Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishannna - Do you wanna ... me ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mishannna - Do you wanna ... me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Je savais qu'elle n'était pas encore dans son bungalow, je savais qu'Oksanna n'allait pas rentrer tout de suite, et, je me devais de lui préparer une surprise pour aujourd'hui. C'était la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds à Harvard que j'avais la chance de fêter son anniversaire en sa compagnie, la première fois depuis de nombreuses années, alors, je ne pouvais pas juste lui souhaiter un joyeux anniversaire, non, c'était pas cool, surtout après la surprise qu'elle m'avait faite il y a quelques mois quand c'était le mien. J'pouvais pas non plus faire pareil, j'aime innover, me surpasser, et, j'pense qu'aujourd'hui, j'avais été pas mal. Sans elle, je ne sais pas où je serais, elle a débarqué dans ma vie à un moment où j'avais vraiment besoin d'elle, c'était la seule à pouvoir me sortir de tout ça, la seule qui a su comment réagir avec moi, la seule qui connaît tout de moi, en réalité. Je pourrais passer mes jours à la remercier d'être elle, d'être là, mais, j'pense qu'au bout d'un moment, ça finirait par la soûler, vous savez, les compliments, c'est bien, mais trop, ça finit par être lourd. Dernièrement, j'faisais en sorte de l'aider à aller mieux, de l'aider moi aussi comme je pouvais pour qu'elle puisse penser à autre chose, qu'elle puisse se vider l'esprit et juste vivre, profiter de sa vie, ne pas se bouffer avec tout ce qui se passe dans sa vie. Je ne sais pas si je m'en sors bien, je ne sais pas si je l'aide autant que je voudrais, mais, je fais tout pour. J'étais donc allé devant son bungalow, pour y déposer le plus gros bouquet de fleurs que j'ai pu trouver ici, et Dieu sait à quel point c'est difficile, ainsi qu'une robe de soirée encore dans son emballage. Bon, y'a pas de soirée de fou au Chili vous savez, mais, on est au Chili, c'est beau, donc on peu se servir du paysage pour changer tout ça. Je savais exactement ce que j'allais faire ce soir, j'avais tout préparé, j'voulais que tout soit parfait, pour elle, tout devait être parfait, tout devait être à son niveau. Je lui avais aussi laissé un petit mot, avec une espèce de petite carte dessinée dessus, traçant un chemin qui mène à une croix, et la croix, c'est moi. J'avais fait ça comme pour nous rappeler notre enfance, les aventuriers qu'on était, pour lui montrer que contrairement à avant, contrairement à lorsqu'on était enfant et que je la suivais juste pour pas avoir l'air faible. J'voulais à la fois lui rappeler notre enfance, ces moments qu'on passait ensemble, mais aussi la vie qui était notre aujourd'hui. J'avais passé une partie de l'après-midi à tout préparer, j'voulais que tout soit niquel, alors, j'avais installé une petite table, j'avais été chercher à manger, il y avait aussi une bouteille de champagne, et un peu de musique en fond, ouais, j'ai été jusqu'à mettre un léger fond de musique... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Le Spring Break c'est bien mignon, mais le soir quand j'arrive à mon bungalow, le seul truc donc j'ai envie c'est de dormir. Entre les activités déjà prévues puis celles que j'ajoute à mon propre programme, je dois admettre que j'ai pas beaucoup de temps juste pour moi. J'aime bien me retrouver seule parfois juste pour rien faire, rester au lit ou dans mon canapé toute la journée pour lire ou regarder la télé, bref être tranquille avec moi-même. D'accord, ça fait un peu ermite comme ça mais je pense que c'est compréhensible vu le programme auquel on a droit depuis quelques jours. J'ai tellement de trucs à faire, d'endroits où aller qu'au final j'en ai oublié qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire et c'est seulement quand j'arrive à la porte de ma chambre que je finis par m'en souvenir. Et ça n'arrive pas comme ça, comme un éclair de génie, bien au