Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ouai ça va pas trop elle et lui visiblement. C'est mal si je jubile ?
Parce que toi, si tu devais dire qu'Oks et Cole couchent ensemble pour les pourrir tu le ferais pas ? Tu serais même capable de dire que Vic et Cole entretiennent une relation incestueuse je suis sûre. Alex méritait pas ça ? Azraël méritait pas ça. C'est un putain de dommage collatéral dans la guéguerre MH-EH hein...
J'crois que y a rien à comprendre Wade. Espère juste que je suis pas tombée sur un batard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

MDR toi aussi tu jubiles ? (a).
Bah voilà... Vous êtes des dommages colatéraux, c'est tout...
Il est plus eliot. C'est qu'il est plus intelligent que ton frangin non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Qui te dit que c'est pas pour les mêmes raisons ? (emo)
Roh ça va ! Il a tué personne, il a frappé personne. Moi je t'ai frappé et regarde... Tu me parles toujours (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Est-ce qu'on t'a rapporté des plaintes au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère a frappé un client et il l'a pas raté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Oui mais Az n'a rien eu à redire quand je lui ai annoncé... On peut pas juger les gens que sur une seule et unique action, c'est pas juste Wade. Sinon je dirais que t'es un connard et moi une pute. Wow... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 1f44dWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 1f44c
Sinon ? Tu m'en colles une ? Je t'attends Forbes.. Je t'attends...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Réctifions cette phrase Forbes. Il a fait circuler une rumeur sur ton pote, ton pote l'a touché. Puis merde. Alex aussi c'est mon pote et alors ?
Bah quoi ? On sait tous que tu rêves de me toucher encore... :loukas: Et si c'était la seule façon d'le faire ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Bah détruisez ces Eliot qu'on en parle plus WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 3619069448 J'réserve un avion pour les renvoyer chez eux ?
Arrête de rêver deux minutes mon chou WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 3997999705 J'en suis pas à ce point de désespoir tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Bah vous attendez quoi alors ? On s'ennuie un peu ces derniers temps... Ça se ramollit tout ça...
Oh oui dans mes rêves les plus fous, je suis tienne... Nope, rêve pas trop ! Y a plus de chances que j'me tape Vic que toi mon grand WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 108 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme m'a agrippé le poignet parce qu'il a pas apprécié que je l'ignore, il me draguait et il insistait de plus en plus. C'est Abélard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)