Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishannna - Do you wanna ... me ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mishannna - Do you wanna ... me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Je ne sais pas si mon cadeau allait la faire plaisir. Peut-être que je m'étais totalement foiré, peut-être qu'elle était bien, à la Eliot House. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de se lancer de cette façon avec moi, peut-être même que c'était moi qui était trop entreprenant. J'savais pas trop en réalité, mais c'est pas facile de prendre de genre de décision seul, c'est soit ça passe, soit ça casse. Je pense quand même que ça devrait passer, mais, on sait jamais, y'a toujours une chance que ça casse, y'a toujours une infime chance, un truc qu'on ne peu pas contrôler. C'est ça qui faisait que j'étais légèrement stressé, que ce soir, je ne savais pas trop quoi dire, pas trop quoi faire sans être trop gêné. Putain, moi dans cet état-là, c'est vraiment pas mal. Quand je vous dis qu'Oksanna a une emprise sur moi, qu'elle pourrait faire de moi son petit chien si elle le désirait. J'pourrais pas lutter, mais bon, ça veut pas non plus dire qu'elle porte la culotte et que moi je fais ce qu'elle désire en fermant ma gueule, en disant oui à tout ce qu'elle demande, c'était cinquante cinquante, y'avait pas de supériorité ou autre. Comme deux êtres humains normaux, on discutait, on parlait entre nous et on finissait par se mettre d'accord, à trouver un juste milieu, un point d'entente qui pourrait nous satisfaire nous deux. "Si je te dis de désespoir tu voudras plus l'ouvrir, donc j'peux rien dire !" Si elle pleure de désespoir, je lui dis que c'est une blague, que c'est les clefs de ma boite aux lettres, que j'vais partir une semaine pour affaire ou je ne sais quelle connerie, et que j'attends un courrier important, j'sais pas, une connerie du genre, je fuis quoi, je fuis quelques heures pour ne pas penser à ce gros vent que je me serais pris en plein visage. Mais je vais éviter de me poser trop de questions, je vais rester optimiste, me dire que mon cadeau va surement lui faire plaisir. On en vient à parler de la décoration et de la préparation de la soirée tout en mangeant. Je finis par avouer que non, je n'ai pas cuisiner, j'voulais tout de même que ça soit parfait, alors si à la place d'appeler un traiteur j'aurais du me mettre derrière les fourneaux, tout aurait été différent. "En vrai c'est un peu ça en plus... J'ai regardé sur internet la disposition des planètes pour trouver un endroit ou poser cette table !" Bon okay, c'était pas vrai, et vu ma tête en sortant cette phrase, elle avait surement compris hein. Tout en mangeant, je la regardais, et, à un moment, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. C'est limite si elle n'était pas frustré devant son assiette, et que la seule chose qu'elle voulait c'était avoir ce cadeau, pire qu'une enfant je vous assure. "Tu fais vraiment une tête d'enfant pas content là ! Chez toi, le cadeau, on le donnait avant ou après le gâteau ?" J'vais pas la faire trop attendre, je sais que dans sa tête ça doit être un feu d'artifice, qu'elle ne doit penser qu'à ça et qu'elle n'arrive pas à bien se concentrer sur la soirée. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Misha me donne pas vraiment d'indices sur mon cadeau depuis qu'il en a parlé il y a quelques minutes. Je me doute bien qu'il veuille que la surprise reste une surprise du début à la fin mais moi ça me rend dingue. J'ai jamais été une personne très patiente alors là j'avoue que carrément un supplice de pas en savoir plus. Ne fut-ce qu'un tout petit peu plus. Du genre la couleur, la forme, j'en sais rien. Qu'il me laisse voir l'emballage. Parce que je vois même pas où se trouve ce cadeau. J'ai vérifié, il est pas non plus sous la table. En soit, on peut dire que c'est un indice involontaire puisque du coup je peux me dire que c'est pas forcément quelque chose de matériel. Ou bien c'est tout petit. Genre un caillou. Il ne faut pas en rire, mais une fois j'ai offert un caillou à une amie car j'avais pas encore son cadeau entre mes mains le jour de son anniversaire. J'espère que Misha va pas me faire un coup comme ça car je pourrais pas mentir en disant que je suis pas