contraire. C'est plutôt le bouquet de fleur, la carte et le paquet à côté qui me rappellent qu'aujourd'hui, c'était pas n'importe quel jour de mes vacances. Je porte la paume de ma main jusqu'à mon front. Mince, c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai vingt-six ans. La réalité, c'est que depuis quelques années ça me déprime limite mes anniversaires. Je me dis que je me fais plus toute jeune et que le temps passe vraiment trop vite. Ca fait presque peur quand j'y pense. Après m'être rapidement remise de ma découverte de la journée, je me penche pour attraper le bouquet et tout ce qui l'accompagnait et entre dans mon bungalow histoire de jeter un coup d'oeil à tout ça au calme. J'ai pas besoin de me demander de qui ça vient car je pense avoir ma petite idée. En même temps, ça serait vexant que Misha ait oublié le jour de mon anniversaire. C'est pas parce que moi j'oublie que lui en a le droit hein. Je pose alors l'énorme bouquet sur la table basse de mon petit salon en remarquant d'ailleurs qu'il va super bien avec le reste de la décoration, et après avoir reniflé quelques unes des fleurs qui le composaient, je m'attarde sur le contenu de la carte qui l'accompagnait. Je peux pas retenir un sourire se former sur le coin de mes lèvres lorsque je vois qu'il s'agit d'une carte aux trésors. Cela m'étonne presque ça et me fait plaisir comme pas possible. Je me demande bien ce qu'il y a au bout de ce chemin que Misha m'a tracé. Je suppose que je devrais y aller pour le découvrir. Sauf que voilà, mon regard est attiré par le paquet que j'avais aussi ramassé devant ma porte et en l'ouvrant, c'est une robe de soirée que je découvre. J'ai l'impression d'ouvrir mes cadeaux de Noël limite. Trop impatiente de découvrir le reste de la surprise de Misha - en admettant que c'est bien Misha, si ça se trouve c'est mon frère qui m'a préparé ça et je serais hyper déçue - je file à la salle de bain prendre une douche, me préparer et enfiler ma nouvelle robe de princesse. Mes talons aiguille aux pieds, je me dirige alors hors de mon bungalow, ma petite carte en main et suis le chemin qui m'y est indiqué. J'ai trop hâte d'arriver à destination alors je presse le pas, jusqu'à me retrouver face à un beau Misha et une belle table ornée d'une bouteille de champagne, le tout avec une musique de fond. Je lui adresse un sourire et m'approche de lui, presque timidement. Je suis impressionnée par tant d'efforts à vrai dire. « C'est bien ici la chasse au trésor ? » je demande à Misha en secouant la petite carte qui m'avait menée jusqu'ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

Ouais, j’ai changé, je ne suis plus le même, et ma vie a suivi avec, mes fréquentations aussi, mais, est-ce que cela m’a joué de mauvais tours ? Est-ce que cela a fait de moi une personne que je n’aurais pas aimé être ? Est-ce que cette vie que je mène est une vie totalement différente de celle que je m’étais imaginé ? Non, elle est comme je l’avais voulu, et en mieux, encore mieux que dans mes propres rêves, encore mieux que dans mes propres pensés. J’pensais pas avoir droit à ce bonheur si vite, à cette chance inouïe de rencontrer Oksanna et de tomber amoureux d’elle. J’aurais pas pu rêver mieux, je n’aurais pas voulu d’une autre vie, d’une vie chiante, à continuer de coucher avec des filles à droite ou à gauche, à mener cette vie de merde, cette vie de fêtard un peu trop éméché pour rentrer chez lui. Non, j’en voulais plus de cette vie, celle que j’avais réussi à avoir, à construire en sa compagnie était celle dans laquelle je voulais rester et ne plus jamais en partir. Les années passent et tu prends de l’âge, tu apprends de nouvelles choses, tu fais face à de nouvelles épreuves, tu te bas pour défendre tes convictions, tu choisis un camp, un endroit où poser tes valides, tu rencontres une femme, tu lui claque un gosse et tu dois te marier autrement ton père va venir te niquer, tu te mets à boire et elle, elle fume comme un pompier, ça se ressent sur votre