Invité
est en ligne
Invité
↔ Do you wanna... ↔
► Feat Mishanna
• Je ne sais pas si mon cadeau allait la faire plaisir. Peut-être que je m'étais totalement foiré, peut-être qu'elle était bien, à la Eliot House. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de se lancer de cette façon avec moi, peut-être même que c'était moi qui était trop entreprenant. J'savais pas trop en réalité, mais c'est pas facile de prendre de genre de décision seul, c'est soit ça passe, soit ça casse. Je pense quand même que ça devrait passer, mais, on sait jamais, y'a toujours une chance que ça casse, y'a toujours une infime chance, un truc qu'on ne peu pas contrôler. C'est ça qui faisait que j'étais légèrement stressé, que ce soir, je ne savais pas trop quoi dire, pas trop quoi faire sans être trop gêné. Putain, moi dans cet état-là, c'est vraiment pas mal. Quand je vous dis qu'Oksanna a une emprise sur moi, qu'elle pourrait faire de moi son petit chien si elle le désirait. J'pourrais pas lutter, mais bon, ça veut pas non plus dire qu'elle porte la culotte et que moi je fais ce qu'elle désire en fermant ma gueule, en disant oui à tout ce qu'elle demande, c'était cinquante cinquante, y'avait pas de supériorité ou autre. Comme deux êtres humains normaux, on discutait, on parlait entre nous et on finissait par se mettre d'accord, à trouver un juste milieu, un point d'entente qui pourrait nous satisfaire nous deux. "Si je te dis de désespoir tu voudras plus l'ouvrir, donc j'peux rien dire !" Si elle pleure de désespoir, je lui dis que c'est une blague, que c'est les clefs de ma boite aux lettres, que j'vais partir une semaine pour affaire ou je ne sais quelle connerie, et que j'attends un courrier important, j'sais pas, une connerie du genre, je fuis quoi, je fuis quelques heures pour ne pas penser à ce gros vent que je me serais pris en plein visage. Mais je vais éviter de me poser trop de questions, je vais rester optimiste, me dire que mon cadeau va surement lui faire plaisir. On en vient à parler de la décoration et de la préparation de la soirée tout en mangeant. Je finis par avouer que non, je n'ai pas cuisiner, j'voulais tout de même que ça soit parfait, alors si à la place d'appeler un traiteur j'aurais du me mettre derrière les fourneaux, tout aurait été différent. "En vrai c'est un peu ça en plus... J'ai regardé sur internet la disposition des planètes pour trouver un endroit ou poser cette table !" Bon okay, c'était pas vrai, et vu ma tête en sortant cette phrase, elle avait surement compris hein. Tout en mangeant, je la regardais, et, à un moment, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. C'est limite si elle n'était pas frustré devant son assiette, et que la seule chose qu'elle voulait c'était avoir ce cadeau, pire qu'une enfant je vous assure. "Tu fais vraiment une tête d'enfant pas content là ! Chez toi, le cadeau, on le donnait avant ou après le gâteau ?" J'vais pas la faire trop attendre, je sais que dans sa tête ça doit être un feu d'artifice, qu'elle ne doit penser qu'à ça et qu'elle n'arrive pas à bien se concentrer sur la soirée. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)