Invité
est en ligne
Invité
Maddy venait de m'apprendre que Joelyn était venue la voir pour lui parler de moi, ou du moins de notre couple. Je suis en couple avec Maddy et elle va devoir s'y faire. Elle n'a pas voulu de moi pendant quatre mois au Pérou, je ne vais pas continuer de lui courir après pour rien non plus. J'ai finit de me faire de faux espoirs. Je n'y crois pas. Pas une seule seconde. Donc forcément, après que Maddy m'ait dit cela, je décide d'aller voir mon ex pour lui dire de laisser tranquille Maddy. Bon après je sais qu'elles seront obligé de se fréquenter, étant donné que Maddy est sa bizutrice, mais qu'importe, qu'elle la laisse tranquille et puis voilà. Donc je suis décidé à aller la voir, d'ailleurs, ça arrive plus tôt que prévu, étant donné que je viens à la croiser à la terrasse de l'hôtel. Je vais directement m'installer sur la chaise, face à la jeune femme. " Laisse la tranquille Joey. " Je n'ai pas envie qu'elle passe son temps à l'emmerder ou à lui reprocher qu'on soit en couple.(Invité)