peau, ça se ressent dans votre haleine. Tu restes avec elle dans ton appartement dégueulasse parceque t’as pas le choix, mais, de temps en temps, t’as une réunion au bureau, ou plutôt, sous le bureau, et tu fais comme si de rien était une fois rentré, tu reprends cette vie de merde que tu as, cette vie de merde dans laquelle tu es tombé, parceque t’as pas eu de chance, t’as couché sans mettre de préservatif, tu pensais avoir appris quelque chose, avoir grandi, mais non, ta vie reste une vie de cauchemars, une vie de merde. C'était vraiment pas fait pour moi, jamais je n'avais voulu de cette vie, et, j'étais bien heureux qu'au jour d'aujourd'hui, j'étais là, à me tenir debout derrière ce paysage magnifique, prêt à demander à Oksanna d'emménager avec moi. Alors, quand je l'a vis arriver entre ces arbres, sa carte au trésor dans la main, vêtu de cette robe que je lui avais laissé. Elle s'avance lentement, secouant sa carte me demandant si c'est bien ici. J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, la pauvre, elle a fait tout ce chemin dans ces talons, j'avais pas pensé à ça en fait. Mais, elle a plutôt l'air d'avoir réussit non ? "Si madame veut bien prendre place..." Lui montrant la chaise qui lui était destinée. Elle était belle, dans sa robe, elle était parfaite comme ça, j'aurais pas pu trouver mieux, et de toute façon, je ne voulais pas mieux. • 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Aujourd'hui, j'ai 26 ans. Quand j'y pense, je peux pas m'empêcher d'être un peu mélancolique. Cela fait déjà 26 ans que je suis en vie, que je fais ma vie sur cette terre. Cela peut paraître un peu con, mais je déprime toujours un peu quand j'approche la date de mon anniversaire. Je me dis que le temps passe vite, que j'ai pas accomplis grand chose dans ma vie. Je me dis que d'ici quelques années, je serais déjà vieille et qu'à ce moment je vais regretter de pas avoir fait plus de choses. L'année dernière était d'ailleurs probablement le pire anniversaire. J'en étais à un stade de déception dans ma vie, juste incroyable. C'est d'ailleurs suite à ça que je me suis dit que j'allais prendre ma vie en main et que j'allais étudier à Harvard, sortir de ma Russie perdue. Et qui sait, pouvoir enfin régler mes comptes avec Misha. Car aujourd'hui, je suis persuadée que c'est ce qui m'a toujours freinée, et ce depuis l'instant où il m'a laissée à Moscou. Maintenant je comprends pourquoi je n'ai vécu qu'à moitié, pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu du temps en Russie. Maintenant que je suis en train de construire quelque chose de beau avec Misha, je me rends compte que j'aurais du le retrouver plus tôt. Ou non en fait. Je me dis que je l'ai retrouvé exactement au bon moment. Que nous deux, ça s'est passé comme ça devait se passer, et pas autrement. Je peux pas m'empêcher d'être reconnaissante pour tout ce que j'ai alors que je marche jusqu'au lieu de rendez-vous indiqué sur ma petite carte. Par moments, je me surprends à sourire pour rien. Entre deux soupirs d'agacement parce que j'ai du mal à marcher dans les cailloux avec ses stupides talons. Pour rien au monde j'échangerais ma vie, malgré tous les problèmes que j'ai pu avoir dernièrement. Avoir Misha à mes côtés surpasse toutes les épreuves que j'ai pu faire face. Il a toujours été là pour moi, il m'a toujours épaulée et soutenue. La preuve, il semblerait qu'il m'ait organisé quelque chose pour mon anniversaire. Je me demande bien ce que c'est, je suis une petite curieuse. D'ailleurs ça m'étonne de ne pas avoir deviné ce qu'il avait prévu plus tôt. En général je déjoue toujours les surprises qu'on me fait. C'est qu'il a été plus malin que moi. Cela ne m'étonne pas, il me connaît bien Misha. Je me doute qu'il a du se donner bien du mal pour que ses préparations échappent à mon regard. Et quand je découvre de quoi s'agissait cette surprise, j'en ai le coeur qui fait un bond. J'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un pour me préparer ce