Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me go ♣ Joam
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let me go ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy venait de m'apprendre que Joelyn était venue la voir pour lui parler de moi, ou du moins de notre couple. Je suis en couple avec Maddy et elle va devoir s'y faire. Elle n'a pas voulu de moi pendant quatre mois au Pérou, je ne vais pas continuer de lui courir après pour rien non plus. J'ai finit de me faire de faux espoirs. Je n'y crois pas. Pas une seule seconde. Donc forcément, après que Maddy m'ait dit cela, je décide d'aller voir mon ex pour lui dire de laisser tranquille Maddy. Bon après je sais qu'elles seront obligé de se fréquenter, étant donné que Maddy est sa bizutrice, mais qu'importe, qu'elle la laisse tranquille et puis voilà. Donc je suis décidé à aller la voir, d'ailleurs, ça arrive plus tôt que prévu, étant donné que je viens à la croiser à la terrasse de l'hôtel. Je vais directement m'installer sur la chaise, face à la jeune femme. " Laisse la tranquille Joey. " Je n'ai pas envie qu'elle passe son temps à l'emmerder ou à lui reprocher qu'on soit en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

Je suis tranquillement installée sur la terrasse de l'hôtel, un livre à la main quand Priam vient s'installer en face de moi et me demande de la laisser tranquille. Vas y installe toi fais comme chez toi, ta compagnie m'enchante. Je relève les yeux de mon bouquin sans pour autant le fermer. « Je sais pas si ici ils ont un truc appelé 'liberté d'expression' mais chez nous ça existe. » En Amérique c'est bel et bien là, alors il faut qu'il s'y fasse, je fais ce que je veux, quand je veux. Le but n'est pas de pourrir sa vie, juste de lui éviter de mauvais choix, je suis convaincue qu'elle s'en est un. « Et je ne l'ai pas frappée à preuve du contraire donc il n'y a pas mort d'homme. » Je ne suis pas violente et je ne vais pas le devenir même si je sais que sa relation avec Maddy est là pour me provoquer. Peut être qu'il tient à cette fille certes mais il n'est pas amoureux d'elle, ses sentiments pour moi n'ont pas disparu en claquant des doigts. « Tu viens me voir juste pour me sermonner ? J'espère que tu ne feras pas ça à Cambridge. » Je ne sais pas si Judith lui a dit mais au moins maintenant il le sait, mon billet retour n'est pas pour Lima mais bien pour Cambridge, je rentre chez nous. Et ca va être compliqué avec Maddy en bizutrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas amoureux de Maddy. Je tiens juste beaucoup à elle, ce n'est pas un crime de tenir à quelqu'un. Mais ça Joelyn l'ignore. Enfin elle ignore surtout que mon couple avec Maddy est un fake. On s'est mit ensemble par intérêt, pour pouvoir oublier quelqu'un. Moi pour oublier Joelyn et elle pour oublier son meilleur ami et demi frère Osean. Et quand on est ensemble, ça a l'air de plutôt bien marcher. Donc je viens à m'asseoir face à mon ex, lui disant juste de la laisser tranquille, elle comprendra bien de qui je parle. Je soupire à ses paroles, alors qu'elle me parle de liberté d'expression. Oui elle peut bien aller voir Maddy, mais si c'est pour lui parler de moi et Maddy, ce n'est pas la peine. " Il manquerait plus que ça. " Qu'elle l'ait frappé. Mais bon Joelyn n'est pas une femme violente. Quoi que sait-on jamais. Je découvre une toute nouvelle Joelyn depuis que je suis venu la rejoindre au Pérou, et je ne suis pas sûr que ce type de femme me plaise autant. " On n'est plus en couple. Laisse la tranquille. Tu me l'as dis toi même de sortir de ta vie, de te laisser tranquille, alors laisse moi tenter de me refaire avec quelqu'un d'autre. " Que j'apprécie, et je sais que sans les sentiments que j'ai pour elle, je pourrais certainement tomber amoureux de Maddy. Contrairement à elle, je n'arrive pas à ressentir de l'amour pour deux personnes. " Je suis en couple et tu vas devoir l'accepter, c'est tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« Je sais que tu ne me reconnais plus vraiment depuis quelques semaines, quelques mois, mais je n'ai jamais été violente je ne vais pas le devenir pour toi. » Même si dieu sait que j'aurais envie de la noyer dans la piscine ou dans la cuvette des toilettes pour me débarrasser d'elle. Je veux éloigner Priam de moi actuellement mais je ne veux pas le voir en couple. Mes sentiments sont toujours là, il croit