Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me go ♣ Joam - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let me go ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à la suivre. Je ne la comprendre pas. Je ne la reconnais plus. Ce que nous partagions avant, c'était tellement fort. Et d'un coup, ça s'est brisé. A cause de sa relation avec Jasper. Ses sentiments pour Jasper ont tout fait foiré et je lui en veut pour ça. Et ce qu'elle vient à me dire ne me rassure pas plus que ça. Au contraire, ça a tendance à me faire encore plus de mal. C'est loin de me rassurer. Bien au contraire, elle me dit qu'elle serait capable de me dire je t'aime mais également à Jasper, et qu'elle ignore comment elle pourrait réagir à une opportunité de se mettre en couple avec. " Dans ce cas, on pourra jamais se remettre ensemble... Tant que Jasper sera là et tant que t'auras des sentiments pour lui. " Et je ne pense pas que j'accepterais de me remettre en couple tant qu'elle aura toujours Jasper en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« Jamais... » Ce mot, ses deux syllabes sortent de mes lèvres. Je répète ce qu'il dit, je ne confirme pas qu'on ne pourra jamais. Lui par contre a l'air très clair la dessus. Je suis déboussolée, je suis paumée. Putain de coeur qui m'énerve. « Tant que la situation sera comme ça oui... C'est pour ça que je te repousse depuis des semaines... Je ne veux pas me jouer de toi... » Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir et de le regarder dans les yeux : « J'ai pas juste oublié notre histoire Priam, j'ai pas juste effacé mes sentiments. Je suis pas comme ça et même si tu penses que j'ai changé c'est pas le cas. Je suis toujours la personne qui t'aime mais je suis perdue et je veux pas te faire subir ça. » J'ai besoin de lui pourtant. J'ai besoin de Judith aussi mais elle est tellement heureuse de retrouver tous les gens ici. Je pourrais bien lui dire que j'ai mangé un poireau cru hier alors que je déteste ça où alors que j'ai composé une nouvelle musique à la guitare, qui est ma passion, qu'elle le prendrait surement de la même manière. D'ailleurs il faudrait que je prenne au moins le temps de lui annoncer que je vais rejoindre les violets à notre retour... Pas sûr qu'elle aime bien cette confrérie mais pas au point de la jeter aux toilettes et de tirer la chasse d'eau... Enfin bref... Judith, Priam, mes piliers du Pérou, je pourrais pas les rembarquer loin de là avec moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me vois pas me remettre avec Joelyn, tant que Jasper sera dans les parages et qu'elle aura potentiellement des sentiments pour lui. Ca me rend malade de savoir ce qu'elle peut ressentir pour lui, et de savoir que c'est à cause de lui que je ne peux pas être avec Joelyn. Ok, elle est perdue dans ses sentiments, mais je croyais vraiment que nous deux c'était fort. Il lui a suffit d'une nuit dans les bras de Jasper pour faire rallumer la flamme quasi éteinte. " Tu m'aimes peut être, mais tu l'aimes lui aussi... Et même si imaginons, tu décidais de te remettre avec moi et que j'acceptais, je ne pourrais pas te faire confiance. " Lui répondis-je droit dans les yeux. Non c'est impossible. Je ne sais pas si je lui referais confiance. " Je devrais y aller. " A moins qu'on ait encore quelque chose à se dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« T'es ni un jouet ni un objet, c'est pas je te prends je te jette et je décide de le faire quand j'en ai envie Priam ... » J'en ai mare de passer pour une garce manipulatrice, pour la meuf qui se joue de lui sans qu'il y ait de souci. Je ne me joue pas de lui et je ne me fous pas de lui, clairement j'ai tenté de faire le mieux pour lui mais c'était nul. « Enfin maintenant je pense que je sais que t'as vraiment tourné la page... » En fait si je ne regagnerai jamais sa confiance à quoi est ce que cela servait qu'il soit toujours amoureux de moi ? Sans confiance, comment est ce que nos sentiments pourraient évoluer ? « Reste. Pourquoi tu m'as suivie au