déçue. Il me met la pression depuis que je l'ai retrouvé alors c'est pas pour me retrouver face à un caillou. Misha et ses bonnes blagues. Un peu comme à Halloween lorsqu'il m'a fait croire qu'il se noyait, puis qu'il se faisait attaquer par un monstre marin. « J'espère que c'est pas encore une de tes blagues, du style ce que tu m'as fait à Halloween. » je lui lance avec un air suspicieux. Comme ça il est prévenu. Comme ça il aura le temps de faire genre d'aller aux toilettes pour changer de plan et sauver sa peau. Bon je dis ça mais en vrai je vais pas le tuer si c'est le cas. Disons que je vais me venger, comme la fois précédente. Mais je sens que c'est pas encore une embrouille comme il en a le don. Je vois qu'il est un peu stressé lui aussi, qu'en réalité il a aussi hâte de me montrer ma surprise. Il s'est clairement cassé la tête pour m'organiser cette rencontre, ce rendez-vous alors je me doute qu'il va pas tout gâcher avec une de ses blagues. Car même s'il fait le pitre en disant qu'il est allé vérifié la disposition des planètes sur internet, je sais qu'il a passé du temps à tout préparer. « Huum je vois ! Je prends note alors. La prochaine fois que je te prépare une surprise, ce sera directement sur la lune que je te donnerais rendez-vous dans ce cas. » je lui dis en blaguant à mon tour. Car c'est bel et bien une blague. Même si j'avais tout l'argent du monde, jamais de ma vie j'irais foutre les pieds dans l'espace. Je trouve ça assez angoissant de se retrouver à des milliers de kilomètres de la Terre, là où il y a même pas d’oxygène pour respirer. Je sais pas, ça me paraît pas naturel. On est des humains, on reste sur la Terre, c'est tout. Puis j'entends Misha qui ri à nouveau, me sortant de mes pensées. Je hausse les sourcils alors qu'il se fiche limite de moi. « Si je te mens et que je te dis que chez moi on recevait les cadeaux avant le gâteau, tu vas en prendre compte ? » je lui demande. Au moins je suis sincère. En tout cas je le préviens que je suis en train de mentir, je suis pas une tricheuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• C'est assez étrange d'être nerveux dans ce genre de situation quand même non ? J'avais voulu que tout soit parfait, que tout soit au niveau d'Oksanna, j'voulais qu'elle se souvienne de cette soirée d'anniversaire, qu'elle se souvienne de toutes celle qu'elle aurait dans le futur, elle qui n'était pas une adepte de tout ça, j'voulais qu'elle retrouve un petit peu son âme d'enfant, cette petite blonde qui me poussait dans mes retranchements, qui ne me laissait pas d'autre chose que de la suivre pour ne pas passer pour un con. J'avais toujours aimé Oksanna, et malgré les quelques aventures que j'ai pu avoir avant qu'elle ne débarque à Harvard, aucune filles n'avait pu lui arriver à la cheville, aucune filles n'avaient réussis à me combler, et je savais qu'aucune n'allait réussir à le faire, que la seule qui avait ce pouvoir était Oksanna, qu'elle était la seule que j'avais vraiment aimé, et que j'aimerais à jamais. Alors est-ce que cette soirée était parfaite ? Je l’espérais, pour le moment, tout se déroulait  comme prévu, aucun problème à l'horizon, pas de pluie, rien, la perfection. "J'aurais pas fait tout ça pour t'offrir juste un bouquet de fleur !" Avais-je répondu, levant les yeux au ciel. Il est vrai que par moment, je pouvais abuser de sa patiente, que je pouvais m'amuser à lui faire croire des choses pour ensuite lui avouer que je me moque d'elle, rien de bien méchant, sauf que ce soir non, ce soir ce n'était pas le cas, ce soir je n'avais pas envie de me moquer d'elle, j'voulais juste qu'on passe la meilleure soirée possible dans ce pays. La jeune femme se moqua de moi, prétextant que la prochaine soirée aura lieu sur la lune. Haussant les épaules, si aller faire des soirées sur la lune était possible et pas trop long niveau trajet, je serais partant pour y aller, j'me poserais aucune question même. La lune, c'est pas ça l'aventure ? L'aventure, c'est aussi ce que je m'apprêtais à faire ce soir, c'est ce que je m'apprêtais à lui offrir. Elle m'avoua mentir en disant qu'elle recevait les cadeaux avant le gâteau, et niveau mensonge, dire qu'elle n'a pas résister ce soir serait l'un des plus gros du monde limite. J'vous jure, on aurait été