genre d'attention. Un coucher de soleil, un superbe paysage, une table, du champagne et un Misha pour couronner le tout. Il m'a sorti le grand jeu. D'autant plus que c'est pas terminé puisqu'il m'invite à m'asseoir sur une chaise. Je hoche d'un signe de tête, et après lui déposer un baiser sur le coin des lèvres, je prends place face à lui. « C'est dingue Misha. T'aurais pas du faire tout ça, ça me touche beaucoup. » je lui dis alors que je jette un nouveau coup d'oeil autour de moi. J'en reviens toujours pas. A tel point que mes propres mots n'ont pas le moindre sens. Oui, ça me touche mais je dis qu'il aurait pas du. Bref, vous m'aurez compris. Misha, il me fait perdre tous mes sens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Je ferais tout pour la rendre heureuse. J'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime elle. Vous savez, cette sensation étrange que vous ressentez, ce sourire niai qui ne quitte pas votre visage, cette envie de la serrer dans vos bras et de ne plus jamais la lâcher. Ce besoin de savoir qu'elle va bien, cette sensation de bonheur, de joie, de paix, tout ça, c'est grâce à elle. Depuis plusieurs années, j'étais devenu ce mec difficile à approcher, comme un lion qu'on avait balancé en pleine nature et qui n'avait pas voulu se faire d'amis, qui n'avait pas voulu rejoindre un autre groupe de lions. J'étais ce lion sauvage, qui par moment s'arrêtait pour passer du temps avec une personne, pour ensuite disparaitre, préférant la solitude à l’abandon, à la tristesse de se voir abandonner. J'étais devenu ce mec en qui on ne pouvait pas avoir confiance, ce gars qui allait s'énerver facilement, d'une froideur extrême, comme si plus rien ne comptait pour moi, comme si plus rien n'avait d'importance. Il avait suffit d'un seul regard, d'un seul mot, d'un seul contact pour que tout ça disparaisse petit à petit. Le lion c'était endormi au plus profond de moi, il n'était pas mort, juste endormi. Je savais que la personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie était Oksanna. En réalité, je l'avais toujours su. Je l'ai aimé depuis notre première rencontre, sans pour autant le comprendre tout de suite. J'ai toujours voulu être le seul à ces yeux, et, j'avais réussi à l'être. J'voulais juste qu'on puisse avoir la vie que l'on mérite, une petite vie tranquille, plutôt fun par moment même, avec quelque couille, histoire de montrer qu'on est toujours-là, prêt à tout casser, mais voilà, rien de bien extraordinaire. J'voulais juste qu'on puisse vivre notre amour, tout simplement. Ce soir, je voulais lui montrer qu'elle était importante à mes yeux, et ça, même si elle le savait déjà. J'avais préparé tout ça pour qu'elle puisse avoir une vrai soirée d'anniversaire, il n'y avait peut-être pas cinq milles personnes, mais j'étais là pour lui faire apprécier cette soirée, cette anniversaire. Après un temps, elle avait finit par arriver, et, la voir dans cette robe, j'avais limite eu l'impression qu'on était à notre mariage, qu'elle remontait l'allée pour venir timidement jusqu'à moi. Elle était belle, elle était parfaite, comment voulez vous que je puisse espérer mieux ? Il n'y avait pas mieux. Alors, je la regarda en souriant, l'écoutant me dire qu'elle est touché par ce geste, puis, à mon tour, je m'assoie face à elle. "C'est ton anniversaire, j'étais obligé de faire quelque chose, en plus j'ai un cadeau pour toi, j'allais pas te l'offrir sans rien préparer autour..." Ce fameux cadeau, il était dans ma poche. Alors, je me mis à attraper la bouteille de champagne pour en servir dans nos verres, histoire de commencer la soirée. "T'es magnifique dans cette robe." Et, je finis de servir nos deux verres, la soirée pouvait commencer, non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Je fais toujours genre que j'ai un coeur dur, que je suis pas facile à prendre par les sentiments, mais c'est justement parce que je sais qu'au fond de moi que c'est pas vrai. Je sais que je peux vite craquer dans le