Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii il est dans le coma!!
Oui mais alors faut que sa commence du début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan du début ? comment ça ?

et qu'est-ce qui s'est passé pour ton Oli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti à leur début à Harvard ?
Il a sa malformation cardiaque qui c'est aggraver avec les années !
Et la il a bu de 'alcool par erreur alors que ces médecin veulent qui arrête Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan Oui bien sûr, au début alors, il est arrivé en quelle année Oli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a 3 ans
et ta signature elle débordé Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14 3997999705 @Donovan Biamonti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan Oh oui j'ai vu qu'après pour la signa Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14 1779901633 j'suis nulle en code tu sais Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14 3997999705

Du coup, il était pas winthrop à l'époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Je sais mème plus
Oh tu sais moi aussi Mdrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan bah on se dit qu'ils sont amis depuis l'arrivée d'Oli, et que là, cette année, ils se sont motivés l'un l'autre pour arrêter de faire leurs sauvages et essayer d'aller + vers les autres ? Mais là comme Oli est dans le coma, Donovan serait inquiet et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Oui parce qu'il lui aurait pas dit Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14 3997999705
Sa fait au moins depuis l'an dernier qu'il y est rentré pour Jay!
Oui! Faut bien que quelqu'un vienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan donc du coup Oli serait aller en premier là bas à la WH, et Don' se serait décidé à faire pareil, sauf que là il arrive et pas d'Oli parce qu'il est dans le coma Oliver la beauté de l'âme se cache toujours en quelqu'un defois faut une pelteuse... - Page 14 1050834305 du coup il sort quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)