Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Peut-être qu'il faudrait qu'on parle Wade..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Jte demande pardon pour ce que j'ai fait.. je regrette vraiment et j'ai tout sauf envie de te tromper Wade..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Qu'est ce qu'il y a eu..? J'suis là chou.. tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais.. si t'as besoin de te changer les idées ou autres, tu me le dis.
Demain j'vais sûrement aller au karting, si tu veux venir, tu me dis. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ok ok ! Mais, tu crois pas qu'elle aussi imagine ? Au fait, elle l'a pris comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Voilà puis n'oublies pas qu'elle est enceinte et dépassée par ses hormones tout ça fait beaucoup. Elle t'aime c'est indéniable alors oublie ce baiser, passe à autre chose parce que comme pour nous il ne voulait rien dire. Votre avenir est bien plus important qu'un foutu baiser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Elle te l'a fait sentir ou c'est une impression ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade...elle a retrouvé les dessous d'une de tes ex's tu crois quoi ? Si tu avais retrouvé un boxer de son ex tu aurais fait quoi ? Puis toute femme aurait réagi comme ça

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu as vu ton passé ? Mets toi à sa place deux secondes puis si tu pars comme ça elle peut aussi se poser la question pour nous donc arrête par pitié de psychoter ça ne sert à rien. Organise un diner romantique, discutez et puis oubliez cette histoire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu veux que je lui parle ? Tu veux venir à la maison ? On a deux chambres d'amis puis normalement ce week end on part faire du Quad tu veux venir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)