dans ma chambre ou dans la sienne, elle aurait boudé, elle m'aurait sauter dessus pour fouiller mes poches, elle aurait tout fait pour savoir ce que c'est, mais ce soir non, ce soir, elle avait attendu, avec du mal évidemment, mais elle avait attendu. Alors, sans rien dire, je me leva de ma chaise pour aller me planter à ces côtés, attrapant sa main, je me mis à genoux face à elle, et, la regardant dans les yeux, je pris la parole. "Oksanna Taïssa Petrova... Acceptes-tu d'emménager dans notre appartement ?" J'avais pas de bague à lui passer au doigt, j'avais juste ce trousseau de clef que je sortis de ma poche et déposa dans la paume de sa main. Ouais, elle n'était pas au courant de ça, elle n'était pas au courant que j'avais pris un appartement, un grand appartement qui désormais était à mon nom, mais aussi au siens. Sympa comme cadeau non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Quand je demande à Misha s'il va prendre en compte mon attitude d'enfant et mes caprices, je me dis qu'il va résister et continuer de me faire tourner en bourrique pendant quelques minutes. Alors quand je le vois se lever, j'ai d'abord un sourire plus que satisfait sur le visage. J'y crois pas, je vais enfin pouvoir recevoir mon cadeau. Et en avance qui plus est car si j'avais pas autant insisté auprès de Misha, j'en aurais pas vu la couleur avant quelques heures. Du coup je le suis du regard, je m'attends à ce qu'il aille chercher le paquet dans un buisson ou quoi, mais il n'en fait rien. Au lieu de ça, je le vois qui s'approche de moi et qui m'attrape ma main pour se mettre à genou face à moi. J'ouvre grand les yeux et mon coeur manque un battement. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je garde le silence parce que de toute façon je sais bien que je serais dans l'incapacité de sortir le moindre mot tellement je me sens stressée. Le feu me monte au jour au moment où je l'entends prononcer mon nom en entier avec un air limite solennel. Je dois halluciner c'est pas possible. Misha serait-il en train de faire ce que je pense qu'il est en train de faire ? Pas que ça me déplairait, très franchement je me vois pas vivre le reste de mes jours sans lui. Mais c'est tellement sérieux ce genre de truc que j'aurais pensé qu'on en aurait parlé avant ou bien qu'on aurait encore un peu attendu. Je veux dire, ça fait même pas encore un an qu'on est ensemble. N'est-ce pas un peu précipité ? Sauf que voilà, je finis par entendre la fin de sa phrase et ce n'est qu'après quelques secondes que je me rends compte de ce qu'il vient de se passer. Misha vient de me proposer qu'on emménage ensemble et moi j'ai cru qu'il allait me faire une demande en mariage. Je me retiens de soupirer bruyamment, une fois le stress passé, puis la pression revient à l'idée qu'emménager ensemble c'est quand même une étape importante dans un couple. Très franchement, ça tombe très bien car j'allais pas pouvoir rester encore longtemps dans l'appartement de Moana vu le départ de cette dernière. Du coup, malgré toutes les questions que je peux me poser du style "est-ce qu'on va réussir à cohabiter ? comment on va s'organiser ? etc" je me décide à lui donner une réponse. « Oui, bien sûr que j'accepte ! » je m'exclame en fermant mes doigts sur le trousseau de clé qu'il a déposé dans ma paume. Puis je me relève et de mon autre main je l'invite à se relever à son tour pour le prendre dans mes bras. Moi et Misha, vivre ensemble ? Même si c'est quelque chose qui me fait relativement peur - c'est un sacré changement - je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai déjà hâte. Nous connaissant, je me doute que ça va être drôle. Puis je m'écarte un peu de Misha et fronce les sourcils. « Mais ... quel appartement au juste ? » je lui demande, intriguée. Car oui, il a dit "notre appartement", mais je ne me souviens pas avoir choisi ou acheter un quelconque appartement avec lui. Pour une surprise, c'en est une et elle est sacrément réussie. Je dois admettre que je ne m'y attendais pas vraiment et en y réfléchissant, je ne vois pas comment Misha aurait pu faire mieux pour mon anniversaire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est quelque chose de bien, je ne sais pas si mimer une demande en mariage est bien ou non, je ne sais pas comment