Moi aussi *ronronne* pi Blue l'est adorable c'est une crème de jeune femme qui s'assume et qui vit sa petite vie :love4: on se rp quand tu veux d'ailleurs
J'ai pas eu la chance de te parler au TG t'es partit trop vite . Je voulais savoir si on pouvait avoir un lien :rvmp: Iris t'aurait vu partir et elle aurait put te rattraper ?
@Iris L. Castel C'est Oliver il est trop timide il a du mal a parlé a d'autre personne Je crois que vu l'état d'esprit ou est Oliver il l'aurais repoussé faut qu'elle essaye un peu plus tard
@J.Oliver Scott-Castellan pas vraiment après ils ont deux points communs assez importants ils n'ont tous les deux jamais été amoureux et ils ont tous les deux été victime de harcèlement (même si ce n'était pas à la même époque ), je me disais que peut-être ils auraient tous les deux pu être inscrits sur un forum sur les gens victimes de harcèlements :rvmp:
J.Oliver Scott-Castellan a écrit:@Iris L. Castel C'est Oliver il est trop timide il a du mal a parlé a d'autre personne Je crois que vu l'état d'esprit ou est Oliver il l'aurais repoussé faut qu'elle essaye un peu plus tard
D'accord :rvmp: Elle serait peut-être allé le voir plus tard pour faire connaissance dans ce cas