Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
C'est compliqué, mais bref

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Vu la haine que Briony a contre moi je te demande...

J'ai appris des choses... J'ai quelques plans en tête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

J'en sais rien je demande Wade... J'ai pas envie d'une dispute donc je dirais pas pourquoi certains pensent ça. Bref, tu veux vraiment savoir ? Depuis qu'on se connaît tu te bornes à me protéger à mon tour de le faire. J'ai des choses sur lui et puis la petite a rien avoir dans tout ça surtout que c'est sa cible pour t'atteindre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je suis mariée avec un Eliot... Rien que pour ça, je pense ne plus avoir ma place ici... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé a un mois WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 1365124802 WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

En ce moment vu ce qu'elle fait de toi j'en pense pas que du bien donc vaut mieux pas. Quant à Cole, il a d'autres plans, je doute que tu saches et puis...j'ai quelque chose qui pourrait ruiner sa réputation si mes sources sont fiables mais avant ça il faut que je te parle de beaucoup de chose... Je suis adulte Wade, je sais dans quoi je me lance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Alex'

J'ai grandi Wade. J'ai plus envie de me battre avec des gens que je ne connais même pas. Je déteste la plupart d'entre eux mais je suis plus tellement une Mather non plus... J'ai arrêté de faire la fête à gogo, je fume plus n'importe quoi, je suis posée et je veux enfin parler d'avenir. Je veux me con centrer sur mes études plutôt que de ne penserqu'à faire la fête. Je sais pas mais en tout cas je me sens plus à ma place par rapport à avant... et puis Zakhar a dit à sa mère que j'étais soudent j'avoue que j'ai du mal à me dire que mon propre mec se sente obligé de mentir à mon propus. ..
T'en dis quoi toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai grande hâte que tu rentres WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 166564858 (et que Juliet soit couchée face)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais un qui a à coeur de rattraper ces dernières semaines WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 59 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)