ça, même si elle lui disait non, souvent. Enfin, s’était déjà ça qu’ils se trouvent un point de repère où ils pourraient s’entendre, puis Cole arrivait tout de même à faire sourire Ombe avait son humour et ses petites remarques.  Peut-être qu’il arriverait à la faire basculer ? mais elle ne croyait pas pouvoir en faire autant, Ombeline se trouvant pas aimable par amour. « Tu me sous-estime un peu là. » Ombeline refusait la défaite, même quand il s’agissait d’une cheville cassée. « Mais tu penses vraiment m’épouser ? » Le discours de Cole au premier jour ne tenait plus pour Ombeline, clairement, il ne voulait pas de sa mariage, elle était surprise qu’il l’envisage, ça lui faisait autant plaisir que ça ne l’inquiétait, elle qui aimait l’idée, mais ne voulait pas forcer quique se soit ou encore se trouver malheureuse le reste de sa vie. Pourtant, elle voyait un potentiel en Cole qui la pousserait en dehors de sa zone de confort, mais qui pourrait aussi la rendre heureuse, elle le voyait toutefois aussi comme un potentiel danger, seul le temps lui dirait vraiment ce qui adviendrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   J’essayais de me rappeler la série, les épisodes que j’avais pu apercevoir quand ma sœur regardait, car c’était une série de nana… Ombe me fit une description rapide du personnage pour que je me remémore un peu. « Ha oui… Elle était mignonne… » commentai-je en me souvenant un peu de la brunette de la série avant d’ajouter : « Mais j’avoue que je préférais la couguar… Comment elle s’appelait déjà ? Samentha ou quelque chose comme ça non ? »  On était clairement opposé sur ce point, Ombe et moi. Et ça, je l’avais constaté dès notre première soirée, quand elle avait repoussé toutes mes avances obstinément. Mais si on s’opposait sur ça, on se trouva quand même un point commun : celui des parasites de nos vies, nos demi frères bâtards. « C’est un deal alors. » acquiesçai-je alors qu’on tombait d’accord sur le fait de leur pourrir la vie ensemble, souriant. C’était la première fois que quelque chose nous rapprochait un peu. C’était un début. J’examinais ensuite sa cheville, peut être un peu poussé par ce petit vent de mieux entre nous. Mais alors que je plaisantais sur le fait que sa blessure l’empêcherait de valser à nos noces, elle rétorqua que je la sous estimait, avant d’enchainer en me questionnant sur ce mariage et ce que j’en pensais vraiment. Si la première fois, j’étais resté évasif sur mes réserves dans le but de conclure, aujourd’hui je ne me faisais plus vraiment d’espoir de la mettre dans mon lit, alors c’est avec une franchise nouvelle que je lâchais : « Je sais pas Ombeline… C’est un peu étrange d’imaginer lier son destin à une personne qu’on ne connaît pas non ? » Si ça ne me déranger pas de choper une inconnue et de tirer mon coup le temps d’une nuit, c’était bien différent là. On parlait de mariage, le genre de chose qui ne s’effaçait pas comme ça, pas sans passer par un divorce, pas sans faire de l’éclat et du scandale donc puisque dans nos milieux les gens parlaient beaucoup… « Tu penses vraiment m’épouser toi ? » Je le voyais bien qu’elle me regardait, je me doutais qu’elle n’avait pas une très bonne image de moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Ombeline avait toujours été accroc à Sex and the city, elle rêvait surtout de pouvoir être comme Carrie, indépendante et forte, mais non, elle n’était qu’une charlotte, une fille simple, fleur bleue et naive, qui pensait qu’on pouvait tomber en amour avec un mariage arrangé. Elle rigola à la remarque de Cole. « Mais que je suis étonnée. » Il aimait Samantha, bien sûr, la fille qui couche avec tout le monde sans vraiment de questions, un peu comme lui alors, ça ne la surprenait pas le moins du monde. Au moins ils tombèrent d’accord sur l’idée de pourrir la vie à leur demi-frère, quoiqu’Ombeline ni croyait pas le moins du monde, elle n’y arrivait pas. Elle préférait avoir sa cheville cassée, marier un con comme Cole et finir dans son lit un jour ou l’autre que d’avouer qu’elle a un putain de frère. Elle ne le verrait jamais comme sa famille même si un jour peut-être admettrait-elle le lien de sang, mais ça ne ferait pas de lui son frère. Enfin, Cole fut franc avec elle, une belle surprise tout de même, fallait bien qu’il arrête d’espérer un jour. Elle sourit doucement, elle ne savait pas vraiment quoi penser, ni quoi répondre, être honnête avec elle-même et Cole ou pas le moins du monde ? Mais qui le saurait ? « J’sais pas… ça me dérange pas vraiment honnêtement, toi ou un autre, c’est ça ou je fini seule avec mes quatres chats… » Elle pensait bien peu d’elle-même. « Ou encore je vais trouver quelqu’un et Cornélia va aller le baiser ou j’sais pas quoi… » elle pensait encore moins de sa sœur Elle ne pensait pas trouver quelqu’un, mais elle était certaine que si ça lui arrivait, Lia lui piquerait. Ombe essaya de se mettre debout pour aller marcher, elle se trouvait trop honnête trop vulnérable, mais elle ne fit que tomber sur sa cheville et retint un p’tit crit de douleur en portant ses mains sur sa cheville. « Bordel, fallait qu’il y ait un putain de tremblement. » Elle tenait ses dents ensemble, sa cheville faisant encore plus qu’avant, bravo ombe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’aurais probablement pas du avouer mon intérêt pour