bon comme le mauvais sens du terme et qu'il est relativement facile de m'atteindre. Pourquoi faire semblant d'avoir un coeur de pierre ? C'est simple, c'est ce qu'on appelle de la prévention. De la menace préventive. En fait j'en sais rien de comment ça s'appelle. C'est les faux boîtiers d’alarme devant les maisons pour faire peur aux voleurs. Les fausses caméras aux feux de circulation, les faux radars, les faux canons sur les châteaux forts. C'est une manière de s'assurer que la personne qu'on a en face de soit va hésiter avant de faire ce qu'il a prévu de faire. Une manière de se dire qu'on va faire peur à l'autre et donc de réduire les risques de casse. Me la jouer insensible c'est ma façon à moi de repousser les gens qui pourraient profiter de ma gentillesse, de ma faiblesse. Ma façon de faire peur et de prévenir que s'il m'arrive quoi que ce soit, c'est la guerre. Parce qu'en général je suis pas le genre de personne à qui on a envie de se frotter Je suis pas le genre de personne qui va rigoler après qu'on m'ait fait une bonne blague. Moi, je rends la pareille et quand je frappe, je vais frapper fort. Repousser les autres est donc aussi une façon de me préserver car si je fais une trop grosse bêtise après un mauvais coup, je me mets moi aussi dans de gros ennuis. La preuve, la dernière fois, Elizabeth est venue me chercher les ennuis, on s'est battues et on a tué quelqu'un. Un pauvre type qui ne faisait que passer par là. Heureusement que tout ça est passé inaperçu et qu'on a pas eu de problèmes, du style aller en prison. Je me connais, je sais que je peux facilement dépasser les bornes. Sauf que voilà, quand j'arrive au lieu de rendez-vous que Misha m'a donné, je peux pas cacher ce que je ressens. De toute façon, en préparant tout ça, il savait très bien qu'il allait atteindre cette partie de mon coeur qui aime qu'on lui fasse des surprises. Qui aime voir que je suis un peu comme une princesse en la présence de Misha, que je suis un peu quelqu'un de spéciale. Quand je vois tous les efforts qu'il s'est donnés, je me dis qu'il doit vraiment m'aimer, au moins autant que moi je l'aime. Du coup je suis un peu gênée d'être au centre de l'attention. Je me dis que je mérite peut-être pas tout ça, j'en sais rien. « Un cadeau ?! C'est vrai ? Tu me gâtes là, d'abord les fleurs, puis le dîner et maintenant un cadeau, je m'attendais pas à tant de choses ! » je m'exclame alors que je prends place. Un cadeau ? C'est bon, la gamine qui est en moi meurt déjà d'envie de savoir de quoi il s'agit. J'essaye de me faire une petite idée, mais en réalité je sais pas du tout. Je suis dans le flou. « Merci. Mais c'est grâce à toi en choisissant cette robe. » je réponds en passant ma main sur ma robe pour retirer les plis que j'ai fait en m'asseyant. Il me tend une coupe de champagne que je porte a mes lèvres alors que je j'observe chacun de ses faits et gestes. Il est où alors ce cadeau ? Car je vois pas de paquet autour de moi. « Du coup, tu me parlais d'un cadeau, hein ? » je peux pas m'empêcher de dire. J'aurais pu rester silencieuse et attendre patiemment mais Misha se doute bien qu'il ne s'agit pas de mon genre. Je pense qu'il s'en doutait déjà dès l'instant où il a prononcé le mot magique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Pour tous ces anniversaires manqué, passé loin d'elle. Pour réparer cette erreur d'avoir écouté mon père plutôt que mon cœur. Pour remercier le destin de nous avoir donné une chance de se retrouver. Pour remercier Oksanna de m'avoir permis de tomber amoureux d'elle. Et pour montrer au monde entier que notre histoire n'est pas prête de s'arrêter, j'avais décidé d'organiser cette petite soirée en tête à tête, pour fêter son anniversaire, et ça, malgré le fait que je sache qu'elle n'a jamais été très fan de tout ça. J'avais tout fait pour qu'elle puisse apprécier la soirée. La carte au trésor de la parfaite aventurière, pour nous replonger dans notre enfance, la robe de princesse, pour lui rappeler