Invité
est en ligne
Invité
↔ Do you wanna... ↔
► Feat Mishanna
• Je savais qu'elle n'était pas encore dans son bungalow, je savais qu'Oksanna n'allait pas rentrer tout de suite, et, je me devais de lui préparer une surprise pour aujourd'hui. C'était la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds à Harvard que j'avais la chance de fêter son anniversaire en sa compagnie, la première fois depuis de nombreuses années, alors, je ne pouvais pas juste lui souhaiter un joyeux anniversaire, non, c'était pas cool, surtout après la surprise qu'elle m'avait faite il y a quelques mois quand c'était le mien. J'pouvais pas non plus faire pareil, j'aime innover, me surpasser, et, j'pense qu'aujourd'hui, j'avais été pas mal. Sans elle, je ne sais pas où je serais, elle a débarqué dans ma vie à un moment où j'avais vraiment besoin d'elle, c'était la seule à pouvoir me sortir de tout ça, la seule qui a su comment réagir avec moi, la seule qui connaît tout de moi, en réalité. Je pourrais passer mes jours à la remercier d'être elle, d'être là, mais, j'pense qu'au bout d'un moment, ça finirait par la soûler, vous savez, les compliments, c'est bien, mais trop, ça finit par être lourd. Dernièrement, j'faisais en sorte de l'aider à aller mieux, de l'aider moi aussi comme je pouvais pour qu'elle puisse penser à autre chose, qu'elle puisse se vider l'esprit et juste vivre, profiter de sa vie, ne pas se bouffer avec tout ce qui se passe dans sa vie. Je ne sais pas si je m'en sors bien, je ne sais pas si je l'aide autant que je voudrais, mais, je fais tout pour. J'étais donc allé devant son bungalow, pour y déposer le plus gros bouquet de fleurs que j'ai pu trouver ici, et Dieu sait à quel point c'est difficile, ainsi qu'une robe de soirée encore dans son emballage. Bon, y'a pas de soirée de fou au Chili vous savez, mais, on est au Chili, c'est beau, donc on peu se servir du paysage pour changer tout ça. Je savais exactement ce que j'allais faire ce soir, j'avais tout préparé, j'voulais que tout soit parfait, pour elle, tout devait être parfait, tout devait être à son niveau. Je lui avais aussi laissé un petit mot, avec une espèce de petite carte dessinée dessus, traçant un chemin qui mène à une croix, et la croix, c'est moi. J'avais fait ça comme pour nous rappeler notre enfance, les aventuriers qu'on était, pour lui montrer que contrairement à avant, contrairement à lorsqu'on était enfant et que je la suivais juste pour pas avoir l'air faible. J'voulais à la fois lui rappeler notre enfance, ces moments qu'on passait ensemble, mais aussi la vie qui était notre aujourd'hui. J'avais passé une partie de l'après-midi à tout préparer, j'voulais que tout soit niquel, alors, j'avais installé une petite table, j'avais été chercher à manger, il y avait aussi une bouteille de champagne, et un peu de musique en fond, ouais, j'ai été jusqu'à mettre un léger fond de musique... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)