Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé dans la matinée du 27-01-2017

Ivy
Elles ont été loin quand même pour une blague de bizutage... Tu pourrais en parler au Doyen ? Si tu te venges ce sera pire elle va continué et ça sera sans fin tu vois ? J'peux te poser une question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
C'est une Eliot, elle te prend de haut quoi... Attends le speak break au pire, fais-lui croire que tu feras rien puis tu te venges à ta façon ?

J'me demandais vu ce qu'elle t'a fait prendre t'as vérifier que tout était à la bonne taille on sait jamais WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 1881463262 vu que ça fait pousser les seins tu veux que j't'emmène acheter des soutifs ou ça ira ? :hanhan:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
Non mais, je vais jamais arrêter c'est trop marrant WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 1881463262 Non ça ira peut être pour Halloween si j'ai envie de me faire peur ^^

MDRRRRRR empoisonner mon pauvre Wade ! Pitié, je peux en faire un article ? J'ai déjà le titre empoisonnement érectile WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 1881463262 Tu t'es pas dit qu'elle faisait ça parce qu'elle craque pour toi ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
MDRRRR t'es un égoïste ! N'empêche, j'aurais voulu voir ta tête quand tu t'es rendu compte que tu pouvais plus bander WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 1881463262 Tu peux en reprendre, te filmer et le foutre sur insta pour qu'on rigole un peu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
Han : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 107 3363626789 fait pas comme si je t'avais pas faire rire (emo) Allez, j'dois vraiment te laisser faut que j'aille au Sanders pour les enchères. Promis j'te texte dans la semaine pour qu'on s'fasse une séance shopping chez Victoria's Secret :MDR:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Eh au fait. Félicitations pour ton poste de VP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ça va sinon ? T'as passé un bon début d'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Qu'est-ce qu'il a fait ?
Ouai ça va.. J'ai passé pas mal de temps à l'hôpital entre ton frère et mon mec mais bon.. Que tout le monde reste loin des hôpitaux pour quelques temps, j'en ai ma claque de voir des murs blancs à longueur de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

C'est une blague ? Je rigole devant tant d'imbécilité...
Ouai j'ai un mec, celui que ton ancienne VP à tabasser devant la EH y a quelques temps. J'ai un type d'hommes je crois.
Bien sur que je suis allée le voir à l'hôpital Wade... Tu pensais quoi ? Que j'allais comploter devant sa porte en lui lançant des sorts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla

Ouai achète le si tu peux parce que je suis sure qu'il ne s'arrêtera pas là... Je crois qu'il est encore plus motivée à te faire vivre un enfer maintenant qu'il a retrouvé ses esprits et qu'il perd sa meuf. Il va avoir du temps à tuer en étant seul au monde.
Ouai bon ça va. C'était son bizutage... Pas de ma faute si Alex est pas le mec réglo par excellence hein. Mais je sais, j'suis sadomasochiste sur les bords. C'est le défi, l'arrogance, l'inaccessible qui me fait kiffer je crois bien. Maintenant y a plus qu'à attendre de voir s'il est comme ton frangin ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)