que c'était une princesse, cette vue qu'on avait sur tout le Chili, pour lui montrer que le monde nous appartenait, et moi, dernier petit pion de cette soirée, pour lui montrer que j'étais toujours-là, et que malgré les quelques petits problèmes qu'elle a eu dernièrement dans sa vie, je ne comptais pas prendre mes jambes à mon cou. J'étais un russe, vous savez ce que ça veut dire ? Que des épreuves, j'en ai passé, et putain, depuis ma naissance je passe des épreuves, alors c'est pas un je ne sais quoi qui va me faire peur, qu'une personne vienne face à moi me dire que son désir, c'est de faire du mal à Oksanna, je lui fais manger des couilles, sans pour autant les décrocher de son corps, vous arrivez à imaginer la souplesse que le mec doit avoir ? Alors dites vous que ce mec n'est pas souple, et qu'il va avoir mal, très mal même. Mais, bref, c'est pas le sujet, on va pas s'éloigner et partir dans des délires psychopathes, pas ce soir, ce soir, c'est le calme totale, la joie d'être ensemble, de pouvoir profiter de cette soirée, tout simplement. La jeune femme finit par s’asseoir, et, j'me dis que j'aurais du garder l'histoire du cadeau pour plus tard en fait, car elle va pas arrêter de me demander ce que c'est tant qu'elle ne l'aura pas. Du coup, je ne dis rien, je fais comme si de rien était et je la complimente sur sa robe. Détournement de situation, sauf qu'au moment de lui servir le verre de champagne, elle relance le sujet. J'sais très bien qu'elle me lâchera pas en fait. "Dans un anniversaire, on doit manger avant de pouvoir ouvrir ces cadeaux, non ?" Avais-je demandé avec un léger sourire sur les lèvres, pour ensuite me lever pour aller en direction de l'autre petite table que j'avais installé pour poser la nourriture. J'avais fait en sorte de prendre tout ce qu'Oksanna aimait (t'as vu l'inspiration ? MDR), histoire d'être sur qu'elle mange quelque chose, et, je revins m’asseoir, plaçant l'assiette face à elle. "Tu vas me dire si t'aimes déjà !" Imaginé, dans ma tête y'a eu un bug intersidérale, et en fait, j'ai préparé que des trucs qu'elle déteste, le gros bordel là. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

J'ai l'impression que Misha me connait mieux que personne. Mieux que moi-même peut-être. On a littéralement grandi ensemble, on s'est construits l'un en fonction de l'autre aussi. Si je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui, c'est en grande partie grâce, ou à cause de Misha. Toutes nos aventures de gamins, nos embrouilles d'adolescents, puis notre relation en tant qu'adultes, tout cela à joué et c'est pourquoi il me connait autant. Je me dis que d'une certaine manière, c'est lui qui m'a façonnée, qui m'a créée. C'est bizarre dit comme ça, mais c'est la vérité. Si aujourd'hui il peut me connaître comme s'il m'avait faite, c'est parce qu'il a toujours eu un rôle plus qu'important dans ma vie. Comme si j'avais toujours gravité autour de lui, comme si toutes mes actions m'avaient conduit à cet instant précis. A ce jour de mon anniversaire, à ce lieu de rendez-vous. Et c'est justement parce que je sais qu'il me connait par coeur qu'il y a des fois où je me dis qu'il est complètement fou. Par exemple complètement fou de me dire qu'il m'a préparé un cadeau alors qu'il a pas prévu de me le donner tout de suite. A-t-il oublié que ma patience équivaut au néant ? Parce que s'il n'a pas oublié, c'est qu'il fait ça en connaissance de cause et j'ai toutes les raisons de me vie qu'il fait ça pour me taquiner. Il refuse de m'en dire plus alors que je lui pose des questions, il essaye de détourner le sujet comme il le peut, il essaye même de me faire oublier en me servant une coupe de champagne, mais quelques bulles ne suffiront pas à détourner mon attention. Qu'est-ce qu'il a bien pu me préparer ? J'ai l'impression que je vais mourir d'une crise cardiaque tellement j'ai envie de savoir. Je n'ai absolument aucun indice qui me permettrait de deviner, à part le fait que je ne vois de cadeau nulle