la fille la plus chagasse de la série télé dont on parlait, mais après tout qu’importe. Je me doutais qu’Ombeline m’avait plutôt bien cerné, qu’avec les conquêtes que j’avais collectionnées depuis mon arrivée sur le campus, elle savait probablement à quel genre d’homme elle avait à faire. Surtout que j’avais essayé de la séduire elle aussi très rapidement après notre rencontre… Enfin, c’est avec franchise que j’avouais finalement mes réserves concernant notre future union, lui retournant ensuite la question. « Je suis un choix par défaut alors, ça fait plaisir merci. » rigolai-je en affichant une moue vexée alors qu’elle me confiait que c’était soit moi, soit elle finissait seule avec ses chats. « Je suis sûr que si on annule tu trouveras quelqu’un de bien Ombe… » Elle était peut être un peu froide, distante, pas la plus tactile et câline des femmes, mais elle avait des principes, une morale, elle était drôle aussi quand elle s’y mettait et elle était séduisante, même si elle ne jouait pas beaucoup de ce dernier atout… Elle me confia alors sa peur de voir filer un potentiel petit copain vers sa sœur, je fronçais les sourcils : « C’est déjà arrivé c’est ça ? » Ca s’entendait, la rancune dans sa voix… La demoiselle finit par se mettre debout, essayant de tester sa cheville, probablement mal à l’aise devant les confessions dans lesquelles on se lançait. Sauf qu’elle finit par terre, je me précipitai à ses côtés. « T’es pas Lara Croft, tu l’as dit toi même… Allez viens là. » soufflai-je en me penchant vers elle pour la porter à nouveau. « T’étais pas obligée de tomber pour finir encore dans mes bras tu sais… » la taquinai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S BE US
— with COLE

Ombeline n’était pas aveugle, un mec qui lui saute dessus à la premiàre renconre, c’est surement le genre de mec qui saute un peu sur tout le monde au final. Elle n’avait jamais été de celles qui pensaient réformer un homme, elle n’avait pas envie de jouer à mère teresa avec un homme, elle en voulait un qui avait déjà des princpes, mais malheureuseent elle n’avait jamais trouvé et Cole n’était pas cette homme, mais peut-être découvrirait-elle autre chose. Enfin, il semblait vexé et Ombeline allait s’excuser, mais s’arrêta, il n’était pas vraiment vexé, il s’en foutait surement même. “ Ça fait plaisir hein, tu as tout de même une place de choix.” Parce que Cole avait tout de même un truc quia ttirait Ombeline, ça la faisait royalement chier ouais, elle n’allait pas lui dire, mais elle n’était pas insensible à sa personne. “ On vit pas dans le même monde toi et moi Cole, les hommes tombent pas à mes pieds comme les femmes tombent aux tiens.” Enfin sauf elle, elle voulait bien qu’il y avait un truc, mais elle n’était pas en train de baver devant Cole non plus. Bref, Ombe se faisait très honnête à sa grande surprise et Cole semblait même un peu empathique. “Plusieurs fois même donc si tu veux lui pourri la vie à elle aussi te gênes pas.” Elle trouvait les trahison de sa soeur bien pire que l’arriver d’un pseudo frère, après tout, des jumelles ça devraient se tenir les coudes non ? Ombeline préféra essayer de marcher dans le but d’éviter plus d’honnêté, elle se sentait mal, elle n’avait pas envie de s’ouvrir, surtout à Cole, mais pourtant, elle se sentait à l’aise à le faire. Il finit par la soulever et elle sourit et grimaça en même temps. “Merci” Il était sympa tout de même le jeune homme. “Oh je sais, apparement, j’ai juste à pas parler pour ça” Parce que clairement Cole la trouvait sublime, le problème s’était qu’elle ne pensait pas comme lui. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un choix par défaut, c’était ce que j’étais pour la blonde qui s’amusa à en sur ajoutait en signifiant que c’était une place de choix. Oui, une seconde place quand même, et je n’aimais pas ça. J’aimais être le premier en tout, et si cette union on n’y échappait pas au final, je ne voulais pas être le mari qu’elle aurait épousé faute de mieux. Ca me confortait dans l’idée que ce mariage devait être annulé. Et puis elle trouverait quelqu’un de bien, j’en étais sûr. Sauf qu’elle objecta à nouveau : les hommes ne tombaient pas à ses pieds comme les femmes aux miens. « Arrête, personne n’est à mes pieds… Regarde toi, tu arrêtes pas te me rembarrer depuis qu’on se connaît par exemple. » D’ailleurs, c’était peut être ça le problème : « Ombeline, tu devrais essayer de lâcher prise un peu avec les mecs… Je dis pas ça pour moi, j’ai compris que je ne te plaisais pas mais, quand tu en auras trouvé un à ton goût, laisse toi un peu aller. » conseillai-je alors avec une sincérité nouvelle, laissant un peu tomber le sarcasme et les moqueries auxquelles on avait l’habitude elle et moi. « Je te dis pas de coucher avec le premier venu, mais essaie d’écouter un peu ton corps, tes envies et de profiter. » Je comprenais malgré tout qu’elle soit sur la défensive puisqu’apparemment sa sœur avait eu l’occasion de faire voler en éclats ses précédentes relations. Elle finit par tenter de se relever, mal à l’aise à cause de la tournure que prenait notre discussion et je la pris dans mes bras en essayant de la détendre avec une plaisanterie, lâchant ensuite avec franchise : « Je suis désolé que tu te retrouves coincée avec un fiancé comme moi Ombe… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)