Pérou si du moment où Jasper a posé ses mains sur moi tu as sur que tu ne me ferais plus confiance ? » Je veux savoir, vraiment. Purée il aurait pu partir du Pérou avant, arrêter d'essayer de me récupérer. Ca m'aurait évité de lui dire un truc horrible qui n'était pas fait pour le blesser à la base... Je m'en veux et lui il s'en fout de m'en faire m'en vouloir. Enfin en attendant, aujourd'hui je n'ai pas envie de le laisser filer, je veux pas qu'il aille retrouver sa Maddy là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriverais pas à lui refaire confiance désormais. Cette histoire a été beaucoup trop loin. Je suis venu quatre mois au pérou pour tenter d'arranger les choses, pour pouvoir nous donner une seconde chance, qui n'a servit à rien, vu que je suis rentré à Cambridge, tout seul. Si seulement j'avais tourné la page. Si seulement j'arrivais à l'oublier. Je n'ai plus confiance en elle, mais je l'aime toujours autant, voir même plus qu'avant. Mes sentiments pour elle ne cessaient d'augmenter, et je me suis laissé bouffer par eux. " Je suis venu au Pérou en me disant qu'on pourrait se remettre ensemble Joey... Mais quand tu m'as dis que tu l'aimais aussi, c'est surtout ça qui m'a fait perdre ma confiance en toi. Comment veux-tu que je te fasse confiance, quand je connais tes sentiments envers lui ? " D'autant plus qu'il est encore et toujours à Cambridge. Donc ça rend les choses plus compliqués. Il serait loin d'ici, ça serait bien mieux. " C'est moi si je te disais que je suis toujours amoureux de Chrissy, et que juste avant je recouchais avec elle. " J'essaye juste de la mettre en conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« Le jour où je te dirais que je veux qu'on reprenne notre histoire c'est que tu pourras me faire confiance... » Je relève les yeux vers lui et je lève un doigt pour le faire taire. Je n'ai pas envie qu'il parle, je sais ce qu'il va dire. Avant qu'il ne puisse placer un mot je lui dis : « Tu seras plus là, je sais. » Il ne m'attendra pas, il ne m'aimera plus, je sais tout ça je n'ai pas envie de l'entendre de sa bouche, ça va me faire du mal alors je prends les devants. Je sais déjà qu'il m'aime surement moins puisqu'il est avec Maddy. Il arrive à être en couple avec une personne qu'il n'aime pas en aimant quelqu'un d'autre ? Si c'est le cas il est fort, ou alors pas honnête, moi c'est comme ça que je le vois. « Tu vas me dire qu'au début que t'étais avec moi t'étais pas plus amoureux de Chrissy que de moi ? » Il n'a jamais senti cette sensation d'aimer deux personnes ? D'avoir le cul entre deux chaises ? Qu'il ne me mente pas parce que de toute façon je ne le croirais pas. Quand on s'est mis ensemble il aimait Chrissy ce n'est qu'après que ses sentiments ont disparu et si elle revenait qui sait comment ça se passerait hein ? « Tu peux m'assurer que si elle revenait tu n'aurais aucune envie de retourner avec elle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème qui cloche dans sa phrase, c'est son un jour. Oui ok, mais c'est quand ce jour ? Parce que je n'attendrais pas des jours et des joues. Je ne suis pas un jouet, qu'on décide de reprendre dans quelques temps. Moi j'ai besoin de reprendre ma vie en main, et si je dois le faire sans Joelyn, et bien je le ferrais, même si j'aurais du mal à m'y faire, parce que je l'aime toujours autant. J'hoche la tête quand elle me dit savoir que je ne serais plus là. A croire qu'elle arrive à lire dans mes pensées. Mais elle a raison, je ne l'attendrais pas éternellement. J'ai attendu 4 mois, sans rien. C'est déjà bien assez long. " Evidemment que j'avais encore des sentiments pour Chrissy quand on s'est mit en couple. Mais elle m'a trompé, et au fur et à mesure des jours qu'on passait ensemble, je m'attachais à toi. " Beaucoup trop vite même. L'amour s'est vite mit en place pour moi. Je me souviens que c'est au bal où je lui ai avoué mes sentiments, alors qu'on s'est un peu disputé, par rapport à Kyla. " Oui je peux te l'assurer. Si elle revient, je ne retournerais pas avec elle. " Et même si elle a retrouvé la mémoire. Ce que je ressens pour Joelyn est beaucoup plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