part autour de nous. C'est que c'est pas forcément matériel. En fait j'en sais rien. Ca peut être tout et n'importe quoi à la fois. Je me sens clairement stupide à l'idée de pas pouvoir deviner. Puis Misha me dit qu'il faut d'abord qu'on mange avant que je puisse voir mon cadeau. « Certainement oui, mais ne sommes nous pas justement un couple peu conventionnel ? » je lui lance, usant de ma ruse pour essayer de retourner la situation à mon avantage. C'est tout à fait moi ça. Trouver de beaux mots pour défendre ma cause. Sauf que ça ne marche pas puisqu'il se lève pour aller chercher ce qui semble être notre repas. Lorsqu'il revient, il pose mon assiète face à moi et ce que je vois me rend le sourire. Je vois qu'il y a du saumon là dedans alors ça ne peut que me plaire. « C'est toi qui a fait ça ? » je lui demande un peu impressionnée. Misha, je le connais comme si je l'avais fait moi aussi. Je sais que lui et moi, on va bien ensemble parce qu'on est tous les deux du genre à pas trop savoir cuisiner. Alors voir qu'il m'a préparé ça, juste pour moi, ça m'impressionne. Du coup je finis par goûter, prenant garde de ne pas me brûler au passage. « Punaise, mais c'est super bon ! » je finis par m'exclamer. Bon, Misha n'est pas si inconscient que ça. Il a presque réussi à me faire oublier mon cadeau avec cette recette.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Do you wanna... ↔

► Feat Mishanna

• Est-ce que j'étais heureux dans ma vie ? Est-ce que j'avais l'impression d'avoir réussi ? D'avoir enfin une vie digne de ce nom ? J'pense que oui, j'en suis même sur, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de cette vie qui était devenue débauche. J'ai enfin réussi à la rendre plus jolie, je n'y suis pas arrivé seul, Oksanna m'a beaucoup aidé, alors, je pouvais bien faire ça pour elle, j'veux dire, qu'est-ce que c'est une aprèm comparé à toutes ces journées de bonheur que je passe en sa compagnie ? C'est rien du tout, c'est un putain de grain de sable. J'ai jamais été très perfectionniste, j'aime les choses bien faites mais rapide, mais pas pour aujourd'hui, pas pour cette soirée, j'avais voulu que tout soit parfait, limite j'aurais pu placer la lune de façon à ce qu'elle éclaire notre table, je l'aurais fait. Le pire dans tout ça, c'était mon espèce de carte au trésor, bien que je ne sois pas un trésor, j'avais essayé de m'appliquer à tout bien dessiné, j'ai même recommencé plusieurs fois, ajoutant à chaque fois des détails en plus histoire de rendre la carte un peu plus réelle, histoire qu'elle ne se perde pas dans la foret et que je ne me retrouve pas complètement seul ici, car niveau réseau, c'est vraiment la merde en altitude. "Oui mais si je te la donne tout de suite, tu vas te mettre à pleurer et tout, du coup pour manger après c'est pas top..." Ouais, j'abusais, j'étais tout à fait conscient que j'abusais, je savais ce que j'allais faire, j'avais déjà mon plan en tête depuis bien longtemps, et comme ça, j'pourrais voir sa réaction avant de lui annoncer, j'pourrais essayer de lire une réponse dans ces yeux pour savoir si c'est quelque chose qu'elle envisage ou non. Mais bref, pour le moment, on mange, et elle a l'air d'apprécier. J'hausse un sourcil, c'est vraiment réussi ? "Bah... Est-ce que ça compte la présentation ?" Je n'avais pas tout préparé moi même, j'étais pas super doué en cuisine, du coup, pour la cuisson du saumon, j'avais demandé de l'aide histoire de ne pas lui faire manger quelque chose qu'elle aurait pu directement recracher après. A mon tour, je commence à manger, et, j'me rend compte que ouais, c'est plutôt pas mal. Comme quoi, quand tu sais te débrouiller, t'as pas vraiment besoin de savoir faire à manger, j'sais qu'on est pas des cuisto avec Oksanna, mais je suis sur que plus tard, on pourra se débrouiller et qu'on ne va pas mourir de faim, ça sera des petites expériences, pour qu'on puisse se perfectionner à ce niveau là. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANNA ... ME ?