quoi ? Que c'est facile pour moi de le voir comme ça ? Non il ne croit pas ça mais il s'en fout surement, il se dit que c'est bien fait, il a raison, je me dirai surement pareil à sa place. « Je l'accepte pas, j'aime pas ça. » Phrase à double sens comme je sais si bien en faire en ce moment. Je n'accepte pas son couple et je n'accepte pas Maddy, je n'aime pas son couple, je n'aime pas Maddy, je n'aime pas l'idée que je doive me faire à l'idée qu'il va être tout le temps avec elle maintenant, c'est pas possible. Cet aveu est un pas vers lui, minuscule mais quand même. A croire que notre dernière nuit a légèrement fissuré la carapace que je me construis pour le repousser depuis des mois. « Je reviens pas à Cambridge pour t'applaudir quand tu batifoles avec une autre. » Je veux mettre de l'ordre dans ma vie et le récupérer. Je le sais maintenant, enfin ça s'éclaircit dans ma tête petit à petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a entièrement raison, je ne la reconnais plus depuis le Pérou. Elle est différente. Sa maladie l'a changé. Je lui avais dis de ne pas me mettre de côté à cause de sa maladie, et c'est exactement ce qu'elle a fait. Depuis le Pérou, elle me repousse, alors non je ne peux pas rester à ses côtés, et je n'arrive pas à lui pardonner. Je lui en veux tout simplement, surtout qu'elle est toujours amoureuse de Jasper, et je crois que c'est ça le pire de tout. " Au moins tu sais ce que je ressens vis à vis de ton ex. " Je ne l'accepte pas, et  je n'aime pas ça pour pouvoir reprendre ses mots. Je déteste leur relation. Ils sont trop proches. Ils ont couché ensemble, ça prouve vient des choses. Ca prouve bien qu'il y a toujours quelque chose entre eux deux. " Tu n'aurais qu'à m'éviter et continuer de me repousser. " Elle est plutôt doué pour ce genre de choses. Oui je suis peut être méchant, mais j'ai été blessé. Elle ma fait du mal, donc j'ai juste envie de lui rendre ce qu'elle m'a fait subir. Et puis elle ignore qu'entre Maddy et moi c'est juste du faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« Alors c'est ça que tu cherches ? Tu veux juste me faire vivre ce que je te fais vivre ? » Il croit que je le fais exprès ? Il croit que je le fais pour lui faire du mal ? Il préfèrerait que je lui dise que je l'aime que je veux être avec lui alors que j'ai des sentiments trop forts pour Jasper alors même que ce que je ressens pour lui c'est vrai. Je suis amoureuse de Priam, je veux être avec lui, mais je ne peux pas l'être entièrement alors à quoi bon ? Je sens ma gorge se nouer. Je tente de garder une respiration régulière mais j'ai légèrement du mal. « Je fais ce que je veux, j'ai toujours fait ce que je voulais. Si j'aime pas cette Maddy et si j'aime pas votre relation... » J'hausse les épaules. Je ne sais pas ce que je suis capable de faire en fait. Je sais que je ne la frapperai pas, mais après, pour le reste. Je pourrais être une vraie garce et ça ne me dérangerait pas du tout. Je suis méchante, cette situation que j'ai créé de toute pièce va me rendre méchante. C'est ridicule. « Tu penses que c'est facile d'être à ma place, d'être méchante, d'avoir le rôle de la méchante. Penses le si tu veux, mais c'est pas le cas. » Je devrais me mordre la langue plutôt que de lâcher ce genre d'information. Il faut sérieusement que je me taise, depuis la dernière fois où j'étais saoule, je sens ma carapace se fissurer, ce n'est pas bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non ce n'est pas mon but, mais au moins tu vois les choses. " Au moins elle ressent exactement ce que je ressens envers sa relation avec Jasper. Ce mec je peux pas le voir en peinture ce n'est pas de ma faute tout de suite. Je le déteste, et jamais je ne pourrais l'aimer. Je sais qu'il y aura toujours quelque chose de fort entre eux deux, comment voulez vous que je l'aime ? Franchement, c'est juste impossible. Je le déteste, et vaut mieux pas pour lui que je le croise. " J'ai bien compris, tu n'aimes pas Maddy et tu n'aimes pas ma relation avec. Bienvenue au club. " Je n'aime pas Jasper et je n'aime pas sa relation avec. Je ne suis pas en couple avec Maddy pour lui faire le même mal, pour lui montrer ce que ça fait, mais ça m'arrange qu'elle se rende peut être compte du mal qu'elle a pu me faire dans le passé. " Mais tu penses que c'est facile d'être pendant quatre mois avec la femme qu'on aime, sans jamais rien avoir en retour, et au final, se prendre un poignard en plein coeur ? " C'était pire qu'un poignard, elle me l'avait juste arraché mon coeur en m'avouant ses sentiments pour Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

