Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 36
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Ta relation avec elle :) genre en fait, ça fait longtemps que c'est comme ça, tout va bien

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'vois pas pourquoi elle dirait de la merde hein

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'tiens ma promesse, j'ai rencontré Cole bye

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, elle, elle est amoureuse de toi depuis longtemps :) qui m'dit que t'enfuis pas ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es même pas foutu de voir ce qui crève les yeux putain. Ca se voit qu'elle te bouffe du regard dès que t'es là. J'ose même pas imaginer ce que c'est quand vous êtes que tous les deux, ce qu'elle doit te dire. Ca doit être cool, une ambiguité poussé au max, c'est de l'adrénaline d'une certaine façon
Tu m'aimes mais j'passe après

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chérie :heaart:
Vous êtes plus ensemble ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chérie :heaart:
Ok...
Et tu ne vas pas le faire bien sûr ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Jsuis pas un modèle de vertu donc je vais pas te faire la morale juste te dire que t'as grave merdé pour le coup:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+456 531 9265

Wouhouuuuu mon petit amour.Tu veux que je te dise ? Il y a un truc que je n'ai jamais compris. Pourquoi les filles fourrent toutes leurs affaires dans un sac à main qu'elles laissent trainer partout où elles passent ? Je veux dire ... Un sac c'est facile à fouiller, un téléphone facile à dévérouiller. Alors, pourquoi est-ce qu'elles s'obstinent à mettre des cents et des milles dans des sacs en cuir ? Moi, si j'avais une myriade de textos avec mon amant, j'éviterais de laisser mon sac trainer. C'est assez inconscient, tu ne crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+456 531 9265

Oui, je t'entends d'ici, "de quoi parle cet abrutis". Allons, allons, je suis sûre que tu sais. Attends, je te raffraichis la mémoire avec un C/C : "Tu me prends pour une conne ? Evidemment que je la prends ! J'en ai fait deux ce matin..un positif et un négatif bref, j'ai rendez-vous mercredi chez mon gynéco". Je ne sais pas qui est cette "Bri" dont vous parlez sans arrêt, mais je suis sûre qu'elle va être intéressée par tous ces messages. Ah, et, ne te fatigue pas. Contrairement à ma chère chef d'équipe Ivy, je sais protéger mes données, tes textos sont éparpillés sur une dizaine d'adresse email à l'heure qu'il est. Bisou sur tes fesses, et félicitations. Ou toutes mes condoléances, à ta convenance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)