Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 103
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien que tu te tapes ENFIN une meuf de ton niveau Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'en veux pas de tes excuses, t'as aucune morale

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru que j'avais que ça à faire, regarder ton form? J'ai vue que t'avais répondu à la question, c'est marrant que tu baises celle qui récolte mes déchets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est la première année où je passe mon anniversaire sans toi, sans qu'on se parle et c'est très douloureux parce que malgré nos merdes tu me manques plus que je ne le voudrais. Je te demande rien en retour. Ce texto est juste ma façon un peu loufoque d'avoir un peu de ta presence...j'espère juste qu'on aura l'occasion de nous parler avant mon départ. Sur ce...fais attention à toi. Bonne soirée. Ivy.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On devait aller à Vegas avec les filles mais, la soeur de Landry est décédée en accouchant du coup, j'ai reporté à la semaine prochaine

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

Gay, bisexuel c'est la même chose. Y'a jamais de raisons avec toi, c'est ça le problème. C'était pour provoquer qui? Agathe? Vu qu'on couche pu ensemble depuis que j'ai vue cette photo, ça m'étonnerais même pas que tu couches avec toutes les filles de mon entourage, parce que tu supportes pas que je t'ai jeté. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 103 1f44c  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

J'ai encore mis du temps à répondre WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 103 2157042859
L'opération s'est bien passée, il le garde en observation un peu et il rentrera à la maison ensuite WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 103 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci :heaart: Ca devrait aller WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 103 3850463188 Je vais enfin pouvoir me reposer :ôô:
Rien de nouveau de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ö
(Invité)
Anonymous