Oksanna va réagir, après tout, elle va peut-être prendre ces jambes à son cou et fuir, ou alors elle va peut-être commencer à verser une larme, croyant vraiment que je lui fais ma demande, jusqu'au moment ou elle va se rendre compte qu'en fait non. C'est vachement chaud de faire ce genre de trucs vous savez, limite c'est risqué même, ça se trouve je risque ma vie, elle va sortir un sabre et me trancher la gorge quand elle va se rendre compte que je ne lui demanda pas de m'épouser. Mais bon, on est sur la même longueur d'onde, et je sais qu'elle doit surement penser comme moi. On est bien ensemble, et ouais, on va surement finir par se marier un jour, mais, pas tout de suite, pas maintenant. Je la regarde avant de déposer le trousseau de clef dans sa main, j'arrive à voir qu'elle est en train de retenir sa respiration, qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe, qu'elle est limite choqué par tout ça, qu'elle est perdu, et j'me dis que j'dois arrêter ça maintenant, que je ne dois pas aller trop loin. Donc je lui demande, je lui demande si elle accepte de cohabiter avec moi, d'être ce si beau visage que  je verrais tous les matins au réveil, d'être la personne qui me réveillera pendant la nuit parceque j'aurais pris toute la couverture, d'être ma femme, en quelque sorte, sans passer tout de suite par la case mariage. Elle aurait pu refuser, elle aurait pu me gifler, elle aurait pu me demander d'attendre, qu'elle puisse y réfléchir, mais non, elle accepte, un large sourire sur les lèvres, elle accepte, me prenant dans ces bras. J'suis soulagé, vous savez pas vous le stress que c'est tout ça. C'est son anniversaire, et, imaginer le cadeau que je lui propose ne lui plait pas, direct je me serais senti mal. Du coup, je lâche moi aussi un soupire de soulagement, mais, ça ne dure que quelques secondes, jusqu'au moment ou elle réalise que j'ai déjà acheté l'appartement en fait. J'la regarde avec un sourire un peu gêné, et, je la prends par la main, allant m’asseoir sur le matelas que j'avais installé pour regarder les étoiles, je l'invita à venir me rejoindre, et, la faisant prendre place sur moi, sans dire un mot, je sortis mon portable de ma poche, et le glissa entre ces mains. "Va voir dans mes photos... Et dit moi ce que t'en penses... Après y'a moyen de faire des travaux si ça te plaît pas, on peu casser des murs refaire la peinture, on peu installer tout ce qu'on veut dedans !" J'avais mis du temps avant de trouver l'appartement parfait, j'avais mis du temps avant d'en trouver un qui pourrait lui plaire, je savais ce qu'elle aimait, et, c'était parfois difficile de trouver une surface qui me plaise, mais qui puisse aussi lui plaire, sauf que je pense que j'avais finis par trouver, et si c'est le cas, j'vais être soulagé, mais vraiment. Pour l'instant, j'ai tout fait à l'aveugle, c'est prendre des risques, c'est partir à l'aventure un peu, mais rien ne m'assure qu'elle va aimer. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Alors que Misha vient de me faire sa demande de cohabitation, je peux pas m'empêcher d'essayer de nous imaginer tous les deux vivre ensemble. Cela ne fait pas encore un an que nous sommes ensemble, mais il me semble qu'on a déjà pu aborder quelques fois le sujet. Et tout cas je me souviens qu'on blaguait beaucoup à ce sujet, car il faut le dire, on a jamais vraiment été habitués à ce genre de choses. Vivre en couple, vivre comme des adultes. Jusqu'à présent, j'ai soit vécu chez mes parents, soit en colocation depuis mon inscription à Harvard. Quant à lui, je suppose qu'il a toujours été seul à la Eliot House, sans trop de responsabilités. Prendre un appartement à deux est donc un grand pas, une grande avancée, par seulement pour notre couple mais pour nous deux en tant qu'individus. Je nous vois déjà en train de nous réveiller tous les matins ensemble, de nous retrouver tous les soirs. Je nous vois déjà en train de décorer, choisir les meubles, choisir l'appartement ... Attendez, non. Pas l'appartement. Misha a déjà les clés donc ça veut forcément dire qu'il possède déjà le lieu, mais je lui demande tout de même une explication car je veux être bien sûre. Du coup il m'invite à prendre place avec lui sur un matelas et là je me dis que j'ai raison. Il essaye de me chouchouter