« Rancunier. » Il veut m'en faire baver, il veut que je vois ce qu'il vit, même s'il dit le contraire je sais qu'il a de la rancune en lui... C'est normal, je le comprends, mais ça me blesse, je m'en rends compte. Moi je l'ai blessé ? Surement à la fin... Pour qu'il comprenne... Sauf que maintenant, j'ai aucune envie qu'il me blesse et je me rends compte que je n'aurais pas dû faire ça. Je soupire. Je n'aime pas me retrouver en face de lui dans une situation aussi froide. C'est triste quand même pour deux personnes qui s'aiment mais ne veulent pas se l'admettre pour facilité les choses. « Le club n'est pas le même, je ne suis pas avec Jasper, et il ne s'est rien passé avec lui depuis que je suis ici. » Alors que lui s'est vanté de certaines choses. Alors fuck oui on appartient pas au même club. Je suis peut être une garce qui a changé à ses yeux, mais je ne le repousse pas pour sauter sur Jasper. « C'était pas le but... Le but c'était réussir à t'éloigner de moi, y'avait que cette solution. » Jasper était l'arme pour éloigner Priam mais maintenant c'était compliqué franchement pour laisser entrevoir un espoir qu'il retrouve confiance en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de savoir ce qu'elle ressent en réalité. Content de savoir que ce qu'elle ressent, c'est ce que je ressens envers sa relation avec Jasper. J'étais bien content qu'il soit partit, mais faut croire qu'il tient trop à Cambridge, étant donné qu'il est revenu. Il aurait pu rester là où il était, ça m'aurait bien arrangé pour le coup. " Il ne s'est peut être rien passé avec lui, mais t'es encore et toujours amoureuse de lui, et ça sera toujours le cas. " Elle l'a quitté à cause de sa maladie, pour pouvoir lui cacher cela. Elle ne l'a pas quitté parce qu'elle ne l'aimait plus. Quand elle a rechuté, c'est à lui qu'elle est venue en parler, et pas à moi. C'est moi qui ait passé quatre mois à ses côtés, pendant son opération et tout ça, mais c'est lui qu'elle voulait à ses côtés je suis sûr. Je n'aurais jamais dû la suivre au Pérou. L'avantage c'est que j'ai appris à connaître sa soeur Judith. " Et donc pour m'éloigner de toi, la meilleure solution c'était de me dire que t'aimais toujours Jasper ? Tu savais que ça me briserait. " Le problème ce n'est pas qu'elle soit amoureuse d'un autre, le problème est qu'il s'agit de Jasper. Leur relation a un goût d'inachevé et j'ai juste l'impression d'être un pion dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me go
— Joam

Je suis honnête avec lui pour une fois je parle presque sans filtre. Je ne lui dis certes pas que je l'aime et que mes sentiments sont toujours là, bien présents, trop présents mais je tente quand même de lui montrer les choses sous un autre angle. Non je ne suis pas la fille sans coeur qui raille notre histoire en un clin d'oeil. « Je savais que c'était ce qu'il fallait pour t'éloigner de moi en effet. » Et c'est pour ça que je lui avais balancé ça. Je voulais l'éloigner. Je ne voulais pas qu'il reste près de moi. Pourquoi ? Pourquoi éloigner un homme quand on l'aime ? Parce qu'on en aime un autre et qu'aimer deux hommes n'est pas honnête, surtout pour celui avec qui on est. J'aurais dû faire quoi ? Recourir dans ses bras dès qu'il était venu au Pérou ? Ca aurait été dégueulasse de ma part. Je voulais pas être avec Priam par défaut, je ne voulais pas le faire souffrir, pas de cette manière là qui serait pire que la manière actuelle. « Priam... T'aurais préféré qu'on se remette ensemble en sachant que j'avais toujours des sentiments pour Jasper ? T'aurais préféré que je te dise je t'aime droit dans les yeux parce que je le pense et que je sois capable de dire ces mêmes mots à un autre homme en même temps que toi ? C'est ça que t'aurais voulu ? Comment t'aurais pu me faire confiance par rapport à lui alors que moi même je ne sais pas comment je réagirai face à une opportunité d'être avec lui ? » Je veux pas qu'il se dise que je l'ai sauvé d'une souffrance certaines, je veux juste qu'il comprenne que j'ai réellement besoin de me retrouver pour pouvoir m'investir avec lui parce que je sais qu'il est mon avenir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)