Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:
Hardin est au courant pour la première partie du secret : Quelqu'un m'a drogué pendant une soirée en boite de nuit. Contre mon gré. Hardin m'a trouvé et il m'a ramené.
Deuxième partie : Je suis retombée dans la drogue.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai rien eu.. Ça a juste tout ruiné au niveau de mon sevrage...
Des joints... C'est déjà pas mal, j'me deteste d'être aussi faible... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1f62d J'allais pour acheter ma petite dose d'héro l'autre fois, mais j'ai fait marche arrière..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'espère.. Mais je tremble de fou, j'ai pas envie que l'on me pose de question à l'anniversaire de Feldt. Tu seras mon bouclier WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 2109348208
Mon mec a disparu ... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1616978029 J'ai appris que c'était le voyage des Dunster, il s'est barré sans même me le dire. :evileye:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Coucou Wade, comment tu vas? Enfin, ça va mieux..? Tes blessures et avec Briony?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dira qu'il fait froid... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1616978029 WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 166564858
J'sais pas s'il va venir me voir à son retour... t'imagine, si ça se trouve... tu crois qu'il m'a largué sans me le dire ?  :noway: Si ça s'trouve il a invité quelqu'un... imagine il invite une nana là-bas...  :evileye: Il m'a peut-être trompé...  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1860159893

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Hey you.. C'est quand que tu passes ton oral de mémoire ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je voulais le savoir

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

T'as toujours ton atèle? Et pour elle, laisses faire le temps.. Moi ça va normal. J'ai appris que Dante était mon cousin biologique, truc de fou quoi.. sinon pas plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade, je crois que je viens de sentir le bébé dans mon ventre

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de recommencer WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1f631WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 9 1f60d Oui j'en suis sûre maintenant ! hanwii

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)