Je sais que je veux être avec lui et pourtant je ne sais pas quand je serais vraiment prête à ça sauf qu'il n'a pas le teps d'attendre, il veut avancer et il a raison, il se doit d'avancer, de continuer de croquer la vie à pleines dents, je le sais mais j'en ai pas envie. Je voudrais qu'il mette sa vie entre parenthèse le temps que je me décide mais je ne suis pas assez égoïste pour lui demander ça. « Alors tu sais que c'est pas simple quand on a des sentiments pour deux personnes importantes mais tu sais aussi qu'avec le temps ça passe... Sauf que moi je ne t'ai pas trompé et personne ne m'a trompé ! » Je peux pas faire un trait sur l'un ou l'autre parce qu'il a été voir ailleurs et lui ne peut pas me repousser comme ça, comme Chrissy, parce que l'histoire est bien différente ! Je ne l'ai pas trompé, il m'a quitté comme un chien et j'ai été me consolé dans les bras du mec qu'il ne fallait pas... Certes c'est pas fin mais voilà... « Ok... Ben tu vois j'aurais aimé que tu sois aussi sûre de toi quand on s'est mis ensemble parce que si tu m'avais quitté parce qu'elle était revenue ça m'aurait brisée... Et je veux pas te faire ça ! » Et quand on s'est mis ensemble tous les deux, mes sentiments pour Jasper étaient tellement loin que je n'aurais jamais cru qu'ils étaient encore aussi forts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'alcool, tue l'alcool !
— Joam

Je ne peux pas rester focaliser sur quelque chose, il faut que je fasse ma vie et que j'avance. Donc forcément si elle met des mois à prendre sa décision, je ne pourrais pas l'attendre éternellement, c'est comme ça malheureusement. " Les sentiments qu'on ressent pour l'autre finissent par partir, parce qu'on est en couple, alors que toi tu ressens toujours des sentiments pour Jasper plusieurs années après votre rupture, et malgré notre histoire. " Je ne dis pas que je n'ai plus de sentiments pour Chrissy. La revoir me ferait certainement quelque chose, mais ça ne serait pas des sentiments amoureux. Je n'irais pas jusqu'à dire à Joey que j'aime toujours Chrissy. Non c'est certain. Ok elle m'a trompé au Spring Break, mais si elle n'avait pas perdu la mémoire, je pense qu'on aurait pu se remettre ensemble, parce que j'aurais finis par lui pardonner. C'est ma première copine sérieuse, donc forcément que je lui aurais pardonné, j'en suis sûr. Mais elle a perdu la mémoire et j'ai commencé à beaucoup fréquenter Joey et voilà. " J'étais sûr de moi quand on s'est mit ensembre Joey, c'est juste que tes sentiments pour lui sans encore beaucoup trop présent. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

Je suis incapable de me servir de Priam comme médicament pour oublier les sentiments nés d'une précédente relation qui a été inachevée par ma faute. Je veux être avec lui pour les bonnes raisons et uniquement les bonnes raisons, je ne veux pas être avec lui par défaut et c'est ce contre quoi je lutte tous les jours, je lutte contre mes sentiments pour ne pas céder à ses belles paroles et aller à la facilité. Parce qu'au final ça ne rendrait pas les choses plus simples loin de là. Je pousse ma chaise de la table, je crois qu'il serait bien de mettre un terme à notre discussion puisqu'on tourne en rond. Il ne comprend pas mes sentiments pour Jasper et moi je ne saurais pas les étouffer de suite, je ne sais pas non plus lui dire qu'il a tort. « Le jour où ça sera simple... » Je m'approche de lui et je ne peux pas m'empêcher de venir déposer un baiser sur sa joue, presque aux coins de ses lèvres parce que c'est là où j'ai l'habitude de le faire... « Profite bien de ce Spring Break... » Sans moi cette fois. Ca me fait un pincement au coeur mais je n'ai pas d'autre choix que de le voir de loin s'éclater avec cette meuf insupportable qu'est cette Maddy qui va me servir de bizutrice. Comme si le sort s'acharnait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)