car il sait que je risque de faire une remarque sur le fait qu'il ne m'a pas attendue pour acheter l'appartement. J'en conviens, ça rend mieux sur la surprise, mais et si il était moche ? Et si il ne me plaît pas ? Et si j'avais envie d'un autre type de logement pour nous, hein ? C'est donc avec appréhension que je tends le téléphone qu'il me tend pour y voir les photos. Il me dit qu'on peut y faire des travaux si ça ne me plaît pas alors je m'attends à tout là. Heureusement, mon inquiétude s'évapore au fur et à mesure que je parcours les images et descriptions de l'appartement. Il me semble grand, lumineux et bien agencé. Limite j'arrive déjà à voir quel meuble je pourrais mettre et où. Des idées de peinture me viennent et c'est donc avec soulagement que je rends à Misha sont téléphone. « Bon ... » je commence à dire avec un air faussement sérieux, limite solennel. « T'as de la chance d'avoir trouvé l'appartement parfait à mes yeux ! » je finis pas lui dire en me déridant. J'ai toujours eu confiance en Misha, il me connaît et il connaît mes goûts. Mais j'avoue que j'avais pas pu m'empêcher d'avoir quelques doutes et appréhensions. Je suppose que c'est normal quand on découvre que c'est son copain qui a choisi l'appartement dans lequel on va vivre. « Du coup, tu pense qu'on peu commencer à emménager quand ? » je lui demande, impatiente. Ca me fait un peu peur de me dire que je vais vivre avec Misha, mais c'est normal. C'est normal et c'est pas grave car je sais aussi que j'ai énormément hâte maintenant que l'idée a bien germé dans mon esprit. Misha et moi avons traversé tellement de choses que ce changement semble être un jeu d'enfant à côté du reste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Et si j'avais fait une erreur dans le choix de l'appartement ? Et si ça ne le plaisait pas, si elle se voyait plutôt dans une maison, dans une grande villa ou dans un loft ? Si Oksanna avait envie de plus grand ? Comment je ferais ? On casserait tous les murs pour donner une impression de profondeur, de grandeur, pour donner l'impression de vivre dans un loft ? Et si l'emplacement ne lui convenait pas, si elle aurait aimé être collé à Harvard ? Je ne savais pas trop comment faire en fait, je m'étais posé beaucoup de questions au moment de choisir cet appartement, au moment de signer les papier, et d’imiter la signature d'Oksanna par la même occasion pour qu'il puisse être directement à elle aussi. Bon, au départ le notaire n'était pas vraiment chaud, mais avec quelques petit coup de pression et un billet glissé, ça finit toujours par s'arranger, tout finit par s'arranger quand tu en as l'envie et les moyens. C'était assez stressant vous savez, je m'étais mis à genoux, je lui avais fait une espèce de petite déclaration pour le coup. Emménager avec quelqu'un c'était du sérieux, avec Oksanna, je savais que je pouvais sauter le pas, elle était la seule femme que j'ai vraiment aimé, et ça, depuis mon enfance. C'était un peu comme un compte de fée, sauf que dans notre compte de fée, tout n'était pas rose, mais on avait appris à vivre avec et à passer au travers. On était heureux ensemble, je l'aimais vraiment, alors vivre ensemble, c'était logique pour moi. J'avais donc tiré Oksanna avec moi sur ce matelas, et je lui avais montré les photos, stressé par la réponse qu'elle pourrait me donner. Je savais que j'avais des bons gouts, du moins, j'vais pas dire que j'suis le mec qui a les meilleurs gouts sur terre, mais, ça va, j'suis pas un abruti sans gout quoi. Du coup, au début j'étais confiant, mais à en voir sa tête, ça devenait plus compliqué pour le coup, et ça, jusqu'au moment ou elle me répondit que c'était parfait. Je lâcha un soupire de soulagement. "Putain tu m'as fait flippé ! Mais sérieux, t'aimes ?!" Faut pas me faire peur comme ça, c'est pas autorisé par la loi de l'article je ne sais pas combien alinéa connerie. J'étais soulagé, soulagé que l'appartement lui plaise, soulagé à l'idée qu'on allait vivre ensemble, quelque chose de nouveau allait commencer. "Heu... Dès qu'on est prêt en fait du coup vu qu'on a déjà les clefs..." Le plus rapidement je l’espérais, nous qui étions des aventuriers, on allait pouvoir commencer une nouvelle aventure... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)