OKSANNA & MISHA

Parfois quand j'entends la façon dont Misha parle de moi, je me dis que je dois être complètement dingue. Il ne fait pas forcément exprès mais il y a des fois où j'ai l'impression d'être vraiment bizarre. Et le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'il a l'air d'apprécier ça. En effet, il m'a jamais critiquée. Il a jamais dit que j'étais méchante, ou que ce que je faisais n'était pas bien. Pas un reproche, jamais. Non, il s'amuse de mon caractère en fait. Je peux voir à travers son regard que ça le fait rire de me voir galérer et m'impatienter face à cette surprise. Il me connait bien, il sait que ça me rend dingue d'attendre et que je serais capable d'avaler mon repas en trois bouchées juste pour qu'on ait terminé plus vite et qu'il me montre mon cadeau. D'ailleurs je ne vais pas mentir en disant que je ne me dépêche pas pour finir mon plat. « Pleurer ? De joie ou bien de désespoir ? » je lui lance en haussant les sourcils. Je sais que Misha connait mes goûts et qu'il ne m'offrira rien qui puisse me faire pleurer de désespoir. Mais j'avais envie de l'ennuyer à mon tour. Imaginez qu'il m'ait offert un vieux pull de grand mère, ou une paire de chaussettes. Pas possible. Il a beau dire qu'il s'y connait pas en cadeaux, qu'il est nul en anniversaires ou je sais pas quoi encore pour se montrer modeste, j'ai bien assez confiance en lui pour savoir qu'il aura choisi avec soin. Il suffit de regarder autour de nous. Je ne saurais dire combien de temps il a passé à préparer tout ça, mais je sais qu'il y a mit tout son coeur. Et beaucoup d'efforts, assez pour que je ne me rende compte de rien jusqu'au moment où je me suis retrouvée face à un bouquet de fleurs et une carte au trésor. Je laisse d'ailleurs échapper un rire lorsqu'il me demande si la présentation compte. Alors comme ça c'est pas lui qui a fait à manger ? Je vais pas lui en vouloir, moi-même je suis pas douée pour ce genre de choses. « Oui, ça compte plus que tout le reste ! Du coup, c'est toi qui a placé le soleil à cette hauteur ? Et c'est toi qui a fait en sorte que le vert des arbres soit aussi beau ? » je lui demande avec un air innocent. Comme s'il avait été celui qui avait façonné les montagnes et le ciel. Mais quand j'y pense, je me dis que ça pourrait définitivement pas être possible. Car si Misha avait lui même créé le monde, il serait tellement plus beau que ça. Il serait tout simplement à son image, c'est-à-dire parfait à mes yeux. Aussi parfait que la suite de cette soirée et le cadeau qu'il m'a prévu. Bordel j'ai beau essayer de penser à autre chose, penser au décor qui nous entoure, penser à Misha, j'en reviens toujours à mon cadeau. Il aurait pas du m'en parler si tôt car maintenant je suis complètement bloquée dessus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)